...
...

samedi 14 mai 2011

Le plan d'évacuation et les intra terrestres

09/04/2011
Bonsoir Frères de Lumière. Le plan d’évacuation se confirmant, les trois jours de nuit seront-ils effectifs ?
D’autre part, dans quelle dimension se trouve Télos ? Merci.
Ils me disent :
« Les trois jours de nuit seront effectifs. Il ne dureront pas tout à fait trois jours car le chiffre trois est symbolique.
A ce niveau là vous aurez des surprises, de merveilleuses surprises et évidemment de moins bonnes en fonction de ce que vous êtes et de vos capacités d’adaptation et d’acceptation.
Les trois jours de nuit feront partie du passage d’une dimension à une autre, donc ils seront nécessaires et obligatoires pour ce changement de cycle important.
En ce qui concerne la deuxième question, nous dirons que beaucoup de choses ont été dites sur Télos ou sur les intra terrestres.
Certes il y a une vie importante à l’intérieur de votre Mère la Terre, une vie beaucoup plus consciente, beaucoup plus éveillée qui ne vibre pas en troisième dimension, mais qui vibre en quatrième, voire cinquième dimension. Il y des civilisations qui sont en contact permanent avec vos frères galactiques.
Il arrivera un moment, dans pas très longtemps d’ailleurs, où ces civilisations seront obligées de prendre contact avec vous, car les êtres de l’intérieur de la Terre vivront eux aussi la transition. Beaucoup de ces êtres ne seront plus en cinquième dimension car ils le sont déjà. Certains d'entre eux désireront cependant rester en cinquième dimension. Ils auront le choix. Ce choix sera défini par leur Amour et leur conscience afin d'aider leurs frères à se stabiliser en cinquième dimension. D’autres pourront partir sur des mondes de vibrations plus élevées. »
Ils me disent :
 « Les dimensions sont des repères. Certes, en cette fin de cycle, vous quitterez la troisième dimension pour entrer dans une dimension supérieure, mais vous, terriens de troisième dimension, pourriez tout simplement dire que vous vibrez à une certaine fréquence et que demain, lorsque l’éveil sera accompli, vous vibrerez tout simplement avec une fréquence vibratoire supérieure.
En fait, la vie ne peut se concevoir qu’au travers de fréquences vibratoires différentes les unes des autres et montant en permanence en intensité. Cependant, pour faciliter votre compréhension, nous continuerons à vous parler de troisième, quatrième ou cinquième dimension.
Si vous pouviez concevoir que la vie est à l’infini et qu’au-delà des dimensions il y a des dimensions parallèles, des plans intermédiaires ! Nous ne vous encombrerons pas l’esprit avec ce qui ne vous servirait pas, actuellement, à avancer.
Nous allons en revenir à vos frères vivant à l’intérieur de la Terre. A l’intérieur de la Terre, il y a aussi des êtres qui n’appartiennent pas à ce monde et qui ne sont pas favorables à la vie que vous menez ; ils sont parfois aussi responsables du chaos qui existe actuellement sur Terre. Soyez rassurés, car tous ces êtres, qui ne pourront pas s’adapter à la fréquence vibratoire de la cinquième dimension quitteront ce monde.
Nous vous dirons ceci : soyez vigilants ! Ces êtres ont des vaisseaux que vous ne percevez pas puisque leurs immenses bases sont à l’intérieur de la Terre, à une profondeur suffisante pour que vous ne puissiez pas les détecter.
Lorsqu’ils quitteront ce monde, ils ne le quitteront pas seuls, et ils pourront générer en vous de la peur en vous disant : venez, nous allons vous sauver, votre monde est en perdition, et il y aura de telles catastrophes que vous mourrez si vous restez sur ce monde ! Le choix vous appartiendra.
Nous, nous ne vous dirons pas cela ! Nous vous dirons simplement : nous mettons nos vaisseaux de Lumière à votre disposition.
Si vous avez fait un travail d’éveil suffisant, si vous êtes certains que vous pourrez vivre dans un monde de paix, de fraternité et d’Amour, nous vous emmènerons avec nous. Si vous n’êtes pas capables d’y vivre ou si ce n’est pas votre souhait, nous ne pourrons rien pour vous.
Voilà comment se fera le partage qui pourra se faire à trois niveaux : il y aura ceux qui partiront avec vos frères inamicaux, il y aura ceux qui quitteront le plan de la Terre en laissant leur corps de matière sur ce monde au travers de ce que vous appelez la mort, et il y aura ceux qui pourront venir avec nous parce qu’ils se seront totalement préparés à ce nouveau monde, à ce monde merveilleux de fraternité, de joie, de beauté et d’Amour, à ce monde où il n’y aura plus d’argent, plus de compétition, plus de pouvoir, à ce monde qui a une immense importance dans le cœur de ceux qui se sont éveillés, dans le cœur de chacun de ceux qui sont présents ce soir et de beaucoup d’autres êtres qui pourront nous écouter ou nous lire, et même de ceux qui ne nous connaissent pas mais qui souhaiteront au plus profond de leur cœur vivre sur ce nouveau monde.
Nous espérons que grâce à votre travail et également à notre travail un maximum d’êtres humains pourra rejoindre les mondes de fraternité et d’Amour. C’est notre plus grand souhait et c’est pour cela que nous œuvrerons encore et encore et que nous ne nous lasserons jamais d’œuvrer dans ce sens".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu