...

samedi 30 avril 2011

vendredi 22 avril 2011

9/11 Missing Links - French


Ajoutée par RebeccaSchalom le 22 avril 2011

Missing Links (Chainons manquant) : Enquête sur les attentats du 11 septembre.

jeudi 14 avril 2011

NASA UFOS

NASA UFOs from nowhere! STS-75













NASA UFO STS-75 INCIDENT VS UFO VIDEO TAKEN FROM THE GROUND













UFOs quickly take off on NASA video













UFOs on screen as NASA talks shop!




.

mercredi 13 avril 2011

Destruction de milliers de rapports d'OVNIS

Le FBI a détruit des milliers de rapports d'OVNIS, révèle une note de 1949

Des agents ont systématiquement détruit des rapports ne contenant  "rien d'intéressant pour le FBI en raison du manque d'espace de rangement
Ian Sample, science correspondent 
guardian.co.uk,
    flying saucer
    Une photographie d'archives d'une observation censé être un  UFO. Photo: Getty
Le FBI a été tellement débordé par les observations de soucoupes volantes dans les années 1940 que les agents ont régulièrement détruits  les rapports en raison du manque d'espace de dépôt, selon des documents rendus publics par l'organisation.
La politique est décrite dans une note adressée le 16 août 1949 à J Edgar Hoover, le directeur du bureau, Ainsi que les documents sur les OVNI compilées par des agents d'après les déclarations de témoins.
La note, envoyée par un agent sans nom du FBI à San Antonio, au Texas, révèle que le bureau a détruit les rapports d'OVNIS au motif qu'ils sont arrivés "en grand nombre» et ne contenait "rien d'intéressant pour le FBI".
"Il est rappelé que le dépôt de ceux-ci entraîneraient l'accumulation rapide de fichiers très volumineux", poursuit la note.
Les documents font partie d'un lot de documents relatifs aux observations d'OVNI qui ont été mis à la disposition de la 'Voûte', la base de données en ligne des dossiers du FBI.
Dans une note intrigante, envoyé le 22 Mars 1950, l'agent spécial Guy Hottel, chef du bureau du FBI sur le terrain à Washington, a envoyé par écrit à Hoover  des informations sur trois "soi-disant soucoupes volantes" qu'un témoin a affirmé s'êtrent écrasées au Nouveau-Mexique.
Selon la note, un enquêteur de la Force aérienne a déclaré que trois soucoupes volantes ont été retrouvées dans la région, avec les corps des équipages étrangers. La note ajoute: "Chacun était occupé par trois corps de forme humaine, mais de seulement trois pieds de haut, vêtus de toile métallique d'une texture très fine Chaque corps a été bandé d'une façon similaire à celle utilisée pour les 'blackout suit' des speed flyers. et des pilotes d'essais. "Selon le témoin, les soucoupes ont été abattues par un" radar du gouvernement de grande puissance »dans la zone qui interfère avec les commandes des vaisseaux spatiaux. "Aucune autre évaluation n'a été tentée," conclut la note.
En 1947, un objet (qui pourrait  avoir été un accident de ballon météo) a atterri près de Roswell, Nouveau Mexique, et a provoqué la rumeur d'un complot au fait que les responsables américains ont capturé un vaisseau spatial extraterrestre.
Dans un incident séparé, Hoover a reçu un message télétype urgent de la part des agents du FBI à Salt Lake City, Utah, décrivant ce qui semblait être une explosion dans le ciel, qui a été suivie par "la chute d'un objet de couleur argent."
L'observation, enregistrée le 5 avril 1949 par un garde au dépôt d'approvisionnement général de l'armée à Ogden, Utah, a été rapporté de façon indépendante par un officier militaire et un patrouilleur de l'autoroute, qui prétendait avoir vu un  objet argenté exploser en approchant des montagnes de Sardine Canyon.
Plus loin dans le message, une évaluation par le bureau de l'US Air Force des enquêtes spéciales ont liées ces observations à celle de deux B-29 exécutant dans le cadre d'un entrainement, des bombardements à haute altitude au-dessus du désert de l'Utah..

Source: http://www.guardian.co.uk/world/2011/ap/11/fbi-destroys-ufo-reports
 .
Source:PaolaLeopizziHarris:http://www.facebook.com/profile.php?id=100001362181346#!/profile.php?id=680411343

.
(Traduction Mala)
.

OVNI: Conférence de Presse 27 septembre 2010

.














































.

mercredi 6 avril 2011

• Roswell révélation

Le témoignage récent d’un ancien soldat américain lève un coin du voile sur la légendaire affaire « Roswell ». Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant à plusieurs journalistes ce dont il avait été le témoin 60 ans plus tôt.
Durant l’été 50, alors qu’il se trouvait sur la base militaire de camp Perry en Virginie, il avait insisté pour connaître le contenu d’un Bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’œil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule. Cet être de +/- 1,30 m avait une couleur de peau orangé-grisâtre qui évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains. Son ami lui avait expliqué que c’était le « 5e de Roswell ».
Il comprit alors qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir et choisit de garder le silence jusqu’à la veille de son décès en août dernier.
Source : Agenda Plus n° 224 – Fév. 2011 
traduction de allnewsweb.com/page1199999414.php
---------------------------------------------

lundi 4 avril 2011

Le deuxième soleil

Je vois notre ciel et je vois le deuxième soleil avec une clarté extraordinaire. Il approche, il est l’annonciateur. Est-ce un soleil physique ? Est-ce un immense vaisseau ? Je ne saurais le dire !
Je le vois derrière notre soleil actuel. Il va surgir d’un seul coup. Il est absolument magnifique et nous pouvons le regarder sans que cela nuise à notre vue humaine.
Je vois également beaucoup de bouleversements, de transformations dans notre système solaire. C’est comme si les planètes changeaient de place, comme une danse. Je vois quelque chose de très équilibré, sans catastrophes majeures. C’est comme si une main extraordinaire replaçait des planètes à d’autres endroits dans notre système solaire.
Ils me disent :
« La vie va se manifester d’une façon très importante sur ce que vous appelez la planète Mars.
La Lune ne sera plus dans la même position par rapport à la Terre.
Ce deuxième soleil apportera de grandes transformations dans toute vie, que ce soit dans les consciences planétaires (celle de la Terre ou celle des autres planètes) ou la conscience de tout ce qui vit. »
Ils me montrent beaucoup de départs de la planète Terre. Certains êtres qui ne sont pas de notre système solaire ou de notre galaxie vont aller vers ce qu’eux appellent des « cieux plus cléments ».
« Il faut que vous compreniez que trop de Lumière, trop d’Amour, peuvent profondément perturber ceux qui ne sont pas capables d’intégrer un trop-plein de Lumière et un trop-plein d’Amour ».
Près de ce deuxième soleil, je vois maintenant deux autres sphères, mais je ne sais pas si ce sont des planètes ou des gigantesques vaisseaux. Ils ne me le disent pas ; je vois simplement des sphères très lumineuses. Ils me disent :
« Des contacts seront pris dans très peu de temps, mais pas avec vos gouvernants, pas avec ce que vous appelez vos médias, (ou tout du moins pas de la façon dont vous l’entendez). Sur Terre, vous ne pourrez pas ignorer notre présence. Elle se manifestera partout et plus personne, dans vos gouvernements, ne pourra cacher ce que nous sommes.
Nous ne nous manifesterons qu’en dernier recours ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu