...
...

jeudi 22 novembre 2012

21 décembre 2012


TRANSITION
21 décembre 2012
17/11/2012
"Nous allons aborder un sujet qui, bien évidemment, préoccupe beaucoup d’êtres humains, un sujet dont nous avons souvent parlé, mais nous constatons que ce que nous disons est souvent interprété de manière bien différente en fonction de la sensibilité et de l’évolution de tel ou tel être humain, de tel ou tel groupe.
Le sujet dont nous désirons vous parler est celui de la date du 21 décembre qui vous tient tellement à cœur, que certains attendent avec bonheur et que d’autres attendent avec terreur.
Bien sûr, nous avons dit que l’année 2012 est une année très importante et qu’elle est marquée sur la ligne du temps, car c’est exact ! L’année 2012, et surtout cette fin d’année 2012 vont annoncer le changement de cycle.
Ce changement doit se faire avant tout en vous ! Vous allez quitter le vieil habit, cet habit usé, cet habit qui correspond à la densité de troisième dimension, pour revêtir votre nouvel habit, un habit de Lumière.
Au départ, cet habit de Lumière ne sera pas étincelant, car vous ne ferez que commencer à le revêtir et qu’il faudra, d’une certaine manière, le nourrir d’Energie Amour afin qu’il manifeste sa Lumière et sa beauté. Tout ne se fera pas en claquant des doigts !
La transformation et la transition ont déjà commencé depuis pas mal de temps ! Vous ne vous en rendez pas compte, vous ne vous rendez pas compte à quel point votre fréquence vibratoire a changé, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes impatients de vivre des choses beaucoup plus profondes, beaucoup plus extraordinaires !
Que peut-il y avoir de plus extraordinaire que votre réveil, que la prise de conscience de ce que vous êtes, un Enfant de Lumière ! Il n’y a rien de plus précieux que ce réveil !
Nous pouvons vous certifier que ce réveil a déjà commencé ! Que génère-t-il en vous ? De l’impatience, car vous pressentez déjà au plus profond de vous-même quel sera votre devenir. Vous êtes impatients d’intégrer ce devenir, d’aller vers lui, et celui-ci est de vivre totalement dans une énergie différente, avec une conscience différente, des attitudes différentes et un Amour différent.
L’Amour ne sera plus un amour possessif  qui correspond à la vibration de la troisième dimension ! Bien sûr, l’amour de la troisième dimension est également important, car il n’est pas toujours possessif, mais généralement les êtres humains aiment avant tout pour eux ! Même s’ils aiment profondément les autres, ils les aiment en fonction de ce qu’ils sont eux-mêmes !
Nous continuons à vous parler du 21 décembre 2012. Nous aimerions vous dire : RELATIVISEZ ! A quoi sert-il de penser que demain votre monde basculera, que demain plus rien ne sera comme aujourd’hui ?
A l’intérieur de vous-mêmes, demain sera certes différent d’aujourd’hui, parce que chaque jour est différent de la veille.
Nous aimerions aussi vous dire que vos pensées sont des énergies et que toutes les pensées qui s’associent, qui s’agglomèrent, créent ce dont nous vous avons déjà parlé : un égrégore !
Imaginez ceci : toutes les pensées émises actuellement par les êtres humains (pensées de peur, de souffrance et toutes sortes de pensées inférieures) s’agglomèrent pour former un immense nuage gris. Ce nuage a une répercussion sur toute vie, sur votre vie et sur la planète, et les conséquences en seront difficiles !
Alors nous vous demandons ceci : nous avons déjà inspiré notre canal de vous unir ce 21 novembre dans l’Amour pour offrir ce qu’il y a de plus sacré en vous, et l’énergie émanant de tous vos cœurs, de la sincérité de l’Amour que vous offrirez, absorbera ce nuage gris formé par toutes les peurs, les souffrances et la violence.
La Lumière a beaucoup plus de puissance que l’ombre, mais il serait cependant souhaitable que vous soyez très nombreux afin que l’Energie Amour Lumière qui émane de vous absorbe le maximum d’énergies inférieures et les transforme en Lumière, parce que l’Amour Lumière les absorbe et les transforme en Amour Lumière.
Donc, après la soirée du 21 novembre, nous vous demandons d’avoir des pensées d'Amour tous les soirs. Vous pouvez vous unir à 20 heures ou à 21 heures - car nous pensons que cela peut être une bonne heure pour tout un chacun - et d’envoyer, pendant quelques minutes, les plus belles Energies d’Amour Lumière sur le monde, en demandant simplement que ces Energies s’associent, s’agglomèrent en un égrégore magnifique pour absorber toute la lumière sombre générée par tous les êtres humains qui sont tellement malheureux.
Ce n’est pas la peine de le faire comme nous l'avons suggéré pour le mercredi 21 novembre ! Il suffit de le faire pendant quelques instants, pendant quelques minutes. Cinq minutes suffisent si pendant ces cinq minutes vous offrez ce qu’il y a de plus beau en vous ! Nous le répétons : cinq minutes sont suffisantes !
A ce moment-là, les changements pourront être extraordinaires ! Certes, la transition aura lieu, mais ce sera essentiellement la transition de ce que vous êtes, et la transition de la planète se fera beaucoup plus en douceur.
Il faudrait que vous compreniez que votre Mère la Terre réagit à ce que vous êtes, à vos pensées, à vos émotions, c'est-à-dire à la puissance de l’Amour ou de la souffrance, et qu’elle réagit en se secouant, en générant des tempêtes. Elle réagit également au niveau des océans !
