...
...

lundi 20 juillet 2015

Ovnis en Arctique 1971 , photos de la US Navy

(trad Mala)
Est-ce que ces images ressemblent à des vaisseaux aliènes?

Bizarre théorie prétendue par la US Navy qui dit avoir pris ces photos dans les années 1970 montrant des engins extraterrestres cherchant du pétrole

Par Ellie Zolfagharifard Pour Dailymail.com

Publié: 21h43 GMT, le 8 Juillet 2015 | Mise à jour: 12h23 GMT, le 9 Juillet 2015



Un ensemble d'images d'OVNIS prises dans l'Arctique en 1971 ont mis les forums sur les théories de la conspiration en feu.

Les images sont supposées avoir été prises du sous-marin USS Trepang SSN 674 qui a voyagé entre l'Islande et l'île Jan Mayen en Norvège.

Un certain nombre de chasseurs d'OVNIs disent que les photographies sont la preuve d'essais d'avions secrets américains, tandis que d'autres affirment que ce sont des navires étrangers, à la recherche d'endroits pour forer du pétrole.

Alex Mistretta, un enquêteur paranormal, a étudié les images après leur première apparition dans le magazine français paranormal Top Secret, selon le Black Vault.

Mistretta prétend que ses sources lui ont dit que les photos ont été prises à partir du sous-marin américain, avec l'amiral Dean Reynolds à bord à ce moment.

Les documents officiels semblent étayer cette affirmation, mais l'information est si facilement disponible que certains ont dit que cela ne prouve pas la validité des images.



LES OBSERVATIONS D'OVNIS ONT DOUBLÉES le mois dernier, affirme un rapport

Le Mutual UFO Network (Mufon) a enregistré les observations de 1179 vols d'engins inexpliqués en Juin - une augmentation d'environ 600 à la même période de l'année dernière

La majorité des cas de MUFON sont aux États-Unis, et l'organisation reçoit habituellement de n'importe où, de 400 à 700 rapports chaque mois.

Environ 10 à 20 pour cent de ces cas se révèlent être non identifiée lorsque jumelés à un phénomène météorologique ou des objets fabriqués par l'homme.

Mais Roger Marsh, directeur des communications au Mufon, ne pense pas que cela signifie une invasion extraterrestre imminente.

'Nous pensons [il] a été directement lié aux deux derniers épisodes de la saison 2 de "Hangar 1: Le UFO Files, dit-il à l'alternative du site de nouvelles Open Minds.

Ce documentaire d'History Channel a jeté un coup d'oeil au Hangar 1, un établissement qui abrite une archive de plus de 70 000 dossiers qui ont été recueillies sur une période de près de 50 ans. Ces fichiers détenus par le Mufon ont récemment été ouverts pour enquête.
Le commentateur en ligne Bill Smillie a suggéré que toutes les images sont un seul objet qui a la capacité de changer de forme, selon un rapport publié dans l'Express.

Rob Whitford a ajouté: 'en toute logique je mets toujours de l'argent sur la fracturation hydraulique connecté à eux. »

«C'est une sélection impair de photos qui présentent des types d'ovnis qui ont été régulièrement repérés par des témoins dans toutes les parties du monde», a déclaré Nigel Watson, auteur du Manuel UFO Investigations.

«Airship ou en forme de cigare de type artisanal ont été rapportés depuis 1896 quand il y avait une grande vague d'observations de dirigeables «fantômes»" aux Etats-Unis."

Watson note comment l'explorateur Benjamin Trueblood a expliqué cela lors d'une expédition polaire en 1908, quand les Esquimaux qu'il a rencontré étaient désireux de parler d'avoir vu un dirigeable.

«Je ne suis pas sûr de leur authenticité, dit Watson.

«Ils ont certainement eu des ufologues se grattant la tête se demandant et spéculant que les OVNIS ont une base dans les régions arctiques.

Une inscription sur l'une des photos est ainsi libellé: «Photo officielle. Ne soit pas être divulguée. CT ' Une autre: "divulgation non autorisée Objet. Certificat de sécurité (sic) SSN 674. Sanction pénale ».











plus d'info-THE BLACK VAULT: Arctic UFO Photographs, USS Trepang, SSN 674, March 1971


Source:  http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3154041/Do-images-look-like-alien-ships-Bizarre-theory-claims-Navy-photos-taken-1970s-ET-hunting-oil.html