...
...

vendredi 31 décembre 2010

Cours N° 74

COURS DE SAGESSE
Cours N° 74

« Nous sommes toujours présents près de vous. Vous ne nous percevez pas, ne nous voyez pas, ne nous ressentez pas mais nous sommes présents plus que jamais car vous aurez de plus en plus besoin de notre guidance et même de notre protection, pas contre une peur éventuelle mais dans un sens beaucoup plus global.
Nous qui sommes missionnés auprès de vous, enfants de la Terre, serons de plus en plus proches de vous et vous nous ressentirez de plus en plus, tout d'abord un peu confusément, puis petit à petit vous n'aurez plus de doutes. Nous nous manifesterons de plus en plus dans vos rêves dont vous tirerez des sensations profondes, des moments de joie, de bonheur et de certitude. Il faut que progressivement nous puissions prendre contact avec vous pour vous préparer à une période bien précise de la vie de ce monde.
Il est important que vous travailliez encore et encore le lâcher prise, la compréhension de l'essentiel de votre vie. Nous ne vous demandons pas de ne plus travailler pour gagner votre vie, nous vous demandons simplement de ne pas donner trop d'importance à votre travail que vous appelez votre « gagne-pain ».
Le plus important c'est votre éveil spirituel, votre montée vibratoire, la compréhension que vous aurez de vous-même et de la vie, votre position par rapport à toutes les expériences de la vie, celles que vous avez vécues et celles que vous aurez à vivre. Nous parlons de votre position par rapport aux expériences que vous avez vécues pour vous demander de faire un petit retour en arrière sur vous-même, sur votre vie, de descendre les marches de votre existence et d'aller voir si tout a été bien nettoyé, s'il ne reste pas un peu de souffrances à éclairer, à nettoyer, à éradiquer.
Il est tellement important de vous alléger complètement de tout ce qui n'est plus nécessaire et aussi de ne plus en rajouter, de ne plus donner naissance à certaines énergies, à une certaine fréquence vibratoire !
Pourquoi nous répétons-nous ? Parce que vous êtes en permanence pris par le tourbillon de la vie et que trop souvent vous oubliez l'essentiel. Lorsque vous êtes avec nous ou dans certaines fréquences vibratoires, en méditation ou en relation avec des amis avec lesquels vous pouvez échanger à un certain niveau de conscience, vous êtes totalement dans la conscience du lâcher prise et du travail que vous devez faire, mais lorsque vous n'êtes plus dans cette énergie, dans cette fréquence vibratoire, votre vie matérielle vous engloutit et reprend totalement le dessus.
S'il est tellement important que vous vous transformiez, c'est que certains événements approchent comme le fait un orage qui arrive tout doucement puis éclate d'un seul coup.
Bien sûr notre temps et votre temps ne sont pas les mêmes, mais vous savez que vos jours, vos mois, vos années passent avec une grande rapidité et que tout ira de plus en plus vite. Vous n'aurez pas le temps d'accomplir tout ce qui vous reste à accomplir dans cette incarnation, dans le programme que vous avez choisi, si vous ne vous délestez pas de tout ce qui vous freine, de tout ce qui est inutile dans votre vie.
Nous aimerions ne plus avoir à vous répéter tout cela, nous aimerions vous dire : « c'est très bien, vous avez fait un immense pas, maintenant vous n'avez plus qu'à vous laisser porter par les énergies, par la conscience de ce que vous êtes réellement et du Divin en vous. » Par moment vous le faites, puis votre humanité reprend totalement possession de votre vie, et vous retournez dans vos occupations, dans vos problèmes existentiels.
Cependant nous savons qu'au cours de toutes ces années vous et nous avons fait ensemble un excellent travail qui s'étend bien au-delà de vous. Tout ce qui a été semé durant ce temps commence à porter ses fruits, c'est pour cela que nous vous demandons, malgré le poids et la charge que cela vous occasionne parfois, de continuer sur ce chemin, de continuer à être celui qui éclaire la route de ses frères. Vous pouvez le faire chacun à votre manière si vous le faites avec votre cœur. L'enseignement que nous vous donnons est aussi un excellent moyen d'éclairer la route de vos frères ainsi que votre propre route. »
Pour la première fois j'ai l'impression de percevoir la conscience des éléments, la conscience du vent, de l'orage, de la pluie mais aussi la conscience de la Terre. Cette impression est tellement puissante que j'ai l'impression de pouvoir communiquer avec les éléments. Je sais cependant que le vent, la pluie, l'orage, le feu sont les outils de la Terre qui permettent aux humains de prendre conscience qu'ils sont dans l'erreur, qu'ils ont vécu la séparation au lieu de vivre l'unité, et que lorsqu'ils vivront l'unité, il n'y aura plus besoin que les éléments se déchaînent.
« En fait, tous les déchaînements que vous vivrez seront dus à certaines énergies émanant des hommes et aussi à une souffrance de la Terre, de la partie de la Terre qui n'a pas encore ascensionné »
J'ai l'impression que la Terre n'a pas ascensionné dans sa totalité, que cette ascension se fait par étapes. Cela se fait peut-être au travers de ses corps subtils, comme pour nous.
Je ressens maintenant des énergies très puissantes venant de la lune et également de toutes les sphères de notre système solaire. C'est comme si ces énergies s'adressaient à diverses parties de nous-même et devaient êtres reçues par nos divers centres de force. Ils me disent :
« Du fait de l'Etre de Lumière que vous êtes qui est fait uniquement d'énergies, vous aussi vous entrez en contact, en harmonie avec les énergies extrêmement puissantes émanant des sphères de votre système solaire.
Une immense sphère se rapproche, nous pouvons la qualifier de « sphère d'éveil ». Elle aura un impact très fort sur l'éveil de la conscience humaine. »
Je ne sais pas s'il y aura un impact ou un choc. Les deux mots peuvent être compris dans le sens positif, mais ils ne me donnent pas le sens.
« Vous ressentirez que votre Terre réagit de plus en plus. Les plus intuitifs ou les plus réceptifs pourront ressentir ces vibrations dans tous leur corps. Essayez, lorsque vous en avez la possibilité de vous mettre quelques instants nus pieds sur la Terre ou dans l'herbe de méditer ainsi en contact avec votre mère la Terre. Vous ressentirez profondément ses vibrations, elles sont importantes pour vous, elles vous apporteront un grand plus. »
C'est curieux, maintenant je ressens avec une grande force, une grande puissance la présence de nos frères des étoiles, de nos frères cosmiques. Je vois de grands vaisseaux, il y en a beaucoup dans notre région et ils sont tous reliés.
Je vois ces sphères et je sens des présences. J'entends ceci mais je ne sais pas de quelle sphère cela m'est communiqué :
« Nous sommes tellement réels! Il y a malheureusement beaucoup d'êtres humains qui ne croient pas en nous. Nous sommes tout comme vous, mais sur une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée.
Nous venons communiquer avec vous pour vous demander d'être vigilants. Beaucoup de choses sont dites sur ce que vous appelez l'Internet mais il y a beaucoup de choses erronées même nous concernant, et concernant surtout Ashtar Shéran. Soyez très vigilant et ne croyez pas tout ce qui vous est dit ! Nous vous demandons de vous éveiller, de suivre le courant de votre évolution et d'ouvrir davantage votre conscience, d'ôter vos doutes afin que vous puissiez davantage nous ressentir, nous percevoir, non avec vos yeux physiques, mais pour l'instant avec les yeux de l'âme.
Nous aurons impérativement besoin de communiquer avec vous dans un futur qui pour nous est proche. C'est pour cela qu'il faudra que votre canal de perception se libère de toute interférence et que vous ayez confiance en vous quand vous ressentirez une sollicitation de notre part. En principe, nous communiquerons avec plusieurs d'entre vous afin que vous puissiez recouper les informations reçues et que vous n'ayez pas de doute quant à ce que vous recevez.