Si vous êtes sereins, si vous êtes beaucoup plus calmes, si vous êtes dans la confiance et dans la foi, si vous êtes dans cette Energie d’Amour Lumière, tout peut être différent sur votre monde !
Il se produira également un autre processus : les énergies générées par les milliers, les millions, les centaines de millions et pourquoi pas les milliards d’êtres humains qui auront pris l’engagement d’offrir chaque soir un peu de leur Amour Lumière élèveront la f réquence vibratoire de ce monde qui changera ! Votre propre fréquence vibratoire changera !
Il faut que vous conceviez réellement que tout est énergie ! A partir du moment où vous intégrerez, où vous concevrez que tout est énergie, vous serez beaucoup plus efficaces pour vous-mêmes et pour les autres dans ce que vous offrirez, dans l’Amour que vous laisserez s’écouler de vous-mêmes.
Oubliez un petit peu que vous êtes densité, que vous êtes un corps physique parfois lourd, parfois difficile ! Elevez votre conscience vers ce que vous êtes, vers ce corps de lumière magnifique, cet Etre de Lumière extraordinaire ! Si vous élevez votre conscience vers vos propres sommets, soyez certains que votre petit corps de matière vivant dans la densité en ressentira des effets bénéfiques ; d’une certaine manière, il récupérera une énergie beaucoup plus importante et assurément une meilleure santé !
Vous, êtres humains, ne vous connaissez pas ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, vous arriveriez beaucoup mieux à vous gérer ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, il est bien évident que vous ne vous laisseriez dominer par quoi que ce soit, par qui que ce soit ! Votre seul maître serait vous-mêmes, l’Etre de Lumière que vous êtes qui, à ce moment-là, dirigerait avec Amour votre corps physique, la partie vivant dans la densité !
Quoi de plus merveilleux que d’être dirigé, aidé, régénéré par cette autre partie de vous-mêmes tellement méconnue ? Si vous demandez de l’aide à vous-mêmes, soyez certains que vous l’obtiendriez !
Pour vous, humains, il est beaucoup plus facile de demander de l’aide à l’extérieur, car c’est commun à tous les humains. On vous a appris que vous pouvez demander de l’aide à vos parents, à des amis ou à d'autres personnes, alors que vous avez tout en vous ! Cela aussi fait partie de l’apprentissage de ce que vous êtes et surtout de ce que vous devenez !
Pour en revenir à la date du 21 décembre, nous terminons en disant ceci :
Peu importe ! Réellement peu importe ce qu’il adviendra ! De toute façon vous serez obligés de vivre certains instants, certains moments, qu’ils soient merveilleux ou moins merveilleux ! C'estsimplement en essayant de mieux vous situer par rapport à vous-mêmes, en essayant de vous connecter à l’Etre de Lumière, à l’Etre Divin que vous êtes, que vous pourrez avoir un impact sur vous-mêmes et sur l’humanité, et également sur le devenir de votre monde. Certaines choses sont inéluctables, mais il y a plusieurs façons de vivre cet inéluctable ! Donc choisissez la meilleure façon de le vivre  !
Tout est en train de changer, d’évoluer, non seulement dans votre système solaire, mais aussi dans votre galaxie, et vous faites partie de ce tout qui évolue, qui est en route vers un devenir merveilleux.
Pourquoi toujours voir les choses inférieures ? Essayez de plus en plus d’imaginer votre devenir. Bien sûr, lorsque vous lisez vos médias et que vous entendez parler de toutes les entreprises qui ferment, il y a parfois de quoi être un peu tristes, désabusés, inquiets ! Mais si vous aviez la possibilité de faire le contrepoids et de positiver toute situation, dans l’énergie vous aideriez afin ce que certaines situations difficiles puissent se conclure par quelque chose de positif.
En fait, dans la vie, tout n’est qu’une question de conscience ! Plus vous élevez votre conscience, plus vous changez ce qui se trouve autour de vous ! Dans votre propre milieu familial, vous pouvez aider ceux qui vous entourent non en essayant de les moraliser ou en essayant de leur inculquer telle ou telle philosophie ! Vous le pourrez en étant seulement ce que vous devez être !
N’oubliez pas que votre propre transformation, vos propres prises de conscience peuvent influencer dans un sens totalement positif tout ce qui vous entoure. Un être humain peut transformer dix, vingt êtres humains autour de lui, dans son milieu de travail ! Soyez Lumière, soyez Amour, soyez conscients de votre pouvoir d’Amour !
Nous revenons une dernière fois sur la date du 21 décembre. Nous aimerions vous dire ceci :
Ignorez-la ! Ne donnez pas plus de valeur à une date qu’elle ne doit en avoir ! Ne générez pas d'énergies inférieures ! Continuez à avancer dans l’Amour, dans la générosité, dans la fraternité, dans la compréhension de vous-mêmes, dans la compréhension de ce que sont réellement la Sagesse et l’Amour.
Vous vous en êtes rendu compte, nous n’avons pas employé le mot spiritualité. Nous préférons, et de loin, employer les mots Sagesse et Connaissance. Il n’y a pas de Connaissance sans Sagesse, il n’y a pas de Sagesse et de Connaissance sans Amour". 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu