...

mercredi 27 juillet 2011

7 OVNIS près de La Lune le 9 juillet 2011 ils sont beaucoup trop grands pour être juste des 'Orbs Lunaires' HD1080p OVNI 飞碟 НЛО eXoPolitcs

7 OVNIS près de La Lune le 9 juillet 2011 ils sont beaucoup trop grands pour être juste des 'Orbs Lunaires' HD1080p OVNI 飞碟 НЛО eXoPolitcs

Ajoutée par women4truth le 11 juil. 2011

~ vidéo crédits: http://youtube.com/flaxious [citer flaxious]: «J'ai filmé la lune, juste pour tester mon nouvel appareil, quand j'ai regardé le film sur mon ordinateur, j'ai remarqué ces"orbes ", OVNI et boules ou autre chose. Ce pourrait être des artefacts (problèmes techniques), je ne sais pas. pensé qu'il était drôle à essayer et à analyser un peu en zoomant un peu. j'ai compté 7 'orbes ", 2 à la fin qui ne sont pas comptés dans la vidéo. [Fin de citation flaxious]