...
...

jeudi 21 juillet 2011

L'OVNI de Roswell, Crash de 1947

video
Ajoutée par 2008albert le  3 juin 2008


Roswel, Crash d'OVNI 1947.

En Juillet 1947, un engin inhabituel s'est écrasé dans le désert du Nouveau Mexique. La base de Roswell de Armée de l' Air a été impliqué dans la récupération de l'appareil et probablement de 4 ou 5 corps.

Le 8 Juillet, le journal de Roswel a publié un article en Front Page - le communiqué de presse officiel rédigé par le lieutenant Walter Haut, de la 509th RAAF agissant sous les ordres du colonel William Blanchard - lire: «La RAAF récupère une soucoupe volante sur un ranch dans la région de Roswell "

Après de nouveaux ordres du Col William Blanchard (et probablement de Gen Roger Ramey et de d'autres supérieurs à Washington ), le Haut s'est rétracté dans un autre communiqué , affirmant via le journal du lendemain, que c'était juste un ballon météo récupéré.

Le Roswell Army Airfield Division 509e était située là où l'Amérique avait stocké 15 bombes nucléaires sur les seuls avions équipés pour voler avec, où étaient les seuls pilotes et bombardiers formés à leur libération, et à l'époque c'était la piste d'atterrissage  la plus grande au monde.En d'autes mots, 'these were not a bunch of dorks running around, manning the 509th'. Ils ont été parmi les meilleurs et les plus hautement qualifiés en techniques militaires spécialisées que l'Amérique avait à offrir, cela ajoutant beaucoup de crédibilité à tout témoignage qui sera plus tard à venir.

Quelque chose s'est écrasé.
It was covered up.