(Traduction Google)
Dr Bill Deagle - Pronostic pour la Planète Terre - Partie 2
Vista, en Californie, Septembre 2008
|
Bill Deagle (BD): ... Vous savez, comme l'une des choses ils vont souvent faire est, ils vont dire: Eh bien, Deagle, si tout ce que vous dites est vrai, vous êtes soit fou, ou pourquoi marchez-vous autour de vivant?
Je dis que c'est parce que je suis protégé sur le plan surnaturel, sur le plan cosmique, et sur le plan spirituel, et aussi sur le plan physique. Je veux dire, il ya beaucoup sur le plan physique, aussi.
Et il ya un certain nombre de gens, même au sein des organisations que vous pourriez appeler les Illuminati, le CFR [Council on Foreign Relations] et ainsi de suite ce que réellement voir ce qui se passe et voir la folie de celui-ci.
Bill Ryan (BR): Ils ne sont pas tous les maux.
Début de l'interview
Kerry Cassidy (KC): Allons à partir exactement où vous êtes ... parce que vous êtes devant le Conseil.Ils prendre une décision.
BD: C'est exact.
KC: Et sont-ils conscients que vous êtes là? Ont-ils vous invitent à?
BD: Oh, ils vous apportent en plein dedans C'est comme une salle d'audience, vous le savez, de sorte que nous allons le comprendre, bien sûr. Mais qu'est-ce qu'ils font, c'est qu'ils vous donnent un environnement qui vous permet d'identifier avec.Donc pour moi, j'étais dans une salle d'audience physique.
KC: Bien sûr. OK.
BD: Et il ya tous ces autres êtres humains qui sont en fait similaires dans le box des témoins, 24 d'entre nous. Et ils ont été présentées une à la fois, et puis notre conscience serait chargé de tous ces êtres de voir réellement toutes nos expériences de vie et de l'information sur le monde et ainsi de suite. Et vous verrez toutes ces images. Et effectivement, parce que nous étions dans la boîte, nous pourrions réellement voir ce qui a été témoin par les autres.
KC: OK. Mais vous êtes également donné un message à reprendre.
BD: C'est exact. Le message est de ramener, si vous voulez l'appeler, c'est presque comme un message biblique, parce que ma vocation est pratiquement identique à la vocation de Moïse, qui est mon ancêtre, et à Élie et Jérémie.
Il s'agit essentiellement: Repentez-vous. Get Back connecté avec le Dieu créateur. Ne pas mettre en place un ensemble de règles, c'est à dire, les commandements de la pierre. Amener les gens de sorte que leur cœur est si ils ne font pas les choses de travers parce que c'est écrit sur leur cœur.
C'est le message de "Le Royaume", qui est, en d'autres termes, pour l'humanité d'être une civilisation avancée avec la technologie de pointe qui ne soit pas absorbée par la technologie comme Ray Kurzweil et de nombreux «lucifériens» parler, c'est de transcender les spirituellement pour que la technologie est notre serviteur et non notre maître.
BR: C'est exact.
KC: Absolument.
BD: Et c'est ce qui se passe, est de savoir si c'est la technologie génétique qui pourrait soulager la maladie, et d'arrêter la plupart des douleurs de fragilité que les gens vieillissent, et nous voulons allonger la durée de vie humaine. J'appartiens à l'Académie des Anti-Aging Medicine.
Mais je ne veux pas à faire des choses comme créer cybernétiques chimériques super-soldats, qui deviennent alors un fléau sur la planète, ou des super-armes qui sont utilisées pour tuer ou détruire les autres afin qu'ils puissent prendre le contrôle. Et ainsi il pourrait être utilisé pour le mal de bonnes ou incroyable, et notre problème est en ce moment que la plupart de ce financement est vers le mal.
KC: C'est exact.
BR: Quel est le résultat de cette réunion que vous venez de décrire?
BD: Le résultat de la réunion était un somberness, un sérieux qui, si nous n'avions pas faire passer le message aux gens, que la planète de la Terre serait anéantie, seraient autorisés à être anéanti.
Beaucoup de gens pensent, par exemple, un grand nombre de plates-formes les armes basées dans l'espace que nous avons autour de la Terre - Droit? Parce que j'ai travaillé avec Space Command des États-Unis - sont des armes à assommer vaisseau spatial, pour assommer les astéroïdes ou des météores, à, vous le savez, essentiellement protéger la Terre contre les tempêtes géomagnétiques super-qui peuvent se produire à partir éjections de masse solaires et d'autres choses, et de contrôler le climat. En d'autres termes, ils essaient de créer une sorte de, comme un terrarium, de la Terre de sorte que nous traversons le plan galactique ...
KC: C'est exact. Sauf que certaines de ces armes se trouvent sur la Lune et visant à la Terre.
BD: C'est exact. Et en fait, la plupart des armes il pourrait être destiné à la Terre très facilement etont été, et ont été utilisés pour grand mal - tout comme l'arme géotectonique qui a déclenché le tremblement de terre du Sichuan, ou le tremblement de terre qui a été frappé à Nagata, Japon, et s'est cassé le cœur du réacteur de la plus grande du réacteur au Japon. Et il a été dit trois jours avant à Ben Fulford que son ministre des Finances, bien sûr, avait été averti qu'il devait passer au-dessus l'autorité de la Rothschild, ou de leur système bancaire, ou qu'ils allaient frapper Nagata. Et ils l'ont fait.
BR: Oui.
BD: Je veux dire, il vous montre juste que l'abus de ce pouvoir n'est pas un peu moins de circonspection des êtres humains. Si vous voulez invoquer les termes bibliques, si vous voulez appeler le mot ... ange signifie simplement, en grec, cela signifie messager. Cela signifie que ces messagers sont toujours à l'affût tout dans les plans supérieurs de l'existence. Droit? Et ils sont ici en ce moment.
KC: Absolument.
BD: Ils sont ici dans cette salle en ce moment. Droit?
KC: Je voulais dire ...
BD: C'est exact. Ils sont ici dans cette salle en ce moment.
KC: Donc qu'est-ce qu'ils veulent que vous de dire aux gens, vous le savez, qui doit se passer maintenant?
BD: Eh bien, il est enveloppé dans un seul mot, et il semble un peu banal, mais c'est vrai. C'est ce qu'on appelle Repentez-vous. OK?
KC: Mm hm.
BD: Et il est dit dans le livre de Malachie, qui est l'un des derniers livres de l'Ancien Testament, il est dit: Repentez-vous avant le jour grand et terrible.
Et ce que c'est vraiment dire, c'est: Reprenez contact avec le Dieu Créateur, devenir un enfant de Dieu, prenez votre sceptre.
Et nous avons le pouvoir. Vous n'êtes plus seulement un petit bug ici-bas, un ver sur la planète Terre et un petit nain, naine jaune. Vous êtes la voix dans ce plan d'existence du Dieu Créateur. L'esprit en vous n'est pas un esprit séparé. Il est le JE SUIS. OK?
Vous avez le pouvoir de créer votre propre avenir. Vous avez le pouvoir de détruire la maladie et la pauvreté, et ne pas avoir la pollution, et avoir de l'énergie sans limite et de l'information et de diffuser en toute quiétude et d'interagir avec d'autres civilisations à travers le cosmos, sans perturber ou de détruire entre eux, mais peut-être être un peu comme, si vous voulez appeler elle, sages-femmes à d'autres civilisations internautes
KC: Absolument.
BD: ... qui seront ensuite passer au niveau où ils vont comprendre et sortir de la boîte de Pétri et le berceau de la civilisation et de devenir une autre culture avancée eux-mêmes.
BR: Je voudrais ajouter une anecdote à ce que vous avez pu entendre, et j'ai aussi dit sur un autre entretien, mais il vaut la peine de répéter. Le projet de loi Birnes, le rédacteur en chef du magazine UFO a eu le privilège de parler avec l'amiral George Hoover de l'Office of Naval Intelligence, avant de mourir.
BD: C'est exact.
BR: Et il a demandé à l'amiral George Hoover: C'est quoi tout ce secret sur les gros? Quelle est la vraie affaire? Qu'est-ce qui se passe vraiment ici?
BD: C'est exact.
BR: Parce que, ce qui est le gros problème sur Roswell et petits gars de là où ils viennent ou quand ils viennent? Pourquoi ne pouvons-nous dire aux gens ce? Et la longue histoire est que, selon George Hoover, le plus grand secret que les gens ne doivent pas se rendre compte, ce n'est pas ces données au sujet de la technologie ou les visiteurs, ou l'existence des visiteurs. C'est notre propre pouvoir.C'est le plus grand secret.
BD: C'est notre propre pouvoir. Exactement.
BR: C'est notre propre pouvoir que nous ne devons pas réaliser, parce que le plus grand secret est de savoir qui nous sommes, ce que nous pouvons faire, ce que nous pouvons être, et ils ont pour nous maintenir dans notre boîte. Sinon, leur jeu est terminé.
BD: C'est exact. En d'autres termes, l'observation faite par Yeshua Ha'Mashiach Jésus est: Certes, vous savez que vous êtes des dieux Et ils interprètent mal le mot.. En d'autres termes, vous ne remplacezpas le Dieu Créateur de l'univers; cela signifie que vous êtes une extension de celui-ci.
KC: Bien sûr.
BD: Et vous êtes seulement une extension de celui-ci lorsque vous entendez. Le mot hébreu estshemah, entendre et à faire.
En d'autres termes, le problème que je vois en ce moment, c'est que nous avons une société qui pense, par des règles externes et de contrôles, nous pouvons créer ce monde luciférien de l'ordre dans le chaos, afin qu'ils puissent créer un monde de «paix» qui est totalement une commandé monde qui est complètement sous, si vous voulez qu'il l'appelle, vous le savez, un contrôle scientifique. Il s'agit d'une société scientifiquement contrôlée, et non pas gouverné par l'esprit.
La nature même de ce que nous sommes, cependant, est un être spirituel en passant par une matrice d'énergie qui crée des mondes. Nous sommes littéralement la création de notre propre calendrier en notre nom.
BR: Oui.
BD: Et la chose est, collectivement, nous créons notre propre calendrier en notre nom. C'est pourquoi, par exemple, je dis aux gens sur le spectacle à plusieurs reprises: Ne buvez pas le Kool-Aid de la peur.
KC: Mm hm.
BD: Parce que la peur elle-même crée, si vous voulez l'appeler, une veilleuse ou une atmosphère qui leur permet de créer le site Web de la destruction qui se produit suivant.
BR: Oui.
BD: En d'autres termes, ils peuvent eux-mêmes pensent en bombes de faire du hors dans les villes. Ils peuvent eux-mêmes pensent dans un communiqué de la peste. Ils peuvent eux-mêmes pensent dans une dépression grande, où des milliers de personnes meurent de faim et de commencer à cannibaliser.Ils peuvent eux-mêmes pensent en. . .
Une des choses qu'ils essaient de faire, c'est que voulez avoir ce culte peur. Ils veulent vous élever si vous devenez presque comme un autre avatar, plutôt que, ne diffère pas, que. Je ne suis pas différent que ma petite fille, ou la petite impertinente, ce qu'ils appellent entre eux dans l'armée quand ils filmez 'Em, "rag-têtes», plus en Irak. Je suis le même. Je suis juste une autre incarnation du JE SUIS.
BR: Oui.
BD: Et le point doit être le suivant: si nous ne commençons pas à reprendre que la connectivité, nous pensons que c'est OK d'avoir cette thermonucléaire / scalaire / guerre biologique, c'est OK pour tuer la plupart de la population de la Terre; c'est OK pour créer un nouveau super-cybernétique armée, et de remplacer l'armée, et de les détruire, en fait lorsque nous publierons ces saloperies.
Comme je le dis, une personne m'a dit: Si la moitié de ce que vous dites est vrai, ou même 10 pour cent, nous sommes dans un tas d'ennuis.
BR: Oh, nous sommes en grande difficulté!
BD: J'ai une vocation très spéciale, non pas parce que je suis spécial, mais parce que je entendre et à faire la volonté et les gens doivent comprendre que.. Une des choses qu'ils tentent de faire est, ils vont dire, vous le savez, dix ans ou un siècle ou mille ans à compter de maintenant, ils vont essayer de dire: Ce gars-là était si spéciale. Personne ne pourra jamais être comme lui.
Et ce que je veux leur dire, c'est que j'ai eu de nombreuses occasions d'aller vers le côté obscur, et j'aurais pu être un des plus grands méchants qui aient jamais existé sur cette planète.
BR: Et vous avez été approché quelques temps, n'est-ce pas?
BD: De nombreuses fois.
BR: De nombreuses fois.
BD: Un des plus graves était il ya 16 ans, où je dormais dans ma maison. En fait, j'étais de retour de travailler en Géorgie à une unité des grands brûlés et de traumatologie, et ayant une pratique là-bas, et je revenais pour des raisons familiales à Infield, la Nouvelle-Écosse. Et je dormais dans une autre partie de la maison parce que je ronfle.
Donc, je me suis réveillé au milieu de la nuit, tout debout, et je me suis assis. Et j'ai eu toutes les lumières sur parce que je dois régulièrement aller aux toilettes ou que ce soit. J'ai eu toutes les lumières allumées. Et ce gars-là se tenait debout devant moi avec ce que j'appelle un smoking 5000 $, pas un cheveu gris dans sa tête, milieu des années 50, mince et athlétique.
Je l'ai dit: C omment avez-vous ici?
Et il dit: C'est merveilleux de vous voir, mon fils.
Je l'ai dit: Tu n'es pas mon père.
Et j'ai regardé ce mec, et il ressemblait à la noblesse française. Droit? Et je l'ai dit: Qui êtes-vous?
Il dit: Je suis le baron Guy de Rothschild, le Pindare.
Et j'ai eu cette vraiment une sorte de, ce que j'appelle un chèque ou une sorte de grincer des dentsdans mon esprit. Et je savais tout de suite, parce que j'ai ce don. Droit? Sans entrer dans une grande discussion longue, je savais tout de suite.
Je l'ai dit: Je sais qui vous êtes. Vous êtes le représentant du pouvoir luciférien qui contrôle la Terre.
Il dit: Oui, je suis le chef de la direction de la Terre, Inc, et je suis l'homme qui s'assied sur la chaise 13 du Conseil druidique. Je veux que tu sois mon doublure, et quand je transcende je veux que vous preniez plus de mon travail.
Et je l'ai dit: Non, je ne vais pas.
Il a dit: Nous savons que vos lignées, nous savons votre génétique, nous savons tout sur vous et vous êtes un remplacement parfait pour moi.
Et je l'ai dit: Non!
Et après je l'ai rejeté, il a dit: Je vais te tuer pour avoir écrit ces deux livres, que j'ai reçu surnaturellement à plat ventre sur le béton, vous le savez, environ six ans avant, qui ne connaissait car il était dans mon étude .
KC: Qu'est-ce que tu veux dire, vous "a reçu surnaturellement à plat ventre sur le béton"?Qu'entendez-vous par là?
BD: En gros, j'étais «hors», si vous voulez l'appeler, et on m'a dit d'écrire ces livres, et je leur ai écrit, ce que je sorti en 1999 avec un groupe appelé The Club Prophétie.
Et il dit: Et je vais toucher le cœur de votre fille bébé.
Je l'ai dit: Je n'ai pas une fille, et ma femme n'est pas enceinte et il se mit à rire.. Et je pensais qu'il me réprimanda parce que je sers le Dieu de l'Univers, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
Et vous avez pu voir son visage changement. Il est devenu vraiment de regard méchant. Et puis tout d'un coup, littéralement - quatre pieds - aussi loin que vous êtes loin de moi, en plein jour, il vient de "pouf" et a disparu, comme dans un tourbillon.
Et je montai en secouant, et je pouvais à peine parler, vous savez. J'ai dit à ma femme ce qui s'est passé. Donc, le lendemain matin je suis allé à mon bureau pour faire un test de grossesse, et bien sûr qu'elle était enceinte.
Et comme six semaines plus tard, nous sommes assis dans la salle d'échographie. Au cours de l'école de médecine, j'avais travaillé avec le Dr McMillan et j'ai effectivement fait partie de la recherche de fond sur l'échographie avant que les médecins en Amérique du Nord fait qu'il avait pour l'analyse, afin que je puisse lire ultrasons.
Donc, je suis assis dans la salle d'échographie et de la technologie se déplace sur le ventre de ma femme. Et comme elle balaye sur l'abdomen, le technicien, vous pourriez dire ... Ses lèvres desséchées jusqu'à, et elle a eu ce genre de regard saisissant sur son visage. Et je savais tout de suite. Je pouvais voir un épaississement de la nuque et le centre du coeur de ma fille a été arrêtée.
BR: Wow.
KC: Est-ce la jeune fille que nous venons de rencontrer?
BD: C'est exact. Maintenant que vous avez à comprendre que certaines des choses me sont arrivées that've sont tellement remarquables qu'ils viennent, vous savez ...
Elle est née grâce à la césarienne. On m'a dit surnaturellement, j'ai eu les visites qui me dit qu'elle n'allait pas mourir, même si les chirurgiens dit:. Nous ne savons pas pourquoi elle est même né vivantParce que son cœur était ... Littéralement, le centre de son cœur avait disparu. Elle avait près d'un coeur à chambre unique. Droit? Qui est un miracle.
Et ils l'ont fait la première intervention chirurgicale à six mois et demi. Soit dit en passant, nous sommes pro-vie. Nous savions qu'elle allait être né avec le syndrome de Down, et bien sûr nous espérions qu'il allait être miraculeusement guéris.
Mais on m'a dit, au fond, ne pas avoir peur, qu'elle va survivre, et elle va avoir ce type de chirurgie.Elle a eu son première chirurgie. Elle avait déjà perdu quatre onces de son poids de naissance au moment où elle a eu son première chirurgie.
Et puis à deux ans et demi, son cœur a commencé à agrandir de nouveau. Il était maintenant la taille d'un cœur adulte et elle était sur le point de mourir. Donc, nous avons eu des réservoirs d'oxygène, vous savez, les pompes de concentration en oxygène de l'air oxygéné et il y avait un tube de 60 pieds de long va dans sa chambre avec un masque peu avant sa chirurgie.
Et donc j'ai eu une ... parce que j'ai visites tout le temps. Ils m'ont dit: Ce sont les mots du chirurgien à vous dire, que je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai mis dans seulement quatre points de suture, et son cœur fut miraculeusement guéri.
Il n'est même pas juste une note-un défaut de la valve mitrale. Ils n'ont pas eu à remplacer les valves cardiaques. Mais littéralement, avec des greffons de Dacron qu'il avait fait plus tôt, et avec seulement quelques points de suture, elle est guérie. Elle n'a jamais eu à être sur un médicament pour le cœur, jamais été dans un hôpital, n'a pas même jamais eu un rhume, ce qui est étonnant pour le syndrome de Downs. Droit?
Mais la question clé pour moi ... Et je pense que j'ai été autorisé à passer à travers ces expériences - c'est l'un des plus nombreux - est de comprendre la question de la sacralité de la vie humaine, qu'il s'agisse de personnes handicapées, les personnes âgées, les personnes de confessions différentes, des couleurs de peau, facultés intellectuelles, quelle que soit, que nous sommes tous dans un sens l'incarnation continue de Dieu le Créateur, qui est le message du Royaume que Yeshua, Jésus essayait de donner.
L'autre expérience que je veux partager est de retour po .. 10 octobre 1993, j'étais face vers le bas la prière et j'ai été élevé surnaturellement par, si vous voulez l'appeler, le terme, archange, qui est l'un des messagers supérieurs.
J'ai été élevé par cet archange, et il a annoncé son nom. Il a dit qu'il s'appelait Gabriel. Droit? Et le mot Gabriel signifie celui qui a un message de la voix du Dieu Très-Haut. Gabriel, c'est celui qui peut parler au nom de Dieu. Droit? C'est ce que cela signifie.
Et il me conduisit dans une installation souterraine. Il m'a amené à une certaine facilité par satellite.Et nous n'avons pas seulement se promener et il en quelque sorte répondu: C'est que, et c'est ce qui se passe réellement, il a expliqué la technologie pour moi dans les moindres détails.. Nous avons passé, si vous voulez l'appeler dans le royaume de l'esprit, j'ai passé des heures et des heures et des heures avec lui.
Et je l'ai dit: Eh bien, où suis-je?
Et il ne voulait pas me le dire. Il a dit: Tu vas le sais parce que tu vas aller à l'endroit où ce pasteur est.
Et je pensais que c'était Dallas. Droit? Donc, j'ai appelé. Non, non, il est déjà parti ici. Il est allé à Colorado Springs. Il était un pasteur du nom de Doug Draps Pastor.
Donc, ma femme a appelé, et elle a vérifié avec une agence de placement. Elle a dit: Eh bien, il n'y a pas d'emplois disponibles à Colorado Springs.
Donc trois semaines plus tard, elle s'est invité à aller et commencer à appeler autour. Et le deuxième hôpital, elle a appelé, elle a parlé à une dame du nom de Joyce Wolf, qui est le chef de CCom. Oh, nous avons besoin d'un médecin Op-Med. Votre mari ne la médecine du travail et de l'environnement?Il a un fond po ..? Et, vous le savez, j'ai été un membre fondateur de Greenpeace, et avait une formation en toxicologie et en chimie et en biochimie. Ah bon, nous vous voler ce week-end. Et quatre jours plus tard, je a eu la tâche.
KC: Hm.
BD: 10ème de l'été prochain, ce qui était Juillet 10 Juillet 1994, je me promenais dans les mêmes installations souterraines et les stations d'ingénierie mêmes par satellite et des projets classifiés comme je l'ai eu avec l'ange.
KC: OK.
BD: OK? C'est tout simplement l'un des centaines d'expériences. OK? Donc, les gens ont besoin de savoir que nous sommes surveillés. La raison pour laquelle la Terre n'est pas une masse englouti de la libération d'armes biologiques, même si nous avions 347 accidents l'an dernier en classe quatre installations. Ce n'est même pas de la Fed-Ex Coursiers. Nous n'avons aucune idée combien de fois nous avons été sauvés du cataclysme.
BR: Oui.
BD: Nous n'avons aucune idée. Le nombre d'interventions est juste ... Je dis faire des anges aux cheveux gris. [Rires]
BR: Oui ..
BD: Et si vous voulez appeler 'em extraterrestres, des anges ou ce que vous voulez faire, mais nous sommes surveillés et nous sommes surveillés sur de très, très diligemment parce que c'est un temps désespérément en retard.
BR: Mais ces gars-là ... Dites-vous que ils ne vont pas à l'étape de toujours, ou il ya certaines choses qu'ils ne peuvent pas faire?
BD: Non, ils ne peuvent intervenir que s'il ya une transformation du cœur. Vous voyez, ça ne va pas être la technologie spatiale pour assommer, vous le savez, pour protéger la Terre de l'effondrement de la magnétosphère. Il ne va pas être des armes basées dans l'espace des particules qui peuvent frapper un météore entrant. Ou une tempête solaire.
Il va y avoir un changement dans le cœur de l'humanité que nous ne nuira pas à n'importe quelle autre race. Nous n'allons pas envahir un pays, comme ce que nous avons fait en Irak et tuer 1,5 million d'Irakiens. Nous n'allons pas mettre du poison dans les vaccins et l'appeler amende.
Nous n'irons pas à pays du tiers monde comme la Pologne il ya deux mois et faire des tests sur les vagabonds polonais et de les tuer. Il y avait 300 tests et 23 morts en quelques minutes, et 200 autres étaient très au sérieux écœuré.
Et ils ont désormais importés aux Etats-Unis 500 millions de doses du vaccin de Sanofi Pasteur a fait le contrat pour la sécurité intérieure.
Maintenant, il ne s'agit pas d'effrayer les gens. C'est pour leur faire comprendre que la réalité que je cherche à présenter sur le salon est à la fois technique, scientifique, l'information du public, vous le savez, dans le domaine public, ainsi que classé. Mais vous verrez une image globale. Mais alors de cet autre côté il ya la dimension spirituelle à cette question.
Et ils doivent comprendre que, s'il ya ... Je amener les gens tout le temps: Dois-je laisser l'Amérique du Nord? Dois-je quitter l'Amérique?
Je dis: Non, c'est maintenant le temps pour nous de faire face à ce parce que vous ne pouvez pas aller assez loin.
Et ils disent: Eh bien, qu'est-ce que tu veux dire? Dans quelle mesure?
Et je dis: Eh bien, Mars n'est pas assez loin pour ces gars-là.
KC: C'est exact.
BD: Je dis: Vous devez comprendre ...
Vous savez, l'un des entretiens que j'ai eus en Juillet de 1994 était, bien sûr ... Le Commandant Supérieur de la Space Command des États-Unis se lève, et il ya une très forte,-c'est-le-chemin-il, estgenre de gars.
Il dit: Docs, je viens à Jésus-parler pour vous.
Et j'ai pensé: Oh-oh, qu'est-ce qu'il va nous dire?
Et il a ce regard très grave. Il dit: Vous êtes l'un de nos gars aujourd'hui. Donc, tu vas entendre des trucs, parce que vous travaillez avec ces gars-là qui travaillent sur tous ces projets bizarres. Ces gars-là sont les plus brillants les gars dans l'ingénierie, la cybernétique, la physique, l'espace basé sur les armes, tout. Et vous allez être exposé à des choses.
Et si vous ne l'entendrez pas de quelqu'un d'autre, donc je vais vous dire maintenant. Nous contrôlons chaque centimètre cube d'espace entre ici et Mars.
Et je l'ai dit: Qu'est-ce que j'ai dit: Tu veux dire entre ici et la Lune.
Il a dit: Non Mars. Nous avons eu une colonie sur Mars depuis les années 1980, et nous avons trouvé des preuves de civilisations antérieures de la vie humaine sur ce qu'il va revenir un long moment.
Nous avons eu toute une ville sur la Lune pour les opérations minières pour l'hélium-3.
Nous avons des flottes entières de véhicules spatiaux, et nous avons sous-traitants et les plus avancés ci-dessus des véhicules légers qui sont interstellaire. OK?
Vous avez besoin de savoir que. Même si nous avons des anneaux entiers de l'espace des plates-formes autour de la Terre, nous avons une collaboration avec les civilisations avancées. Et si vous ne savez pas ce genre de choses, vous pourriez aussi bien le sais maintenant. Et si vous avez des questions concernant quoi que ce soit, demandez-moi, parce que sinon, si vous n'êtes pas dans la boucle, tu vas piquer une crise.
KC: OK. Quand était-ce? En quelle année?
BD: Juillet 10th, 1994. OK?
BR: Oui. Tout cela corrobore ... tout cela est. . . Permettez-moi de commencer cette phrase à nouveau.Rien que nous connaissons en contradiction avec tout ce que vous venez de dire. Les informations que nous avons d'autres sources supporte complètement tout ce que vous dites.
BD: C'est exact.
BR: C'est juste un témoignage pour les gens qui nous regardent.
BD: C'est exact. Je sais, et je dis cela en ligne droite.
BR: Il s'agit de la façon dont elle est.
BD: Oui. Maintenant que vous avez à comprendre que le nombre de convergences ... Lorsque j'ai rendu visite à Le Club Prophétie, à 42 villes en Israël, et je raconte mon histoire, les gens ont dit 100 personnes pourraient ne pas avoir été dans tous ces endroits, mais j'ai été surnaturellement dit, tout comme on m'a dit d'appeler les gars .
KC: Mm hm.
BD: J'ai été la sortie d'examiner médecin de l'équipe spéciale-Op médico-légal qui est revenu de l'immeuble Murrah en 95, et mon patron, le major George Schwinder, n'était pas disponible parce qu'il devenait temps d'antenne supplémentaire à Fort Hood, au Texas. Donc, tous les cinq-Op spécial des agents, j'ai eu à examiner 'em.
Un des cinq tombé en panne et m'a dit de façon très détaillée la façon dont ils ont renvoyé deux non explosées de la quatrième génération de l'armée américaine Corp Ingénieur micro-nukes, thermate, RDX, et de haute noyaux explosifs, et les bâtiments ont été détruits par le FBI et l'ATF.
J'ai gardé cette information secrète. Et comme je roulais dans la rue à Littleton, Colorado - parce que j'ai eu ma pratique au centre-ville de Denver, et je vivais à Littleton et vers le bas sur le Highlands Ranch.
KC: Et ce fut après ...
BD: C'était après. Ce fut en 2003. Je suis au volant sur la route, et parce que j'ai ce don, littéralement j'entends la voix de Dieu, tout comme Moïse.
KC: C'est exact.
BD: Vous savez, ce qu'il parle dans la Bible? Je suis le descendant lignée. OK?
Dieu a dit: Allumez la radio et je l'allume..
Et il dit: Tournez-vous vers ce canal.
Et je le fais, et que j'entends ce discours gars des choses financières. Je dis: Oh, que c'est ennuyeux.Pourquoi suis-je écouter à ce sujet?
Et puis tout d'un coup ... Ne pas l'éteindre.
Et puis un mec arrive et c'est sur Alex Jones. Et Alex s'allume et il commence à parler ce genre de choses Nouvel Ordre Mondial, et je me suis ce genre réel de Pinge dans mon esprit parce que je gardé cette information secrète depuis '95 à 2003. Je l'ai dit: je vais communiquer cette information Alors j'ai appelé dans le spectacle une couple de fois et je leur ai dit que des informations sur Oklahoma City..
Et le gars qui m'a demandé de faire une interview vraiment vaste était un pasteur Butch Paugh sur la Genèse réseau. Eh bien, après cela, le réseau m'a rappelé et a dit: Nous voulons que vous fassiez le spectacle donc en Février 2004, j'ai commencé à faire une émission de radio sur la Genèse..
Maintenant, avant cela, j'avais fait une sorte de, comme une émission de divertissement, appelé Le rire est la meilleure médecine sur Clear Channel. Donc je y aller le mercredi soir avec Mark Alan Curry.Nous avons déjà eu un moment de plaisir de descendre dans les studios de Clear Channel à Denver et juste des plaisanteries d'avant en arrière et parler de bien-être et de la toxicologie et de médecine de l'environnement, et anti-vieillissement et des choses comme ça.
Eh bien, depuis ce temps ... Vous avez vraiment besoin de comprendre ... J'ai été dans tellement d'endroits ... au mauvais endroit au mauvais moment. [Rires]
J'étais le médecin pour le ministère Englewood incendie et le camion échelle qui s'y est réellement passé sur la scène, y compris un certain nombre des autres personnes là-bas, donc je sais exactement ce qui s'est passé. C'était une séance de gouvernement complet de Columbine.
J'étais chez le médecin pour le premier enfant tué à Columbine. Et j'ai eu un patient pédiatrique, et il avait seulement commencé à y travailler, aller à l'école, parce qu'il avait un besoin particulier-ed - Mark Taylor - trois semaines avant. Droit?
Et quand il est sorti de l'hôpital après deux de 14 heures et 57 procédures d'unités de sang, sa mère m'a demandé de mettre mes mains sur lui et de prier pour lui. Et j'ai un cadeau intuitive de discernement qui est très unique. Alors, j'ai mis mes mains sur lui.
Et je savais tout de suite. Je l'ai dit: Vous avez un abcès dans la poitrine qu'ils ont manqué, et je vais vous mettre sur un antibiotique spécifique et en trois jours à l'heure vous allez m'appeler dans la douleur et je vais vous mettre à l'hôpital et l'égoutter.
Et à l'heure, il m'a appelé. ? OK je l'ai mis à l'hôpital et je l'ai dit le radiologue, je l'ai dit: Maintenant, quand vous aller faire le scanner, mettez ce cathéter dans l'abcès.
Il a dit: Eh bien comment savez-vous cela?
Je l'ai dit: Eh bien, quand vous faites le CT que vous allez voir l'abcès. Mettez le cathéter dans, l'égoutter, et appeler un chirurgien thoracique. OK?
Alors qu'il a fait et il a dit: Comment saviez-vous que?
Et je l'ai dit: C'est une longue histoire. OK? Ne soyez donc pas ... [Le projet de loi rires]
Trois semaines plus tard, il se promène autour d'une pompe PCA se fentanyl. Donc, il peut appuyer sur la pompe toutes les minutes si nombreuses et la pompe sera alors souvenez-vous de sorte qu'il ne peut pas appuyer sur bien des fois trop nombreux, et il obtient un petit éclat de fentanyl. Et il est à l'agonie.
Et cet abcès est d'environ la taille d'un poing, et les démangeaisons du chirurgien thoracique de. Il dit:OK, eh bien, nous allons avoir à couper ce, parce que si nous ne l'abcès va se dilater ou ça va aller septique et il va mourir.
Alors j'ai dit à Mark. Il a seize ans et demi, il n'est pas vraiment brillante, sa mère est une sorte de émotionnellement un cas désespéré, et il a dit: Eh bien. Je veux ... Ils étaient, vous le savez, ils étaient «croyants», vous le savez, les chrétiens. Ils ne croient pas aux miracles. Ils ne croient pas que nous avons le pouvoir de prendre autorité sur la réalité, qu'il s'agisse de nos corps physiques ou autres.
Alors j'ai dit: Mark Ecoute, je vais prier pour vous je l'ai dit:. Et demain matin, au lieu de vous aller pour la chirurgie, vous allez sortir d'ici.
Et d'abord, il m'a regardé comme si: Waouh, c'est une chose assez audacieuse à dire.
Je suis donc resté debout toute la nuit et j'ai prié pour lui. Le lendemain matin, je suis venu dans environ 7,15 et je viens de mettre ma main sur lui et lui dit:.?. Dieu, vous avez sauvé cet enfant de sept balles dans la poitrine droite et l'autre sur le bras et la jambe Et les balles effectivement allé derrière son cœur et en face de l'aorte. Un touché de la vertèbre T-9 et frappa un fragment hors tension.
Et c'est de cette façon, j'ai parlé à Dieu, je l'ai dit: Tu vas le guérir immédiatement et vous allez transformer son corps de sorte qu'il sera un témoin, parce que si vous ne lui permettait pas de survivre à cette sans être capable de dire la vérité de ce qui s'est passé à Columbine.
Alors, j'ai mis ma main sur lui. C'était comme la tenue d'une ligne électrique à haute tension. Tout d'un coup, il me sentais comme cette énergie [fait du bruit de grésillement] à venir à travers moi. Et je pouvais voir littéralement avec l'œil de l'esprit, si vous voulez l'appeler, Le Créateur. Je ne pouvais voir à droite vers le bas pour ses cellules, et tout, et il avait disparu.
Je l'ai dit: Mark, obtenir vos vêtements prêt. Nous marchons d'ici.
BR: Wow! Ouais.
BD: Et je me dirigeai vers la réception à l'infirmière et j'ai dit: Il ne va pas à la chirurgie pour une procédure de 7 heures à découper quatre côtes et sortir cet abcès. Il rentre à la maison.
Elle m'a regardé comme: Oh-oh, ce gars-là est un fou. Comment pouvons-nous obtenir la psychiatrie ici-bas? Droit?
Je l'ai dit: Non Répétez le scanner. Il est parti. Alors ils ont répété la tomodensitométrie et une heure et demi plus tard, il a été sautillant hors de l'hôpital.
BR: Fabuleux.
KC: Ce n'est pas d'info à ce sujet sur le web, de ce garçon et sa mère à l'égard de vous?
BD: Oh, ce qui s'est passé, c'est qu'ils s'impliquer avec ... La mère a un problème, elle est un maniaco-dépressif. Et ils ont offert toutes sortes de scénarios de films de grands et de l'argent et tout et Mark en fait ...
En ce moment je viens de recevoir un contact à partir de son médecin la semaine dernière parce que je suis en train d'aider le médecin. Il m'a appelé tout le chemin de l'Iowa, en disant: S'il vous plaît, vous êtes l'un des rares personnes qui prennent soin de Mark Et je n'ai toujours, et je me soucie pour sa maman, trop..
Mais ils ont dit beaucoup de choses désagréables, car ils se sont impliqués avec quelques pasteurs, et ils ont obtenu une grande possibilité d'un contrat de film.
Et ce qui se passait, c'est que je travaille et ma femme a travaillé sur la collecte d'une tonne d'informations, parce que nous allions à des projections privées de la bande vidéo que le public ne voit pas. J'ai eu la chance d'interviewer et de parler à presque tous les autres enfants qui ont survécu à la fusillade de Columbine.
Il y avait donc beaucoup d'enfants qui sont morts effectivement de SWAT Team balles. Il y avait au moins, sans doute, nous pensons que jusqu'à 4 enfants qui ont succombé à des balles SWAT Team, à partir de la médecine légale.
Et Mark littéralement resté et a vécu avec nous pendant presque un an et demi. Il est allé passer des vacances avec nous, même à Las Vegas. Droit? Même quand ils m'ont demandé d'aller en Janvier 2000 pour parler à la Bourse du Plein Evangile, j'ai payé mon propre billet. Nous n'avons pas rien demander.
Donc ce qui s'est passé, c'est la mère avait été contacté par une société grand film, voulant en faire un film de Columbine, et ils ont obtenu réelle colère que nous ne serait pas seulement la main sur tout ce qui ou de faire les choses à leur façon.
Je l'ai dit: Non, non, nous n'allons pas en faire un numéro de cirque ici. C'est très grave, nous avions ce gamin de survivre; nous avons eu cette chose miraculeuse se produire; nous ne voulons pas que cela se transformer en un numéro de cirque. Et c'est là que la négativité a commencé.
BR: Oui.
BD: Mais c'est vraiment malheureux ce qui s'est passé, parce que Mark est encore, vous le savez, il est très malade en ce moment. Il a été dans et hors d'un établissement psychiatrique.
KC: MM.
BD: Son médecin, un de ses médecins, dans l'Iowa m'a contacté: Que pouvons-nous faire pour essayer de lui venir en aide?
Je l'ai dit: Eh bien, vous savez qu'il a besoin d'aide sérieuse Mais une grande partie du temps, ils donnent à ces médicaments jeunes gens qui me semblent manifestement toxique..
KC: Oui.
BD: Nous savons, par exemple, lorsque vous donner à quelqu'un qui est maniaco-dépressive, SS ou des médicaments comme je Luvoc, Prozac, etc, ils vont sur la fin de profondeur. Malheureusement, ses médecins lui ont donné les mauvais médicaments.
KC: OK.
BD: OK? Ces médicaments sont sortis de Hoffmann-LaRoche. Ils sortirent de projets de contrôle mental dans l'Union soviétique et l'Allemagne qui remonte à IG Farben. Ils obtiennent le droit de retour aux protéines G. Et il a eu une réaction vraiment mal de tout ce qu'ils lui ont donné.
BR: Oui. Maintenant, si je peux piloter ce retour maintenant ...
KC: Oui.
BR: Parce que c'était une belle histoire, et c'est génial d'avoir que le dossier, mais comment vous étiez au bon endroit au bon moment tant de fois que la plupart des gens ne le croirait jamais. Mais sauvegardés depuis que vous avez été au bon endroit au bon moment pour une raison ici et qui est de donner ce que vous auriez probablement appeler votre témoignage.
BD: Eh bien, je suis un témoin. Je suis presque comme Daniel dans la fosse aux lions. J'ai été dans des endroits que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer.
Comme en 1977 je devais faire des recherches sur MS [la sclérose en plaques] à l'Hôpital Santa Monica VA, qui fait partie de l'UCLA. Et l'un des projets était de travailler sur un doctorat résidence en vertu de la neurologie Dr Wallace Tourtellotte.
Et les quatre autres projets ont tous été classés. Quatre d'entre eux étaient en fait des projets cybernétiques. Un était en fait un casque qui permettrait de transformer les pensées directement sur le vol des commandes directement à un superordinateur qu'ils avaient déjà avec la commande, ou des symboles, qui serait projetée sur la voûte du jet pour que vous puissiez voler le jet par des pensées, déclencher munitions.
Et les trois autres projets étaient de faire des prisonniers de West Orange et les pénitenciers d'État Irvine et humide de fil de leurs cerveaux avec platine et le palladium micro-fils.
Et le Dr Tourtellotte eu un implanteur sur mesure CT qui a été utilisé avec un CT scan qui pourrait implanter des micro-fils dans les noyaux spécifiques dans le cerveau d'utiliser effectivement les supercalculateurs - qui ont été classés - à convertir neural net séquences de tir stochastiques afin ils avaient d'obtenir des images particulières. Ainsi, vous pouvez contrôler leur comportement, voir ce qu'ils voient, entendent ce qu'ils entendent.
Et je me suis tourné vers le bas. Je l'ai dit: Non Vous les gens sont fous!
KC: OK, pour les transformer en candidats mandchous.
BD: Oui, ils avaient fait un truc qui s'appelle le "Rambo-chip», qu'ils avaient dans les années 60 et cela fait partie de la recherche de Delgado à Yale. Ils ont eu un truc qui s'appelle le Rambo-puce et ce que le Rambo-puce était, était d'une puce de contrôle-rage qui était dans le noyau sous-thalamique qui pourraient réellement contrôler la rage. Vous appuyez sur l'interrupteur et ils tueraient, et que vous l'éteignez et qu'ils arrêtaient.
Donc, ce fut une des choses les résidents seraient rire: Ha, ha, ha. Nous pouvons faire ce genre de choses. Mais je pense que c'est assez macabre.
Et les gens ne comprennent pas que beaucoup des personnes qu'ils donnent à ces projets ont plus de 180 QI, mais ils sont tordus. OK? Ou s'ils ne sont pas, ils sont compromis. Et si ils ont fini par le découvrir et ils essaient de tirer en arrière, ils font des choses comme "patch" entre eux. Tu as déjà entendu parler de ce qu'est un patch est?
KC: Je ne suis pas sûr.
BD: OK. Un patch est l'endroit où ils vous donnent un patch par voie intraveineuse. Le patch dure trois jours. OK? Ou un patch transdermique. Et si vous n'obtenez pas le prochain patch dans trois jours vous mourir d'une mort horrible.
BR: Mm hm.
BD: OK? Ils ont donc tu as sur une courte chaîne.
BR: Gotcha. OK. Maintenant, une partie de ce dossier est sur la conférence du Forum de Grenade et beaucoup de gens qui regardent ce sera déjà familier avec ce matériau.
BD: C'est exact.
BR: Nous sommes près de deux ans encore à partir de là. Où en sommes-nous? Qu'est-ce que cela signifie pour la race humaine et pour les personnes qui regardent ce moment?
BD: Eh bien, le calendrier à surveiller est effectivement la nation d'Israël. OK? Et le calendrier à surveiller est ...
Et c'est pourquoi ma vocation est particulièrement important, parce que je vais rééditer mon livre,d'argile et de fer, ici dans le futur pas trop lointain. Droit?
KC: OK.
BD: Oui. Donc, si vous regardez à la nation d'Israël, il ya tellement de contradiction. Tous les trucs avec l'Iran est d'autant plus Israël. OK?
BR: Oui.
BD: Même la politique étrangère américaine. La raison pour laquelle ils sont allés en Irak était Israël.Un trillion de dollars dépensés, l'effondrement de l'économie - tout cela est lié à Israël. OK?
Et les gens disent: Eh bien, pourquoi Israël est-il si important? Pourquoi était-il un premier holocauste? Pourquoi est-il l'intention d'être une seconde? "
Et c'est vraiment très simple. Pensez-y de cette façon: Si le Créateur de l'univers fait d'un peuple ou un groupe de personnes, on peut appeler cela un groupe mixte de personnes, les anciennes tribus d'Israël, comme une leçon de choses sur le monde, un bouc émissaire dans un sens, une manière d'expliquer aux gens: Si vous essayez de suivre la loi vous êtes saisis et détruits. OK?
Et ce qui se passerait, c'est que ... Les livres originaux de la Bible a parlé d'un Dieu qu'on ne voyait pas qui était le Créateur que vous avez créé à son image. OK? Et, même si elles ne le comprenais pas, ils ont essayé d'y adhérer. Ils ont gardé tous les iota. Droit?
Et si le "Peuple du Livre», qui est ce qu'ils l'on appelait autrefois - ils n'ont pas été appelés les Juifs ou les Israélites - ils ont dû être anéantis parce qu'ils voudrais dire aux gens. Même si ils s'en allèrent et ils sont allés à travers une réforme ou qu'ils ont appris d'autres groupes religieux, qu'il s'agisse des bouddhistes, ou Hopi, ou indigènes, ils avaient fini par commencer à aller au-delà la religion.
Comme je l'ai dit dans mon exposé sur le Forum de Grenade , 10.000 ans à partir de maintenant il y aura tout ce qui s'appelle la «religion»? Bien sûr que non. Il ne sera pas exister parce que nous allons avoir une connaissance complète des Dieux Créateurs et ce qu'ils sont. Parce que nous ne pouvons pas exister et transcender la technologie si nous ne faisons que. Nous ne survivrons pas.
KC: Oui, mais les gens ...
BD: En d'autres termes, les deux s'excluent mutuellement.
KC: Mais pour en revenir à ce que le rôle est d'Israël.
BD: Le rôle d'Israël est une pièce d'horlogerie. Il s'agit en fait d'un détonateur. Il s'agit d'un événement de transformation. C'est comme le nec plus ultra, si vous voulez l'appeler, piège mortel pour la civilisation.
Donc ce qui s'est passé? Par exemple, j'ai eu dans mon émission de nombreuses fois, Barry Chamish.Un bon exemple est, la nation d'Israël se levèrent, et l'holocauste ... Les plus grands mensonges de l'histoire moderne ont été sur l'holocauste. Oui, ils ont tué près de 7 millions de Juifs. Oui, ils ont tué sans doute, d'autres, jusqu'à peut-être 23 millions.
Mais le véritable objectif n'était pas seulement un sacrifice rituel dans le royaume transdimensionnel démoniaque. Droit? Mais le véritable objectif transcende. Il était d'anéantir l'idée d'un Dieu Créateur et que nous sommes une incarnation du Créateur.
Parce que finalement, si la réforme et toutes ces autres choses étaient de continuer à procéder ...Depuis l'éclatement de la commande de l'Eglise catholique romaine, et toutes les retombées et tout le monde en essayant de passer le Nouvel Age, et toutes les autres choses religieuses, où il ya un retour à la spiritualité ...
Le grand déménagement en ce moment n'est pas à la religion, c'est vers la spiritualité, qu'ils soient en provenance d'un point de vue chrétien, un point de vue juif, un point de vue bouddhiste. Et ils commencent tous à type de comparer leurs notes et se rendre compte que, même si elles utilisent des termes différents, ils commencent à comprendre qu'il ya une communauté là-bas.
KC: Bien sûr.
BR: Oui.
BD: C'est exact.
KC: Mais encore, pour vous orienter en arrière. Donc, le rôle d'Israël en ce moment ...
BD: Eh bien, le rôle d'Israël est avant tout d'agir sur le, si vous voulez l'appeler, sur le côté luciférien serpentine, est d'agir comme un détonateur pour l'anéantissement final de l'humanité.
BR: Donc, en termes pratiques ...
BD: Ils l'utilisent comme un point focal final.
KC: Vous voulez dire qu'ils vont attaquer l'Iran, et en retour ...
BD: Oui, ou la menace d'une attaque mettra en branle le traité de paix qui va partition de l'Etat d'Israël. Il suffit de penser à lui de cette way.Logically, si vous êtes d'un autre monde et vous avez été de voir une nation qui est la taille de, vous savez, une bande minuscule de terre partout dans le monde de 10 à 16 miles de long - la troisième puissance nucléaire ... Probablement le plus avancé en termes d'armes biologiques sur la planète est l'Etat d'Israël.
KC: Oui.
BD: Ils sont numéro un.
BR: OK.
BD: Ils ont leurs propres systèmes d'imagerie basés dans l'espace, ImageSat. Ils ont toutes sortes d'armes, quand ils ont eu la gentillesse de sur les sorties, qu'elles se sont développées avec les Sud-Africains. Ils ont même, une grande partie du temps, acheter leurs propres jets et juste empiler 'em endroit. Ils ont la force de l'air le numéro un sur la planète en termes de réponse rapide, et en tuant des capacités. Numéro un, pas le numéro deux ou trois.
Qu'est-ce qui se passe est, vous divisez cette nation, et ils n'ont pas de zone frontière où ils peuvent se protéger. Et la seule chose qu'ils peuvent faire est de tirer une «option Samson» et appuyer sur un bouton. Ils ont l'espace-base plates-formes. Parce qu'Israël leur a fait. Israël dispose d'un espace à base de plates-formes d'armes, de systèmes d'imagerie, plein de trucs terribles. Ils ne pouvaient effacer toutes les villes au sein de 10.000 miles d'entre eux. Ils peuvent juste "bam". Ils sont partis.OK?
BR: Mais ils. . .
KC: Quel est le plan?
BD: Le plan est. . . Tout est mis en place parce que, voyez-vous, les dirigeants d'Israël sont satanique luciférienne. L'État d'Israël tout entier a été mis en place, comme Barry Chamish a dit, afin qu'ils puissent se purifier de toute qui est un «Juif Torah,« toute personne qui comprend la nature du Dieu Créateur.
Même s'ils ne comprennent pas les profondeurs de celui-ci, ils ne voulons pas que quiconque pour comprendre qu'ils ont été créés à l'image d'un Dieu et ils sont un esprit ayant une existence physique sur ce plan d'existence.
Ils voulaient pour ensuite les remplacer par une idée luciférien, une idée agnostique, une idée communiste. Donc, l'Etat d'Israël a été parrainé à l'origine avec l'Union soviétique, la réelle communiste soviétique. OK?
BR: Mm hm.
BD: Et l'idée était de créer une société agnostique luciférienne où ils suivent les plus hauts locataires de Babylone la Kabbale, ce qui signifie qu'ils sont eux-mêmes dieux. OK?
En d'autres termes, ils ont remplacé Dieu, parce que par conséquent, ils sont la force énergétique intelligent qui est prêt à utiliser bien ou le mal, la suite de cette Tzvi Shabbatai, vous savez le faux anti-Messie, 1666, et de Jacob Frank, pour créer réellement un ordre mondial où " ces cabalistes lucifériennes permettrait de contrôler le monde. "
Et c'est ce qui se passe maintenant. Vous pouvez le voir avec le système financier. Vous pouvez le voir avec le système politique. Vous pouvez le voir avec tout, que ces satanistes lucifériennes ...
Les deux groupes au sommet même, sont chevaliers teutoniques, qui pensent qu'ils sont les descendants bloodline par Yeshua Ha'Mashiach Jésus et le roi David. C'est un groupe, qui sont tous les Royals de l'Europe. Et l'autre groupe sont les satanistes sabbatéenne lucifériennes - Juifs sataniques.
KC: OK.
BD: Ces gens-là mènent le monde.
KC: Dirigée par le pape. Droit?
BD: Dirigée par le pape et le pape noir et les Chevaliers de Malte, et ils sont totalement contrôler. Et ils interagissent à un niveau tel qu'ils ont littéralement avoir une présence physique de ces êtres démoniaques reptiliens droit, même au Vatican ...
BR: Oui.
BD: En plein, vous le savez, et les gens ont besoin de comprendre.
Quand vous obtenez ces bases souterraines profondes ... J'ai eu un ingénieur canadien qui en fait des contrôles et des ingénieurs et prend soin de la flotte spatiale Aurora, qui jaillissent de nos bases souterraines dans le centre de l'Allemagne et la Forêt Noire et de voler vers la Lune et nos bases sur Mars.
Et il a peur de venir sur le salon. Et j'ai été lui parler pour les deux dernières années. Mais il a m'a montré suffisamment d'informations techniques et les faits et m'a envoyé des choses que je sais que son histoire est vraie. Droit? Donc, je vais le répéter.
Après 10 mois de tests psychologiques, ils ont finalement dit: Eh bien, maintenant vous êtes dans le plus profond des One DUMB bases et nous allons vous ramener à la finale et il obtient là-bas et tous ces êtres sont. là, dans la chair. OK?
BR: Mm hm.
BD: Tout comme sur Star Wars. OK? C'est vraiment fou, mais il dit que c'est réel.
Et je l'ai dit: P ourquoi ne vous venez et nous dire?
Parce que, dit-il, je ne veux pas briser les croyances religieuses des gens.
Et je l'ai dit: ell W, je ne veux pour les briser, parce que c'est une vache sacrée, et en fait leur religion, qu'ils soient de ce groupe de chrétiens, ou ce groupe de Juifs, ou ce groupe de bouddhistes, ils sont tout faux. Ils sont tous faux.
En d'autres termes, je l'appelle [la religion] "réel réside en cours." Cela ne signifie pas que vous jetez le bébé avec l'eau du bain, comme le projet de loi Marr dans son film qui sort cette semaine appeléreligieuse, vous le savez, quand il dit quelqu'un qui est religieux est un imbécile, ils sont un idiot ...
KC: Mm hm.
BD: ... à cause de toutes les sottises que les religions font - comme, je les appelle "Armageddonites" - qui sont soi-disant chrétiens qui croient qu'ils ont de se baigner dans le monde dans le sang et le feu.
KC: C'est exact.
BD: Ou l'sabbatéens qui pensent: Eh bien, nous allons il suffit de tirer l'option Samson et descendre à nos bases souterraines Parce qu'ils ont une tonne de 'em là-bas..
BR: Hm.
BD: Ou les Illuminati qui pensent: Eh bien, on s'en fout si nous sauter le monde? Nous allons simplement aller à nos bases souterraines et nous allons survivre et ensuite nous reviendrons dans une décennie ou du siècle. Comme les Morlocks, vous le savez, de Time Machine de HG Wells.
Et c'est la folie. Parce qu'ils ne vont pas survivre à ce qui va venir. Ils ne vont pas lui survivre. OK?
Et ils ont besoin pour comprendre que ce que nous nous dirigeons ici, c'est, à moins qu'ils prennent le sceptre de ce qu'ils sont et le pouvoir qu'ils ont de décider de la vie - tout comme Moïse, quand il a pris les six tribus à Mount Ibal et Mont Garizin et de mettre entre [eux] un montant de malédictions et d'une quantité de bénédictions et il a dit: Aujourd'hui, choisir la vie.
En d'autres termes, vous ne prenez pas loin de leur choix. Vous dites: Vous avez besoin de grandir et vous avez besoin d'arrêter de parler facile-être livism, évangile de la prospérité, tout cela d'autres sottises, et vous avez besoin de commencer à parler relatives à d'autres humains.
Vous ne pouvez pas financer un pays sur une note de crédit pour aller tuer un million et Irakiens moitié. Vous ne pouvez pas décider d'envahir l'Iran, quand on sait que ils ont frappé le réacteur Bashear et 450 cibles.
J'ai mes contacts militaires là-dedans, et des experts m'ont dit dans les 4 à 6 dernières semaines, qu'il va tuer entre 1,5 à 15 millions en les deux premières semaines, et il pourrait être aussi élevé que 32 milliards de dollars plus. Et le nuage radioactif va sous le vent et se déplacera directement à travers le Yémen, tout au long de l'Arabie saoudite, et le cap vers le bas vers la Chine et le Japon.
BR: Et c'est après une frappe israélienne? Ou les Américains?
BD: C'est exact. Eh bien, ce qui se passe, c'est que si ils commencent, les Américains sont déjà pré-positionnés là-bas. Donc, la chose est, ce que cela va faire ...
KC: Eh bien, comment cela peut-il être évité?
BD: Elle peut être évitée ... Eh bien la première chose qu'ils vont faire, c'est, ils vont essayer de nous amener à bord de la destruction, puis mettre en place leur traité de paix de diviser la terre. Et ce qui se passe est ...
Olmert a déjà promis qu'il va laisser passer cela par le biais dans les douze mois de l'avoir quitté, avant qu'ils ne pourraient avoir une transition vers le prochain Premier ministre, ce qui signifie que nous avons une fenêtre de temps, probablement 11 mois maintenant, où ils vont mettre réellement dans le traité définitif de diviser la ville de Jérusalem et de diviser l'Etat d'Israël.
Cela fixer le détonateur. Vous ne pouvez pas faire cela. Si vous faites cela, vous garantissez une guerre thermonucléaire ou une guerre chimique / biologique / scalaire qui va mettre fin à la civilisation sur cette planète.
Vous ne pouvez pas diviser la terre de l'Etat d'Israël. Vous devez avoir un gouvernement inclusif qui peut inclure les Arabes, et les chrétiens, et juifs, et les gens de Baha'i ou autre chose.
KC: Et les Palestiniens.
BD: Et les Palestiniens. Et vous avez de ne pas leur faire sentir comme des citoyens du tiers-monde ou que, s'ils se marient, ou si ils évangélisent ils vont se retrouver en prison ou autre chose. En d'autres termes, vous devez avoir un dialogue entre les gens et ne pas avoir l'apartheid, qui est ce qu'ils ont là-bas.
BR: Je ne vous ai pas compris là-bas, personnellement. Si vous dites que l'Etat d'Israël se divise, quel est le lien entre cela et l'inévitabilité d'une guerre énorme?
BD: Parce que Israël sera poussé au point, lorsque le conflit atteint son point culminant, qu'il va commencer le déclencheur d'un conflit thermonucléaire.
BR: Entre qui?
BD: Entre toutes ces grandes nations.
Il s'agit d'un monde bipolaire. Nous avons maintenant l'alliance occidentale de l'Illuminati avec, vous le savez, la Grande-Bretagne et l'Amérique et l'ensemble de leurs alliés.
Et de l'autre côté nous avons le noyau de coopération de Shanghai: la Russie et la Chine et toute leur sphère d'influence. Donc ce n'est pas un monde unipolaire, c'est un monde bipolaire.
BR: Mm hm.
BD: OK? Et les gens ont besoin de savoir cela. Une des choses qui sont arrivées de retour au printemps de 1999, j'ai été prise surnaturellement, en fait à travers le sol, et a vu les formations géologiques et de l'huile à l'extrémité sud-ouest de la Mer Morte. Et il ya beaucoup de pétrole là-bas - 27,2 milliards de barils - et il est renouvelable. OK?
KC: Wow.
BD: Et c'est à partir de la ligne de faille qui court tout le chemin de droit de la Turquie à travers le Kenya dans le lac Victoria. OK? Et la mer Morte elle-même a été créé lorsque l'huile est venu. Le magma ... En fait, à partir du champ de pétrole, il a surtout frappé le long de cette ligne de faille où la Terre s'est déplacée plusieurs fois à l'époque d'Abraham. Il fait frapper cette ligne de faille et a provoqué une explosion égale à 500.000 Nagasakis.
BR: MM.
BD: Le gars qui m'a dit que c'était la tête de la compagnie pétrolière israélienne - d'accord? - Qui a découvert tous les champs de pétrole dans le Zohar, tous les champs de pétrole dans la péninsule du Sinaï.
KC: Ils sont en train n'utilise pas que le pétrole. Droit?
BD: Par la suite, on m'a demandé d'aller là-bas quand j'ai donné certains de mes présentations sur ce show radio avec Stan Johnson, par Hayseed Stevens, et la Compagnie pétrolière israélienne, et Ariel Sharon. En fait j'ai été invité à passer à Israël, et dis une prière à la fin sud-ouest de la mer Morte, au fond de Massada, ce que j'ai fait lors de Roch Hachana à droite au coucher du soleil, et sonner leshofar, et effectivement dire cette prière en hébreu.
Et je l'ai fait. Et je les ai prévenus. Je l'ai dit: Maintenant, je suis un prophète et je vous le dis, si vous essayez d'exposer au monde entier que cette huile est là, vous allez précipiter une guerre immédiate.Vous allez avoir des millions de gens qui viennent ici. Parce qu'il ya plus de pétrole là-bas que tout le monde mis ensemble. Droit?
KC: OK, mais vous exposer ce droit maintenant.
BD: Je suis exposant que maintenant, car il doit être exposée.
KC: OK.
BD: C'est maintenant le temps de l'exposer. Parce que ce qui se passe maintenant, c'est ...Fondamentalement, il ya un certain nombre de choses en mouvement, maintenant que ...Probablement en moins d'un an ils vont signer le traité définitif. S'ils signent ce traité ...
Et il est également lié à d'autres événements qui se passent autour de 2012. Parce que nous traversons le point central du plan galactique, il ya un grand danger que nous allons avoir l'effondrement géomagnétique du champ magnétique autour de la Terre. Nous allons aussi avoir un risque très, très élevé dans les prochaines années de grandes éjections de masse solaires qui déclenchent des super-tremblements de terre et super-tsunamis.
BR: MM.
BD: Un risque très, très élevé de cette. OK?
KC: C'est vrai.
BR: On nous a dit ceci indépendamment.
BD: C'est exact. Donc, les gens ont besoin de savoir que, vous le savez, des choses qui arrivent sur le plan spirituel aussi descendre et avoir des effets sur l'énergique et le niveau physique. Et comme nous entrons dans les délais et mauvaises prendre de mauvaises décisions collectivement, nous nous déplaçons le long de ces délais vers les choses qui peuvent être très destructrices.
Donc, ce que je dis aux gens en ce moment est, ce n'est pas le temps de fuir, mais il va y avoir de la douleur incroyable, car ils se déplacent vers l'Amero. J'ai déjà parlé à des gens qui sont très fiables, ils ont déjà vu les notes Amero à Mexico.
KC: Donc vous êtes ici à Oceanside, en Californie. Droit?
BD: Parce que on m'a dit d'être ici.
KC: Et pourquoi? Pourriez-vous ...
BD: Je sais en partie pourquoi. La façon dont c'est arrivé, c'était en Février ma femme, qui est très intuitive aussi, me dit-elle, elle dit: le projet de loi, nous sommes censés aller.
Je l'ai dit: ell W Je ne veux pas de se déplacer. Je suis à l'aise. Voir, je n'ai pas vraiment envie d'aller de Denver à retourner à la maison, mais j'étais avec ma mère avant qu'elle ne meure en Octobre il ya un an.
Et alors je suis allé dormir cette nuit-là et je l'ai dit: Dieu, dites-moi pourquoi.
Et il l'a fait. Il m'a envoyé un ange qui m'a dit: Tu vas aller à Oceanside-Vista.
Je l'ai dit: je ne veux pas y aller. Je ne sais même pas qui que ce soit là-bas. Il n'y a même pas tous les travaux y ou quelque chose que je veux faire là-bas. Droit? Et il se mit à rire de moi. Droit? Et des blagues, parce que ...
Les gens ont besoin de savoir qu'ils nous regardent et ils savent que l'avenir nous ne savons pas.Droit? Et un grand nombre de fois nous n'aurions probablement pas faire des choses que nous avons à faire, parce que certaines des choses que nous avons à faire est assez pénible et salissant.
BR: Donc ce qui se passe en bas qui vous amène ici?
BD: Eh bien, une partie de celui-ci est d'être ici aujourd'hui afin que vous pourriez même faire ce tournage.
BR: OK.
BD: Parce qu'il ya des gens ici qui ont à se réveiller. Ils vont avoir à entendre ce message de savoir que je suis appelé, ce qui se fait appelé, "Les Fils et Filles de Dieu Très-Haut." Je suis celui qui est appelé "les témoins."
Maintenant, je vais pour étayer cette thèse un peu afin que vous puissiez obtenir une compréhension de l'importance de cette réunion ce soir.
Au premier siècle, ma famille était dans ce cycle de 24 famille de Cohanim (également orthographié Kohanim) qui en fait servi dans le temple à l'époque de Yeshua. Et une prophétie a été donnée directement par Emmanuel, directement à mon ancêtre, qui a été écrit dans le premier siècle et transmis tout au long de mon grand-oncle Michael, décédé dans les années 70.
Cela devait être donnée à moi, parce que j'étais l'aîné de l'aîné. Son frère a pensé qu'il était celui qui est appelé à donner à ce mot, qui est à sonner de la trompette d'Elie et fait dire aux gens au sujet de la venue du nouvel âge, le nouveau monde qui allait venir, un monde de paix, où il wouldn 't être le manque ou toutes ces choses.
Et qui a été transmis depuis près de 19 siècles. Droit? Cette personne est moi. OK?
Et la raison pour laquelle je sais que c'est parce que, à [l'âge] huit ans et demi quand j'ai eu mon opération des amygdales fait ... J'ai eu un chirurgien français qui opérait sur moi à Colchester County Hospital. Ils ont coupé une artère dans mon cou et j'ai saigné à mort. OK? Il ya un peu de style guillotine chose, et ils tirent les amygdales par le biais avec des pinces, couper. Et j'ai eu une artère aberrante et j'ai saigné à mort.
Et je suis descendu dans le tunnel de lumière. Et bien sûr, la façon dont il s'est passé, c'est, tout d'un coup je flotte au-dessus de la table de la salle d'opération, je suis à la recherche vers le bas, je peux voir ce petit garçon, et je vois du sang qui jaillit partout. Je dis: Gee, qui me ressemble. Je n'ai ressenti aucune douleur.
Et tout d'un coup, je suis là et je me promène, essayer de parler aux infirmières et aux médecins et personne ne fait attention à moi. Donc, je reçois très frustré. Alors je marche vers la porte et je me suis bien par elle.
Donc, j'ai tourné à droite et je suis au bout du couloir, et j'ai vu la pépinière, et j'ai vu ces bébés tout lié serré de leur côté, et les infirmières ont été d'essayer de les garder, vous le savez, parce que si on commence, ils commencent tous à pleurer. Et ils ont tous eu peu différentes couvertures colorées sur eux. Donc, un bébé a commencé à pleurer et ils ont tous commencé à pleurer.
Et tout d'un coup, tout a commencé à s'estomper dans un noir d'encre, un noir si noir que vous pourriez le sentir, et je me sentais comme si j'étais squenched à travers un sténopé. Droit? Et puis tout d'un coup je me suis écriée, vous savez: Dieu, où suis-je? Quelque chose de terrible qui se passe. Droit?
Et j'ai vu un point de lumière et tout d'un coup il y avait ces lignes qui se croisent cramoisi, et je vais descendre ce tunnel, et je dis: C'est trop vite, mon Dieu! C'est trop rapide.
Et puis tout d'un coup, je suis dans ce lieu de lumière, et à travers de l'autre côté de cet espace, il ya un homme là, debout, vous le savez, la lumière presque lumineux. Et il avait une large ceinture dorée avec une ceinture double-fil, et ce que j'appelle en laiton comme des sandales.
Et son front ressemblait presque y avait des marques de perforation, et il était encore enflé, et vous pourriez voir où sa barbe a été arraché. Il avait les cheveux roux comme un ... La meilleure façon de décrire lui serait un Norvégien, seulement il avait la peau couleur olive. Il ressemblait à un grand, vous le savez, le rock dur de masse corporelle un peu de 3 pour cent, une sorte de charpentier avec de grandes mains et les articulations grands. Et il ressemblait à un gars qui pourrait, vous le savez, faire quoi que ce soit. Droit? Seulement il y avait un ... ils sont tombés à la partie médiane de son bras et la jambe.
Et comme il est apparu, il y avait un gouffre grande qui a paru dans ces nuages. Il y avait toute la lumière tout autour. Et j'ai vu ce petit pont de bois.
Et il dit: Ne pas traverser le pont en bois ou la corde d'argent va se rompre.
Et je l'ai dit: Qu'est-ce que c'est?
Et il dit: Je vais l'amener dans votre souvenir Parce que, en d'autres termes, vous savez tout, vous avez juste à le rappeler..
Je me souviens dans le tunnel de lumière. Je me souviens de ce cordon qui semblait sortir de la base de mon cerveau et ma gorge et il est allé vers le bas. Il était comme une corde de l'eau. Il l'a appelé «le cordon d'eaux vives." Il ressemblait à un cordon néon ce genre de scintillaient à la lumière. Droit?
Et il dit: Si vous allez, vous ne serez pas en mesure de retourner.
Je l'ai dit: Où suis-je?
Et il dit: Vous êtes aux portes du paradis ou le ciel, l'éternel Maintenant, où il n'ya ni passé, ni présent ou futur, mais tout ce que vous pensez est immédiatement à droite.?
Alors j'ai dit: Eh bien, pouvez-vous me montrer?
Donc, tout d'un coup, il me tient par la main droite, et je suis en survolant la ville d'or et je peux tout voir. Et je dirais, parce qu'il n'y a pas de temps et l'espace, il m'a montré des mondes, des êtres, des planètes, des civilisations, que je vais parler un peu aujourd'hui.
Mais littéralement la quantité de choses, il m'a montré sur l'univers ... L'univers est une particule élémentaire dans un univers plus vaste. Il m'a parlé de l'espace-temps. Il m'a parlé de la physique quantique. Il m'a tout raconté. C'est pourquoi j'étais sur le point d'entrer dans la physique nucléaire au MIT. OK?
BR: Oui.
BD: Il m'a montré les êtres que plus tard dans la vie je dirais: Oh, j'ai vu que dans Star Wars sur OK.?Parce que ces choses existaient. Je les ai vus, et j'étais là, à leurs mondes.
Je ne peux pas vous dire combien de temps il était, mais dans le temps linéaire il a dû être plusieurs siècles que j'ai passés là-bas. Ce n'était pas une question de quelques minutes, comme certaines personnes qui ont ces expériences de mort imminente. J'étais là pour une période de temps indéterminée. Il y avait si longtemps, vous le savez, et le montant de ... et je ne parle que d'une partie infime de ce que je sais parce que c'est tellement au-delà du pâle de la compréhension humaine, des civilisations et des mondes et des choses que les gens ne peuvent même pas saisir, je n'ai donc pas en parler. Donc, tout d'un coup ...
KC: OK, donc vous êtes allé à cet endroit ...
BC: Donc, après ... Je suis de retour. Et tout d'un coup il est de retour sur son côté et maintenant je suis de retour de mon côté et je pense:. OK Après cette période de temps indéterminée, je suis de retour de mon côté et je dis: Regardez ...
Et puis il m'a parlé par télépathie, il n'a pas eu à prendre la parole. Et il dit: Eh bien, quelle est votre décision?
Et je l'ai dit: je veux faire la bonne chose et je l'ai dit:. Eh bien, si je vais revenir, que dois-je faire?
Et tout d'un coup, il me tient la main à nouveau, et je suis pris de vertige. Nous devons être à 400 miles au-dessus de la Terre et je regarde vers le bas.
Cette fois, il a eu sur une chose, un talith, et je ne savais pas ce qu'est un talith parce que j'ai été élevé un peu garçon catholique romaine. Droit? Donc, j'ai vu ce talith et il a été éclaboussée de sang sur elle, ce talith, qui est un châle de prière. Et j'ai regardé vers le bas sur la terre et je pouvais voir le bord de l'horizon miroitant à travers l'obscurité de l'espace.
Et il dit: Voici mon bijou bleu, la terre à droite.?
Et je l'ai dit: Il est vivant!
Il a dit: Oui! Vous savez. Droit? En d'autres termes, la Terre est un être vivant. Droit?
Et j'ai entendu une voix derrière moi qui ressemblait à une voix profonde, l'un des ... ce qu'on pourrait appeler ". l'angélique» Et il dit: Voici la Voix des Sept Tonnerres.
Donc, la première fois il dit: Voici, il tenait la main comme ça [gestes] - et je ne sais pas ce que signifie le symbole -, mais il tenait son index et le médius et pointé vers le bas vers la Terre et il a dit: Voici.
Et tout d'un coup, j'ai vu des boules de feu se levant outre de la Terre partout, mais en particulier à travers l'Amérique continentale, beaucoup de them.And j'ai pensé: Oh, c'est un spectacle de lumière.
Je veux dire, c'est génial, je suis un petit enfant ici, et je suis toujours dans ma robe petit hôpital d'avoir ma chirurgie et je suis libre flottant dans l'espace et je suis à la recherche vers le bas sur, et je vois tout ces boules de feu.
Et puis il me regarda sévèrement, comme: Vous n'avez pas l'obtenir.
Une partie est, notre civilisation a été conçu presque comme dans un utérus spirituelle - la Terre - et le calendrier que nous sommes la sélection collégialement décidera si oui ou non nous sommes morts-nés ou avortés ou si notre civilisation se déplace à rejoindre le Ben Elohim, le Conseil de l'Eschaton, les civilisations avancées qui sont littéralement l'incarnation du Créateur de l'Univers, quelle qu'en soit la forme, qu'ils soient humains, les civilisations non-humains, ou autre ...
Parce qu'à un moment nous allons "avoir des contacts." Eh bien, comment pouvons-nous avoir un contact?
Ce que j'ai présenté, c'est que c'est le point de transition entre "le passé, qui est la religion», qui est basée sur l'ignorance. Vous savez, comme les bouddhistes essayer de dire - beaucoup de gens disent que je suis bouddhiste, mais je ne suis pas -, c'est que toutes les douleurs et la souffrance est due à l'ignorance.
Le vrai problème est que, dans un avenir où nous avons une compréhension totale de nous-mêmes et la nature de l'univers, il n'ya même pas de place pour la religion parce que la religion est comme les cartes de recette. Il n'est pas pertinent. C'est comme: Ceci est mon histoire passée, ce sont mes fiches de recettes C'est le dogme.. Il est le remplacement de la connaissance toujours présente de ce qui est bon ou mauvais. Parce que vous n'avez pas besoin d'être dit. Droit?
BR: Bien sûr.
KC: C'est exact. Mais revenons ...
BD: C'est exact. Donc, la clé pour expliquer pourquoi Israël est si important, c'est parce qu'Israël est une leçon de choses pour la planète entière. Israël est, si vous voulez l'appeler, volontairement mis en place pour être le point de décision lien de la civilisation.
BR: OK.
BD: Et comment cela est géré détermine si oui ou non notre civilisation va de l'avant. Si vous regardez l'Amérique en ce moment, la dette billion de dollars de ces guerres, dans les dernières années depuis 9/11.
Les gens qui mettent des bombes dans le bâtiment étaient sous les ordres du Projet Omega, qui est, vous le savez, l'agence qui supervise l'ensemble des services secrets de la planète.
BR: Exécuter par le Vatican.
BD: Ceux qui mettent des bombes dans les bâtiments étaient contrat. Ils auraient pu être un organisme secret, mais ils se trouvaient très expérimentés des agents du Mossad israéliens nucléaires qui mettent des bombes nucléaires dans le World Trade Center. OK?
Maintenant, ils le font parce qu'ils veulent avoir une haine du peuple juif. Et je ne suis pas un antisémite - J'ai du sang juif, le sang iranien, du sang arménien, etcetera, j'ai donc ...
KC: Pourquoi le Mossad veut la haine du peuple juif?
BD: C'est une partie de leur dialectique de la maîtrise.
BR: Mm hm.
BD: Tout comme la mort de millions de Juifs dans la Seconde Guerre mondiale était en fait aux mains de non seulement les sabbatéens qui veulent nettoyer l'ensemble, si vous voulez l'appeler, tout le peuple d'Israël de toute personne qui «a eu une la croyance religieuse Torah en un Dieu créateur. "Donc, ils avaient un anti-messie, un anti-Dieu, un nous-sommes-Dieu.
Le but réel de la Kabbale, si vous voulez - le plus haut niveau, qui est le plus haut niveau de toutes les maçonneries, est la Kabbale. Droit? - Est que nous sommes ... La révélation est la suivante: Vousêtes le pouvoir luciférien-satanique. Vous n'avez pas besoin d'aller à un Dieu supérieur, vous êtes Dieu.
BR: OK. Maintenant ...
BD: Ce qui est très différent, non?
BR: Si tout cela au sujet d'Israël en est un exemple, en plein centre de la scène pour tout le monde à regarder et à chacun d'apprendre à partir, avec toutes sortes de choses en jeu, ce qui peut la personne ordinaire faire pour influencer ces événements chorégraphiés?
Les gens qui nous regardent, qui sont même très conscients, très bien informé, certains d'entre eux qui connaissent le mieux, les personnes les mieux informées autour, ils vont se dire: Eh bien ce que je peux faire Ceci est déjà mis en train?.
BD: Eh bien, la vraie question ... Il se résume à une chose simple réel. Il se résume à: Que vont-ils à faire personnellement pour sortir de la religion? OK? La religion est le poison toxique du monde moderne. Et les gens disent:. Eh bien, vous parlez en termes de spiritualité comme un prophète, comme Israël, mais les gens, de comprendre, Yeshua lui-même, Jésus n'était pas religieuse.
BR: Mm hm. Bien sûr.
BD: Il était un chef spirituel. OK?
KC: Oui.
BD: Il a été conduit les gens loin de la religion à la relation. OK?
KC: Absolument.
BR: OK. Et l'un des grands leaders, même si seulement ils avaient une toute petite partie de cela, essayé d'enseigner pièces similaires de celui-ci, vous le savez, si vous parlez des prophètes ou des gens qui sont des leaders spirituels des peuples autochtones, ou dans en Chine ou ailleurs, ils parlent ... Ils ont tous eu essentiellement une partie de cette vérité.
La plus grande partie qui n'a jamais été remis en liberté était la plénitude du Père dans la chair, Yeshua Ha'Mashiach Jésus, c'est pourquoi l'ensemble de l'Ancien Testament et du Nouveau tous les point de retour vers lui, parce qu'il était un grand professeur.
Maintenant ce qui se passe dans notre monde en ce moment, c'est que tout se passe dans notre monde - l'effondrement financier, le contrôle de matrice, les technologies -. Tout est centré autour d'Israël Tout. OK?
En fait, les deux grands empires de l'Organisation de coopération de Shanghai et de l'Empire d'Occident sont toutes les réunions là-bas, et l'objectif des Chevaliers Teutoniques, qui sont les Chevaliers de Malte, est d'avoir un grand temple, là où ils peuvent mettre en place leur monde gouvernement de leur temple. Bizarre, hein?
Mais ça se passe parce que ça se passe dans le domaine spirituel ci-dessus, et comme ci-dessus / ci-dessous, et il est également descendante et passe sur le domaine physique.
Parce que nous avons à répondre correctement à cette question, qui est: Pour transcender la technologie, nous avons besoin de transcender la religion à une relation spirituelle. Et nous devons comprendre que lorsque Dieu parle, que ce soit par les anciens peuples d'Israël, ou les Indiens Hopi ou que ce soit, il parle pour eux, et ils ont seulement leur partie.
Ils doivent comprendre que Dieu parle dans une langue de l'histoire, une langue à leurs esprits, un langage des choses en sachant. Ou, si elles ne dépassent pas spirituellement, ils vont mourir ensemble.
KC: Donc ce que ces gens peuvent faire ce que sont l'écoute de ce est essentiellement renouer avec le Créateur.
BD: Et aussi arrêter d'acheter dans l'idée Nuit Armageddon, nous allons avoir un ravissement; nous avons d'être baigné par le feu, l'idée luciférien, en quelque sorte que je peux décider ce qui est bon ou mauvais.
C'est la folie de la «super-scientifique», le technicien, les Illuminati, les personnes dans ces projets de Black-Op qui pensent qu'ils peuvent décider pour le reste de la planète.
Certes, nous sommes de décider que nous construit des bases souterraines et nous allons donc survivre en tant que nous entrons dans le plan galactique. Ils ne vont pas survivre, parce que je peux vous garantir que le Conseil ne sera pas leur permettre de survivre, peu importe ce qu'ils font, s'il n'y a pas une transition de leur cœur.
C'est exactement le même message que Yeshua Ha'Mashiach Jésus a donné ce qui est:. Sauf votre cœur est changé, votre monde va mourir OK?
KC: Oui.
BR: Et c'est ce qui est en jeu en ce moment.
BD: C'est ce qui est en jeu. Nous parlons non seulement la mort de la personne qu'ils appellent "omnicide," pas seulement la mort de la famille, pas seulement la mort de la nation, pas seulement la mort de l'humanité ou de toute chose vivante, mais la mort de les entités spirituelles qui sont incarnées dans les êtres ici sur ce monde.
C'est littéralement un avortement spirituel qui se fait sur la planète, et si vous voyez les transdimensionals, la sataniques / transdimensionals lucifériennes, ils ont harcelé, et il est intervenu, et enlevé.
Et les gens disent: Eh bien, pourquoi ne le phénomène des enlèvements semblent si malveillant C'est parce qu'ils sont démoniaques?. Je veux dire, vous ne pourriez pas utiliser le démoniaque terme de la Bible, mais dans toutes les cultures que vous trouverez ces choses qui se passent.
Et ils l'intensification, y compris vous savez ... Non seulement nos véhicules là-haut, comme les TR3 qui sont ces triangles géants, et l'Aurora et d'autres, mais il ya une tonne de ces véhicules d'autres parce qu'ils sont là à regarder, pour le spectacle. Ils sont là pour le spectacle.
Ils sont ici dans la salle d'accouchement d'attente pour voir si il va y avoir une livraison ou un avortement de la planète. OK? C'est ce qui se passe. OK?
KC: Oui.
BD: Et ils ont besoin pour comprendre que ça ne va pas se passer par un changement dans la politique, ou un président, ou la politique monétaire. Il va arriver avec un changement du cœur.
Par exemple, laissez-moi vous donner un exemple de solution. Pourquoi avons-nous un monde qui peut permettre à l'usure, qui est l'intérêt? Pourquoi laissons-nous des produits dérivés? Pourquoi permettons-nous un groupe de personnes qui peuvent contrôler et de manipuler de l'argent qui cause la famine, où 60% du coût de la nourriture est due à la manipulation? Et puis ils font de mauvaises politiques des technologies énergétiques de supprimer, de sorte que les gens ne peuvent littéralement pas le camion de la nourriture dans les pays du tiers-monde, de sorte qu'ils ne peuvent pas se rendre indépendants, et ils meurent de faim?
Ou dans des endroits comme la Corée du Nord, nous diaboliser les gens afin qu'ils puis littéralement exhumer leurs morts et de les manger, ce qui est ce qu'ils ont eu à faire. OK?
Et les gens ne connaissent pas les profondeurs de la façon dont cela va bien aller, sauf qu'il ya une transformation du cœur. Il doit se produire immédiatement.
Et je suis appelé comme témoin d'Ephraïm, et je suis appelé aujourd'hui à être un témoin de Yehuda.OK?
Les Juifs aujourd'hui ... et le peuple juif sont en grande partie la plupart du temps agnostique, ou ce que j'appelle ... Ils appartiennent à des synagogues qui sont fondamentalement soit spirituellement morts parce qu'ils ne se connecte pas avec la vraie réalité de ce.
Il ya une très petite fraction des juifs de la Torah réel qui comprennent ce qui se passe, et il ya certains qui sont là rabbins qui savent ce qui se passe et ont peur parce qu'ils voient l'holocauste seconde venue. Et je suis passé par V'Shem Vashem.
Et ce n'est pas seulement l'holocauste de la mort du dernier des Juifs. C'est la mort de l'humanité tout entière qui s'en vient.
Et puis ils conspirent à travers leurs transdimensionals, la serpentine, ces civilisations là-bas qui sont mordicus à détruire l'humanité.
Ils conspirent avec ces leaders mondiaux, qui sont littéralement leurs sbires - George Bush Sr., et George Soros, et le Groupe Blackstone, et toutes ces autres organisations ne sont que leurs serviteurs.
Et beaucoup d'entre eux pense: Oh, je vais mettre la technologie d'extension de vie. Je vais pouvoir survivre tout ce qui est à venir. Je vais me faire une ferme de 50.000 hectares au Paraguay. Lies!
Ou: je vais pouvoir survivre dans ces lieux souterrains. Quand ils sont frappés avec une force 11 ou 12 tremblement de terre qui va briser tous leurs tunnels, non, ils ne sont pas. Ils vont être enterrés dans ces lieux.
BR: C'est un bon message à donner aux gars de les Black Ops qui seront les regardent.
BD: C'est exact. Ils ont besoin de comprendre que je marche. Ils ne peuvent pas m'arrêter. Je ne peux instantanément entrer dans l'esprit, dans aucun de leurs lieux sans aucun moyen de m'arrêter. OK?
BR: MM.
BD: Nous sommes les fils du Dieu Très-Haut. Il n'est pas seulement moi - c'est nous tous - et Filles du Dieu Très-Haut. Nous avons besoin de commencer à prendre notre autorité en arrière, parce que l'agnosticisme, l'athéisme est tout simplement une autre forme de Luciferianism. Il est «Je suis Dieu, je ne peux décider ce qui est bon ou mauvais."
Et nous avons besoin de sortir de toutes les religions, et entrez de nouveau dans la spiritualité avec le Créateur. Nous avons besoin de tomber sur notre visage et dire: Oui, je suis ici parce que je me suis inscrit à cet effet.
BR: Maintenant, voici une question. Ce sera probablement suivie par quelques dizaines de milliers de personnes.
BD: C'est exact.
BR: A quelques dizaines de milliers de gens formidables, et chacun de ces gens est très important ici.
BD: C'est exact.
BR: Est-ce suffisant? Il s'agit d'une infime fraction de l'humanité.
BD: Oui. La vraie question, et c'est presque exactement comme le message qui a été donnée par Yeshua, Jésus. Son message ... Il avait un message qui a été donné au général ...
Tout comme quand je fais mon émission de radio régulière, je parle: Hey! Ne pas vacciner votre enfant, parce que ces vaccins ont été déterminées par les mondialistes qui veulent empoisonner vos enfants avec des vaccins, et je leur montre la vérité technique.
Mais il est plus difficile pour eux d'accepter le fait que les vaccins, comme en Afrique sub-saharienne, ont plasmides pour détruire et de causer l'infertilité. Ou le vaccin Guardisil maintenant.
Je me suis contacté par Désirée Rover vient de vendredi soir. Elle a une émission de radio aux Pays-Bas. Elle a utilisé mon matériel et beaucoup d'autres type de référence dans son émission de radio pour dire aux gens:. Hé, c'est une politique par les mondialistes pour stériliser les petites filles et de détruire leur santé droite?
Et ils tester des vaccins sur les populations qui n'ont aucune idée de ce qu'ils signent pour. Et certains d'entre eux se faire vacciner plusieurs et ils sont mal nourris et elle détruit leur santé et les tue.Beaucoup d'entre eux meurent.
KC: Oui.
BD: C'est très difficile pour eux de concevoir que, puis à passer à l'étape suivante. S'ils écoutent tous mes spectacles et ils écoutent ce message ...
J'ai publié trois chapitres de la volute, et il ya douze chapitres au total. Le premier chapitre, j'ai publié en 1999, qui était un avertissement contre l'Amérique, que je remis à 42 villes en Israël.
Le deuxième chapitre du rouleau, j'ai publié en 2005 lors de la Conférence Pasteur Butch Paugh de. Et le troisième chapitre de la volute, qui a été lié à mon discours à Conspiracy-Con 2008, j'ai publié ce mois de mai.
Je n'ai pas eu la chance de lire le livre, mais si vous allez à ClayandIron.com vous pouvez tirer vers le haut ces présentations PowerPoint et les parchemins. Et je vais devoir que, ainsi que ce qu'on appelle la "prière des douze pierres."
Les gens ont besoin de saisir cette question dans leur esprit. Il doit sonner la cloche, tout comme quand vous allez à un temple bouddhiste et vous pouvez sentir la vibration de la vérité. C'est quelque chose parlée véridiques.
Ce que nous parlons ce soir, n'est pas seulement la sagesse et non pas seulement des connaissances.C'est ce que j'appelle l'esprit les mots. Ce sont des mots qui ont besoin de faire sonner leur esprit, peu importe ce que l'appartenance religieuse ou l'absence de, de savoir comment désespérément mauvais, les temps sont.
Nous ne sommes pas simplement en regardant une dépression ici. Nous cherchons à le prélude à un effondrement du système financier qui est un prélude à un traité de paix qui est fausse le démarrage d'une garantie thermonucléaire, biologique, chimique et de la guerre scalaire qui va détruire toute vie sur cette planète.
BR: Et quelle est l'échelle de temps? Qu'est-ce que l'échelle de temps est pour cela?
BD: Je n'ai pas toutes les réponses à ce point dans le temps.
BR: Bien sûr. Donnez votre meilleure estimation.
BD: Mais je peux vous donner quelques-uns des signes. La première chose. . . Les signes sont essentiellement ceci: Quand ils divisent la ville de Jérusalem, ils - les rabbins juifs, et c'est la loi rabbinique - avoir tous les éléments, l'Kalal, les cendres de la génisse rouge.
Ils doivent avoir les Cohanim, et tous les instruments. Ils peuvent mettre en place un jour au lendemain tabernacle. Ils ont tout, les vaches de la mer, et les rideaux et tout le reste. Ils peuvent le mettre sur le Mont du Temple en une seule soirée. OK?
Mais une fois qu'ils commencent ce sacrifice, qui doit se produire lors de la fête de David, qui commence l'horloge finale tic-tac. Cette horloge va commencer ce jour-là. Et c'est exactement 1230 jours plus tard, c'est la fête de Pourim, qui remonte à Hamen.
Et les gens disent: Eh bien, pourquoi ces choses être encodé comme la Bible codé dans la Bible? C'est parce que vous avez entendu la voix et les intentions de la plus haute Créateur de l'univers qui est de parler à travers les plans de dimensions supérieures à notre monde qui imprime sur un livre surnaturelle qui transcende le temps et l'espace, qui est dans la Bible.
C'est pourquoi le code de la Bible est là. Les gens disent: Eh bien, pourquoi ces choses là-bas Il est là parce qu'elle transcende les plans dimensionnels de l'espace-temps parce que c'est au-delà de l'espace-temps.
BR: Oui. Mais les Illuminati savent tout cela. Ils ont déjà obtenu ce.
BD: Eh bien, ils essaient d'orienter la chronologie loin de son intention. Parce que l'avenir n'est pas solide - c'est liquide.
BR: Bien sûr.
BD: Nous avons un rôle à jouer ici. Et quand j'ai été amené devant le Conseil, qu'ils disaient, vous le savez, vous avez besoin de prendre cela au sérieux.
Il n'est pas écrit. Ce n'est pas déterminée à ce stade de l'existence, ou la révélation de l'esprit, ce sera cette voie, si nous allons entrer dans une salle d'accouchement et avoir un accouchement merveilleux de l'humanité, ou si nous aurons un anéantissement de la race humaine. Ou quelque chose entre les deux, où une grande partie de la destruction se produit et un petit reste survit.
KC: Alors, pourquoi êtes-vous ici à Oceanside, par exemple?