Les voiles vous seront enlevés petit à petit mais nous ne pourrons pas vous aider si vous ne lâchez pas prise à ce qui n'est pas essentiel dans votre vie ; si vous n'allez pas à l'essentiel, votre canal sera toujours encombré de préoccupations et vous ne pourrez pas être à l'écoute des transmissions que nous aurons à vous faire. Ce sera très important et d'une grande aide pour vous dans un avenir qui pour nous est proche.
Nous aurons peut-être à vous réunir dans certains lieux pour une évacuation encore probable. Tout n'est pas encore totalement défini pour cette Terre ! Les hommes ont cependant beaucoup avancé dans la compréhension et surtout dans le désir de paix, de fraternité et d'Amour. Le seuil n'est pas encore atteint où tout pourrait être différent dans le sens positif de votre évolution. Nous ne savons pas si l'effort que nous vous demandons pourra être accompli avant que vous arriviez au point où la fin de votre humanité telle qu'elle est deviendra inéluctable
Que ce soit sur Internet, par l'intermédiaire d'autres canaux ou par ce que vous recevrez personnellement, vous saurez de plus en plus où est la vérité. Vous la ressentirez avec votre cœur, vous saurez que telle ou telle information est juste. Ne vous demandez pas de quelle manière vous la saurez, nous vous disons simplement que vous la saurez, mais à condition que votre mental ne soit pas totalement encombré, à condition que vous soyez libre pour recevoir les informations que nous aurons à vous donner. »
Je vois maintenant devant moi un être très grand avec un visage merveilleux d'harmonie et de beauté, des cheveux clairs tombant sur ses épaules, des grands yeux pleins de lumière et un sourire d'Amour sur les lèvres. Il a quelque chose sous le bras que je ne sais pas décrire, peut-être est-ce un casque. Il est vêtu d'une combinaison argentée. Il me dit :
« Je fais partie de ceux qui ont contacté l'être nommé Adamski. Nous reviendrons car pour nous le temps n'a absolument pas la même valeur que pour vous, les années ne comptent pas. De plus votre temps terrestre s'écoule à une grande rapidité alors que le nôtre est beaucoup plus lent, voire inexistant.
Dans un temps relativement proche, quand beaucoup d'obscurité aura quitté ce monde, moi et beaucoup de mes frères viendrons travailler pour instaurer une immense période, de paix, de fraternité et d'Amour sur ce monde. Nous vous apprendrons ce que vous êtes et nous délivrerons l'humanité de certaines chaînes.
Celui que vous appelez Adamski est maintenant avec nous sur les vaisseaux. Il œuvre, mais il regrette de ne pas avoir été compris, de ne pas avoir pu agir lorsqu'il était sur ce monde. L'humanité aurait non seulement gagné un temps précieux pour son évolution mais n'aurait pas été manipulée telle qu'elle l'a été par certaines forces de l'ombre. Elle a fait son choix, elle a le libre arbitre, mais vous arrivez à cette fin de cycle où il ne sera plus donné à ce monde et où l'humanité n'aura plus le choix de se détruire et de détruire la vie.
Sachez que nous vous aiderons parce qu'il doit en être ainsi, le moment est venu pour ce monde d'être aidé car l'être humain est allé trop loin dans son ignorance et dans sa folie. Il n'a pas eu et il n'a pas encore conscience qu'il est et qu'il a été manipulé par des forces terribles. Pour beaucoup d'êtres, il sera trop tard lorsqu'ils le comprendront.
Avant de vous quitter j'aimerais vous dire : soyez confiants en toute chose, soyez certain que vous n'êtes pas seuls, qu'il y a un nombre incalculable de vos frères des étoiles pour aider l'humanité et le monde dans la transition. Rien ne se fait au hasard !
Je vous quitte, je vous donne tout mon Amour et je vous dis : ouvrez votre cœur et votre conscience à la Joie, à la Beauté, à la Confiance, à la Sagesse et à l'Amour ! Si vous ouvrez votre cœur la vie sera merveilleuse, même dans la tourmente !
Au nom de tous mes frères je vous salue. » 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.