...
...

jeudi 31 janvier 2013

OVNI enregistré par un Pilote au Costa Rica, 2013.

(trad. Mala)

Le pilote José Daniel Araya du Costa Rica, a enregistré avec un téléphone cellulaire doté d'un appareil photo un OVNI, alors qu'il pilotait un avion de ligne le 23 Janvier 2013. Le pilote a voulu filmé le petit matin, quand un objet lenticulaire est apparu, blanc ou argent, descendant du côté de l'avion. En fait le pilote assistait le capitaine qui est celui qui pilotait réellement l'avion au moment où passe l'OVNI comme on peut le voir lors de l'examen de l'enregistrement, où vous pouvez voir l'OVNI filmé dans son cellulaire.
.
Pour le pilote, ni la forme ni la vitesse n'étaient normales à la hauteur à laquelle ils volaient. Avec son expertise dans l'identification des aéronefs, il ne pouvait pas l'identifier comme un avion connu.
.
L'astronome Jose Alberto Villalobos a calculé que l'objet pouvait atteindre 10 mètres et que son déplacement pouvait atteindre 3600 kilomètres/heure ou 7 fois la vitesse à laquelle l'OVNI a été filmé. Sans exclure le reflet, mais un reflet selon notre approche, ne peut pas aller 7 fois plus vite que l'objet projeté, il doit aller en synchro.
.
En tant que chercheur du phénomène, la théorie du reflet n'est pas compatible. Au Costa Rica il est mentionné, mais ce qui nous l'avons mentionné ci-dessus, n'est pas possible. Le chercheur Alexis Astua dit que le Costa Rica, a de nombreux rapports dans la même zone, la zone côtière du sud et dans le nord (Palmar Norte et Palmar Sur) où, des OVNIS ont été aperçus en provenance de la mer.
.
Source: http://www.laotrarealidadweb.com.ar/?p=21836
------------------------------------------------------
video