...

jeudi 3 mars 2022

trevignano romano/messages du 8 février au 1 mars 2022

 

Message du 1 Mars 2022 – Mes enfants, priez pour la paix mondiale, car cette guerre durera à cause des dirigeants mondiaux qui continuent de penser seulement au pouvoir et aux choses du monde…

Enfants bien-aimés, merci d’avoir plié vos genoux dans la prière et pour avoir répondu à la mienne dans vos cœurs.

Mes enfants, priez pour la paix mondiale, car cette guerre durera à cause des dirigeants mondiaux qui continuent de penser seulement au pouvoir et aux choses du monde.

Mes enfants, la purification mettra tout le monde à l’épreuve, soyez du côté de Dieu. Priez pour un dirigeant politique qui subira une attaque.

Priez pour l’église et pour tous les innocents, qui avec leur sang laveront les péchés de l’humanité.

Priez pour le gouvernement italien, parce qu’en son sein il y a un belliciste.

Priez pour la France.

Priez, car l’humanité perverse est la cause de tout cela. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Amen.

Message du 26 février – La guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome… Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

Mes enfants, merci d’être ici en prière et de plier les genoux dans cette maison bénie.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, bien que les temps soient très mauvais, la guerre atteindra aussi l’Europe et surtout Rome, ils ont tourné le dos à Dieu et pour cela ils subiront souffrance et destruction.

Enfants bien-aimés, Jésus prépare vos âmes, soyez plus spirituels, sinon vous ne serez que des cadavres qui font mécaniquement les mêmes choses chaque jour, sans jamais traiter avec l’esprit, qui est la chose la plus importante en ce moment.

Les enfants, cette guerre ouvre les portes à l’antéchrist, mais ne comprenez-vous pas que les choses s’accélèrent ?

Ne voyez-vous pas que plus rien n’est comme avant ?

Mes enfants, vous garantissez la vraie foi à mes enfants, parlez de Dieu, je remets tout entre vos mains, priez pour la paix et pour ceux qui à cause de cette guerre auront quitté la terre, mais beaucoup atteindront bientôt le Ciel.

Chers enfants, je suis avec vous, avec Jésus, pour prier le Père.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit.

Message du 24 février 2022 / Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts.

Enfants, merci d’avoir fléchi les genoux dans la prière et d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Ma fille, je connais et partage ta douleur, moi Mère d’amour et de douleur, je souffre tellement de ne pas avoir été écoutée car tout cela ne serait pas arrivé.

J’ai demandé plusieurs fois la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible.

Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts.

Mes enfants, priez pour les personnes consacrées qui ont abandonné la charité, la vraie Foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs et cela causera de terribles souffrances.

Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Message du 19 février 2022… Avec l’Avertissement beaucoup de choses vont changer, n’ayez pas peur.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, je veux vous garder toujours sous mon manteau béni pour vous protéger et vous faire ressentir mon grand amour.

Chers enfants, soyez fidèles à l’Evangile, nourrissez-vous du corps de mon Fils et de sa Sainte Parole, ne vous éloignez pas de Dieu pour ne pas être la proie facile de l’ennemi infernal.

Mes enfants, embrassez l’espoir de nouveaux Cieux et d’une nouvelle Terre qui vous attendent, confiez-Lui tout, ne soyez pas des bourreaux d’injustices, attendez la miséricorde de Dieu, avec l’Avertissement beaucoup de choses vont changer, n’ayez pas peur.

Enfants, soyez comme de vrais guerriers en première ligne, combattez pour la Foi qui vous libérera et avec l’arme du Saint Rosaire entre vos mains.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Trevignano – 14 février … Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe, alors à quoi vous attendez-vous ?

Trevignano – 14 février … Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe, alors à quoi vous attendez-vous ?

