...
...

lundi 25 juillet 2011

24 juillet 2011 - Ancien ministre du cabinet canadien de la Défense, Paul Hellyer, traite de la nécessité du UFO Disclosure

(trad. Mala)
Ancien ministre du cabinet canadien, Paul Hellyer, a prononcé un Appel au Réveil sur le Kate Valentine UFO Show, parlant du système monétaire, des services bancaires aux entreprises et de l'importance que la divulgation OVNI  pourrait jouer dans la survie de la planète.
NYC, NY ( I-Newswire ) Juillet 24, 2011 - Kate Valentine a  accueilli l'honorable Paul Hellyer, ancien ministre du cabinet canadien au Kate Valentine UFO Show , qui diffuse en direct tous les vendredis à 13 heures HNE, NY dans la région des trois États sur WVNJ 1160 AM et peut également être entendue en direct,via le streaming en ligne à travers le monde.
Paul Hellyer , est devenu la première personne du rang de ministre  dans le groupe des pays du G8 à affirmer sans équivoque que: 
"les OVNIS sont aussi réèls que les avions volants au-dessus de nos têtes". 
Auteur de la lumière au bout du tunnel ": Un plan de survie pour l'espèce humaine, 
Paul Hellyer a rejoint Kate Valentine pour discuter de son point de vue sur  pourquoi il croit que la divulgation UFO est une nécessité absolue  pour la survie humaine sur cette planète.
M. Hellyer,  a souligné Kate, "a une opinion informée de par sa position dans la politique" confirmed "il y a une présence extraterrestre sur la planète en ce moment et  cette présence est en contact avec au moins un de nos gouvernements".
M. Hellyer, a parlé avec une certaine urgence, suggérant fortement de faire la demande à  l'American Congress contribuable de s'acquitter de leurs tâches et de trouver; combien d'argent (l'argent des contribuables), a été dépensé  à travers les années pour les Black-Ops, ce qui a été accompli et à quelles fins. Il a déclaré qu'il était «particulièrement préoccupé à l'effet qu'ils peuvent avoir développé des sources d'énergie exotique qui rendrait possible pour nous de transformer le monde de l'économie pétrolière à une économie de l'énergie propre» et que «cela a été gardé secret par les gens qui ont un intérêts privés dans le maintien de l'économie pétrolière, parce qu'ils ont en vues des trillions de dollars d'actifs qu'ils veulent pouvoir encaisser , mais cela se ferait au détriment de l'avenir de l'humanité ".
M. Hellyer a déclaré que «les deux plus grands secrets dans le monde sont: 
1) Comment fonctionne le système monétaire et 
2) Qu'est-ce qui se passe avec la technologie OVNI
 et que la divulgation dans les deux domaines est nécessaire.
M. Hellyer a décrit les relations entre les deux qui sont à discuter avec l'industrie bancaire qu' il croit être «responsable de la pagaille que nous avons dans le monde d'aujourd'hui". Il a précisé comment au cours des années, les banques ont enlevé le droit souverain des gouvernements de créer l'argent et aujourd'hui de créer tout l'argent de la dette. «C'est une fraude absolue, c'est un racket réel et les conséquences sont absolument horribles".
Kate Valentine qui a interviewer les chercheurs, physiciens, auteurs, etc, depuis quelques temps déjà dit "ce qui m'a "jeter-à-terre^^, est que vous êtes de rang ministériel et que vous êtes absolument certain qu'il y a des êtres extraterrestres ici sur cette planète?"  Mr. Hellyer a répondu" «oui, il y en a et aussi loin que je sais il y en a toujours eu". Il a contInué avec quelques exemples de conversations qu'il a eu avec d'anciens militaires et d'autres qui lui ont dit qu'ils ont vu des êtres extraterrestres travaillant dans des établissements publics.

M. Hellyer a terminé par "c'est une longue histoire qui doit être dite".

Cette importante interview est maintenant disponible gratuitement sur ​​le podcast ou sur iTunes.
Les Kate Valentine UFO Show est une émission de radio diffusée en direct à 13 heures les vendredis rediffuser les dimanches à 16 heures sur WVNJ 1160 h dans l'État de New York région des trois États. En streaming et archivés en ligne, les auditeurs peuvent parler à Kate Valentine et ses invités durant le spectacle en faisant appel à ou par poster une question ou commentaire sur le site.

Source:http://www.i-newswire.com/former-canadian-cabinet-minister/120901

voir aussi: OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer (vidéo: déclaration en 2008 VOSTFR)
http://ovniufoebe.blogspot.com/2010/11/ovni-revelations-ex-ministre-canadien.html

Confessions d'un assassin financier - Perkins John (VOSTFR)
http://ovniufoebe.blogspot.com/p/confessions-dun-assassin-financier.html