...
...

lundi 9 janvier 2012

Les scientifiques suggèrent que des photos de la Lune puissent révéler la visite d'Extraterrestres

Pris sur le site Waiting...Barack Obama Ufo Disclosure où vous y trouverez la version anglaise
(trad. Mala)

OVNI sur la Lune: les images envoyées par le Lunar Reconnaissance Orbiter pourraient montrer des "signatures incontestables de technologie non-humaine."

Titre: "Les scientifiques suggèrent que des photos de la Lune puissent révéler la visite d'Extraterrestres"

à partir de: www.huffingtonpost.com

Auteur: Alejandro Rojas

Publié le: 28/12/11

"Les scientifiques de l'Arizona State University proposent d'examiner de près les photographies à haute résolution de la lune, récupéré par le Lunar Reconnaissance Orbiter (LRO), car elles pourraient révéler des« signatures incontestables de technologie non-humaine. "Ils font valoir qu'un tel projet est valable et pourrait être accompli avec un petit budget.

ASU Dr Paul Davies et un étudiant de premier cycle, Robert Wagner, ont présenté leurs documents, "Recherche d'artefacts extraterrestres sur la lune", à Acta Astronautica, la revue officielle de l'Académie internationale d'astronautique. Dans l'abstrait ils déclarent que le Search for Extraterrestrial Intelligence (SETI) a une faible probabilité de succès, et devraient élargir leur recherche qui est la simple écoute de signaux radio extraterrestres. Ils disent que:  «des civilisations extraterrestres peuvent avoir envoyé des sondes dans notre région de la galaxie."

Pour chercher ces signes révélateurs de la visite extraterrestre, ils suggèrent que le projet soit mis en place pour examiner soigneusement les images à haute résolution prises par le PRI. Afin d'économiser de l'argent, ils suggèrent que ce travail puisse être soumis auprès du grand public, d'une façon similaire aux projets de la SETI @ home et celui du Galaxy Zoo. En d'autres termes, une fois que les images sont rendues publiques, les citoyens pourraient signaler les anomalies à des scientifiques pour examen. Selon le Guardian, le PRI a déjà pris plus de 340.000 images et on s'attend à en avoir pris un million d'ici la fin de leur mandat.

Une autre raison pour laquelle les scientifiques croient que la lune est un bon endroit pour chercher des signes d'une technologie extraterrestre, est que «l'environnement lunaire pourrait préserver des artefacts pour des millions d'années." Donc, si des étrangers se sont arrêtés à la lune et ont laissés derrière eux des débris ou des empreintes de pas, dû aux facteurs d'environnement sur la lune, les restes seraient toujours visibles, même si cette visite a eue lieu des centaines de milliers d'années auparavant.

Une théorie populaire parmi ceux qui croient que des étrangers ont déjà visité notre système solaire est qu'il existe des preuves d'une technologie extraterrestre dans l'architecture antique, tels que les pyramides en Egypte, les lignes de Nazca au Pérou, ou Stonehenge en Angleterre.Cette théorie a été popularisée show télévisé récemment sur la chaîne History, Ancient Aliens. Le cinéaste Ridley Scott dit qu'il soupçonne aussi que les extraterrestres puissent être responsables du développement technologique de l'humanité. Une idée dont il dit qu'il l'a ajouté à l'intrigue de son prochain film Prométhée. Si ces théories sont vraies, peut-être que la meilleure preuve nous attend sur la lune.

Les scientifiques écrivent:

Bien qu'il y ait seulement une infime probabilité que la technologie extraterrestre ait laissée des traces sur la lune, sous la forme d'artéfacts ou d'une modification de surface des caractéristiques lunaires, cet endroit a le mérite d'être proche, et de préserver les traces sur une durée immense. "

Source:  http://waitingbarackobamaufodisclosure.blogspot.com/2012/01/ufos-on-moon-images-sent-from-lunar.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+WaitingBarackObamaUfoDisclosure+%28Waiting+Barack+Obama+
UFO+Disclosure%29