Trevignano Romano 14 février 2022
Message de Jésus à 2 heures du matin.
Mes enfants, adorez votre Dieu avec tout l’amour que vous avez dans votre cœur, agenouillez-vous devant le Roi des Rois, parlez-moi, je vous ai dit à l’avance que lorsque vous entendez parler d’euthanasie, d’enfants contre les parents, de meurtriers sans scrupules et de vents de guerre, cela signifie que le temps est proche, mais n’ayez pas peur si vous restez avec moi.
Priez, car cette humanité a transpercé mon cœur et vous vous tenez à mes côtés pour que je vous reconnaisse devant mon Père.
Enfants et frères, ouvrez vos cœurs à la grâce, vos oreilles à l’écoute, soyez essentiels sans penser à la fausse lumière de ce monde.
Avec fierté et arrogance, ils ont détruit le paradis que mon Père vous a laissé. Humanité perverse, pas même un peu d’amour pour moi, pourtant j’ai pris vos péchés en embrassant la mort comme un agneau sacrificiel, tout vous a été pardonné.
Vous vivez pire que Sodome et Gomorrhe, alors à quoi vous attendez-vous ?
Le temps de la miséricorde touche à sa fin et le temps de la justice va commencer.
Mes prêtres ont souillé et utilisé Mon Très Saint Nom pour faire flotter des hérésies et des blasphèmes. Oh ! combien grande sera leur douleur !
Mes enfants, tenez-moi compagnie encore un peu et consolez-moi de votre amour et je vous récompenserai généreusement.
Je vous aime et je vous bénis au nom du Père, en mon nom et dans l’Esprit Saint.


Message de Jésus à 5h du matin.
Mes bien-aimés, cette nuit est si sombre, les ténèbres sont descendues sur la terre entière et vous, petits et sans défense, devant tout cela, vous ne pouvez rien faire, seulement prier Notre Père pour apaiser tout cela.
Les hommes d’Église font des massacres de cœurs, mais eux, qui devraient aimer, ont mis de côté le Fils de Dieu, embrassant tout ce qui leur convient.
Je demande aux prêtres qui, dans leur âme et leur esprit, sont encore solidaires de moi, de se préparer à accepter toutes les souffrances et les douleurs qui les atteindront.
Aidez ces fils distraits et perdus, je suis avec vous pour implorer tout cela afin qu’aucune âme ne soit enlevée à mon Père.
Ma sœur, cette nuit, la pire chose dont mon cœur pouvait être témoin s’est produite ; même les chefs d’État ne prennent pas position en mon Nom et pour cette raison, ta souffrance sera grande.
Vous, avec vos petites prières et la lumière de votre âme, avez rafraîchi mon cœur,
Revenez vers moi pour que rien ne puisse vous faire du mal.
Ma fille, les souffrances seront nombreuses et fortes, mais celui qui ouvre son cœur à mon Père n’a rien à craindre.
Vous, les élus, continuez à prier sans cesse pour que mon cœur transpercé puisse avoir un peu de fraîcheur.
Je poserai mes mains sur ceux qui m’invoquent et je les bénirai ainsi que leurs familles.
Priez à cœur ouvert avec ma Mère qui est si miséricordieuse et si pleine d’amour pour vous.
Maintenant, je vous bénis au nom de mon Père, en mon Saint Nom et en l’Esprit Saint.

Message du 8 février – Mes enfants, l’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine, ces événements doivent vous unir et non vous isoler car c’est seulement de cette manière que vous serez plus forts

Trevignano Romano 08 février 2022


Chère fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur.
Ma fille, prie pour que les cœurs de pierre redeviennent des êtres de chair.
L’humanité n’a pas encore compris qu’il s’agit d’une guerre spirituelle entre le bien et le mal, entre l’Église et l’anti-Église, entre le Christ et l’antéchrist, entre la vie éternelle et la perdition éternelle.
Mes enfants, vous échangez le mal contre le bien et le bien contre le mal, vous ne réagissez pas et vous ne voulez pas vous réveiller de cette torpeur démoniaque, rappelez-vous que bientôt vous serez devant le jugement de Dieu.
Mes enfants, n’acceptez pas tout ce qui vient du mal, mais acceptez seulement le bien, vivez les Saintes Ecritures, approchez-vous dignement de la confession et de l’Eucharistie, sans profaner le Corps de mon Fils, qui est de plus en plus tourmenté.
Jésus et ses disciples n’ont pas gardé le silence ; suivez leur exemple.
Mes enfants, l’Occident va déclencher une guerre contre la Russie et la Chine, ces événements doivent vous unir et non vous isoler car c’est seulement de cette manière que vous serez plus forts.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

source: https://notredamedetrevignano.wordpress.com/