...
...

mercredi 6 avril 2011

• Roswell révélation

Le témoignage récent d’un ancien soldat américain lève un coin du voile sur la légendaire affaire « Roswell ». Se sachant mourant, Paul Epley (80 ans) a décidé de libérer sa conscience en racontant à plusieurs journalistes ce dont il avait été le témoin 60 ans plus tôt.
Durant l’été 50, alors qu’il se trouvait sur la base militaire de camp Perry en Virginie, il avait insisté pour connaître le contenu d’un Bunker gardé par un de ses amis. Celui-ci avait finalement accepté de lui laisser jeter un coup d’œil à l’intérieur. Paul avait alors pu voir clairement, à 5 ou 6 mètres de lui, un être hors du commun enfermé dans une cage minuscule. Cet être de +/- 1,30 m avait une couleur de peau orangé-grisâtre qui évoquait celle d’un cadavre. Hormis sa couleur et ses doigts très effilés, il était très semblable aux humains. Son ami lui avait expliqué que c’était le « 5e de Roswell ».
Il comprit alors qu’il devait garder le secret le plus absolu sur ce qu’il venait de voir et choisit de garder le silence jusqu’à la veille de son décès en août dernier.
Source : Agenda Plus n° 224 – Fév. 2011 
traduction de allnewsweb.com/page1199999414.php
---------------------------------------------