...
...

mardi 19 août 2014

crops-circles-Québec

(pour mon p'tit commentaire et les 5 vidéos, cliquez ici: Crop Circle à St Léonard De Portneuf filmé à ras de terre par Frank Dubé

ou ces liens qui vous mèneront directement sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=ukr7ekErCqE


Ce crop-circle semble voué à tomber dans l'oubli. Aucune vue aérienne n'a été à date publiée. Le Québec est-il un endormi ? Je n'ai aucun moyen physique ni monétaire de me rendre sur place. De plus j'ai une mauvaise santé qui m'interdit plus de deux heures debout. Dommage que je n'ai plus ma jeunesse.

Ceux qui s'y intéressent (aux crops) savent ou devraient savoir que les observations de Frank Dubé sont justes. Ils savent aussi que les crops ont plusieurs effets, dont celui de transporter un message qui peut être lu. Nous manquons quelque chose. Que dire de plus ? Nous les québécois on pense petit, c'est bien trop vrai. Pourtant ces messages concernent toute l'humanité. eh bien, tant pis ! Peut-être une autre fois ? Salut les coquerelles !
.