...

Tout le monde devrait commencer à penser à son propre avenir et à l'avenir de tout le monde - Vladimir Volfovich Zhirinovsky

Déclarations fracassantes de VladVolfZhir au cours d'une interview télévisée. Il est le père fondateur du Parti Libéral Démocratique de Russie, Vice-Président de la State Douma.

La journaliste:
Certains disent que Moscou a hissé le drapeau blanc lors de l'admission des vins géorgiens sur leur marché, après tout la Géorgie bloque l'adhésion de la Russie dans l'Organisation Mondiale du Commerce. Que leur diriez-vous?
Vlad:
Non, il n'y a pas de drapeau blanc n'y pensez même pas! Nous n'avons jamais baissé la tête devant personne au contraire, toutes les grandes puissances ont baissées la tête devant la Russie; la Chine et le Japon, l'Allemagne, la France et les États-Unis.
Il ne s'agit pas seulement d'autoriser les importations de vins étrangers en Russie, je vois çà comme un problème mondial, nous bloquions l'importation de tous les biens de Moldavie et de la Biélorussie.
Je ne crois pas qu'il existe un lien direct entre l'adhésion de la Russie à l'OMC et les problèmes associés à certaines exportations vers la Russie, je pense qu'on a assez de poids pour influencer la Géorgie et obtenir la permission de joindre l'OMC. La solution sera trouvée 'regardless and customs'.
Nous avons seulement besoin de l'accord de 4 capitales pour nous entendrent: Washington, Moscou, Bruxelles et la Chine. Il n'y a que ces 4 capitales qui gouvernent le monde. Washington, Bruxelles, Moscou, Beijing, c'est tout. Les 4 capitales du monde. Aucune autre n'a d'importance ou n'a assez d'influence. Le reste des pays ne sont pas de véritables acteurs de la scène internationale. Les 4 capitales du monde seront toujours d'accord. Les joueurs sont Obama, les représentants de l'UE, Medvedev, les représentants de la Chine. Ces 4 là seront toujours d'accord. Les Chinois viendront à Moscou et seront d'accord avec la position de Moscou, les Européens viendront à Moscou et seront d'accord avec notre position, et puis les Américains viendront à Moscou comme Biden l'a fait et seront d'accord avec tous. Tout est décidé dans ces 4 capitales et nulle part ailleurs.
Ajoutez à celà; Washington n'a pas d'avenir, cet état artificiel va s'effondrer, alors cette vieille Europe va s'effondrer un continent sans aucune espèce d'importance, la Chine aussi est sur le point de s'effondrer et que reste-t-il?
La Russie en possession d'une capacité de lancement orbital et une puissance spatiale. La Russie avec beaucoup d'argent et de ressources.
Et de nouvelles armes dont personne ne sait rien encore. Rien du tout. Avec ces armes nous allons pouvoir détruire une partie de la planète en-dedans de 15 mn.Pas d'explosions, pas de sursaut, aucune sorte de laser, aucune lumière, c'est une arme calme et silencieuse avec laquelle l'ensemble des continents seront réduits au silence pour toujours.
La journaliste:
C'est tout pour maintenant!
Il y a eu ce Tsunami au Japon, vrai?
Vlad:
Je dis que si vous vous voulez quelque chose plus près de nous,la petite île des Kouriles? vous devrez creuser dans les décombres et les débris de leurs bâtiments et 120 millions d'entre vous allez tous mourir! Et cela va aussi pour le reste du monde. Tout le monde devrait commencer à penser à son propre avenir et à l'avenir de tout le monde. Pensez-vous toujours à vendre votre vin Géorgien en Russie maintenant? Vous voulez des observateurs de l'ONU à la frontière? Voulez-vous que le monde oublie complètement le mot Géorgie? Au lieu de çà, ce sera la frontière Russo-Turque? Pensez à çà Président Saakachvili! Puis il y aura un autre Tsunami de l'autre côté de la planète, les Caucasiens, ce sera la fin pour vous!

Source: