...

mercredi 10 octobre 2012

Nouveau message d'Asthar Shéran


MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Nouveau message d'Asthar Shéran
29/09/2012
Je vois celui que nous nommons Ashtar. Il me dit :
« Je vous salue, frères de la Terre ! Je suis heureux de venir quelques instants près de vous ! Je suis vraiment celui qui se nomme Ashtar Shéran !
Pourquoi est-ce que je viens  ? Simplement pour vous encourager encore et encore, pour vous dire que beaucoup de choses se précisent pour la planète Terre et pour vous dire : ne vous découragez pas, nous sommes là ! Nous comprenons votre impatience, car depuis longtemps nous vous disons "c’est pour bientôt", " bientôt vous nous verrez"", "c’est pour demain" ! Le temps n’est pas le même dans la densité de troisième dimension et dans la dimension où nous nous trouvons.
Nous avons renforcé des bases sur la Lune. De ces bases, partiront beaucoup de nos vaisseaux vers la Terre. Dans très peu de temps, il arrivera un moment ou notre présence ne sera plus occultée. Le verrou sautera ! Il aurait déjà dû sauter il y a quelques mois, mais nous ne l’avons pas forcé, nous avons attendu. Maintenant, nous ne pouvons plus attendre, car le moment est venu où nous nous montrerons.
Avant que cela ne soit, nous vous demandons encore un grand effort d’Amour, car non seulement vous aiderez ceux sur qui vous projetterez cet Amour, mais aussi vous recevrez en « cadeau » une élévation vibratoire, et c’est cela qui est important !
Plus les êtres humains élèveront leur taux vibratoire, plus ils pourront vivre aisément la transition et passer dans la dimension supérieure.
Moi, Ashtar Shéran, je viens vous encourager à continuer le travail d’Amour important que vous faites en ce moment. Je viens pour mobiliser le plus d’êtres possible afin qu’ils se joignent à vous. Parlez-en ! Motivez les êtres qui vous entourent afin qu’ils se joignent à vous pour cette offrande d’énergie Amour Lumière !
Nous, de l’endroit où nous nous trouvons, faisons la même chose, mais vous ne vous en rendez pas compte. Nous avons déjà évité d’immenses catastrophes qui auraient assurément détruit une grande partie de l’humanité. Nous voulions donner une chance de transiter à la plus grande partie des êtres vivant sur ce monde ! C’est pour cette raison que nous avons « réparé » bien des choses et évité énormément de problèmes à l’humanité. Nous avons été extrêmement actifs au-dessus des centrales atomiques, où qu'elles se trouvent sur votre monde.
Je voudrais encore vous dire : ayez confiance ! Ayez confiance en l’aide que nous vous apportons et que nous continuerons de plus en plus à vous apporter jusqu’au bout de votre chemin terrestre ! Nous sommes heureux de l’éveil des consciences qui se fait de plus en plus chez les êtres humains.
Maintenant je vous quitte ! Je vous dis simplement que nous sommes là, que nous sommes très proches de vous, que d’une certaine manière nous veillons sur vous et que nous vous aimons. Continuez encore et encore votre offre d’Amour envers la vie ! Pensez également à ce que nous sommes ! Si cela vous convient vous pouvez également vous connecter à nous dans l’Amour  ; si vous nous envoyez de l’Amour sachez que nous le recevrons. Nous, nous vous envoyons de l’Amour sans rien attendre en retour.
Je vous salue au nom de tous mes frères vivant sur les vaisseaux ! Je vous dis encore : continuez ! Courage ! Confiance !
C’est Ashar Shéran qui s’est exprimé devant vous ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu