...
...

jeudi 29 novembre 2012

Two Suns Reported On Russian News 2012 HD - Two Suns in NYC 2012 - TRANSITION Approche de Nibiru

Two Suns Reported On Russian News 2012 HD
http://www.youtube.com/watch?v=xwV9nHNFa2c
Publiée le 27 nov. 2012 par StephenHannardADGUK

Interesting news segment from Russia concerning two suns seen over Moscow Oblast November 25, 2012. (Unconfirmed Location) Could this be lense flare, a Sun dog or perhaps Nibiru, as always you decide.







Two Suns in NYC 2012
http://www.youtube.com/watch?v=ROQSl9yDlhs

Publiée le 27 sept. 2012 par MegaRavans

Keshe Foundation: http://www.keshefoundation.org/en/media-a-papers/keshe-news/316-the-world-pea...

REPEAT LINKS
Spaceweather: http://spaceweather.com/ [Look on the left at the X-ray Flux and Solar Wind Speed/Density]

HAARP: http://www.haarp.alaska.edu/haarp/data.html [Click online data, and have a little fun]

SDO: http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/ [Place to find Solar Images and Videos - as seen from earth]

SOHO: http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater [SOHO; Lasco and EIT - as seen from earth]

Stereo: http://stereo.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/images [Stereo; Cor, EUVI, HI - as seen from the side]

SunAEON:http://www.sunaeon.com/#/solarsystem/ [Just click it... trust me]

SOLARIMG: http://solarimg.org/artis/ [All purpose data viewing site]

iSWA: http://iswa.gsfc.nasa.gov/iswa/iSWA.html [Free Application; for advanced sun watchers]

NOAA ENLIL SPIRAL: http://www.swpc.noaa.gov/wsa-enlil/cme-based/ [CME Evolution]

NOAA Bouys: http://www.ndbc.noaa.gov/

RSOE: http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php [That cool alert map I use]

JAPAN Radiation Map: http://jciv.iidj.net/map/

LISS: http://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplots_gsn.php

Gamma Ray Bursts: http://grb.sonoma.edu/ [Really? You can't figure out what this one is for?]

BARTOL Cosmic Rays: http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html [Top left box, look for BIG blue circles]

TORCON: http://www.weather.com/news/tornado-torcon-index [Tornado Forecast for the day]

GOES Weather: http://rsd.gsfc.nasa.gov/goes/ [Clouds over America]

INTELLICAST: http://www.intellicast.com/ [Weather site used by many youtubers]

NASA News: http://science.nasa.gov/science-news/science-at-nasa/

PHYSORG: http://phys.org/ [GREAT News Site!]

Always Check the Foreign News Sources as well!!!
Iran: Mehr News, TehranTimes
China: Xinhua, China.org, Chinadaily
Asia Times dot Com
Russia: Ria Novosti
Israel: Jerusalem Post, Israel National News, Haaretz
M/E: ArabNews, AlJazeera
-------------------------
(update du 7 septembre 2012) http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/approche_de_nibiru_483.php

TRANSITION
Approche de Nibiru
« Nous aimerions vous parler très rapidement de la planète que vous appelez Nibiru. Elle sera visible par les astronomes amateurs d’ici quelques temps, mais pas très, très longtemps. Ce sera le signal des grands bouleversements.
Cette planète faisant partie du système solaire, mais très éloignée de votre Terre, contient une vie à l’intérieur d’elle. Elle a toujours eu pour mission d’annoncer les grands changements de civilisation. Cependant, c’est sa dernière mission, parce que votre système solaire va beaucoup changer, c'est-à-dire que le positionnement des planètes va changer.
Vous direz : « mais si le positionnement des planètes change, ce sera terrible pour la Terre et pour toutes les planètes du système solaire ! ».
Nous répondrons ceci : il y a des protections qui seront mises par toutes les « légions d’anges » (dont nous vous avons parlé récemment) qui viendront aussi pour créer autour de la Terre comme une bulle de protection afin que les influences planétaires ou les changements de position ne détruisent pas totalement les sphères et la vie sur ces sphères.
Nous précisons encore ceci : la vie existe sur toutes les sphères de votre système solaire, qu’elle soit en surface ou à l’intérieur ! Ceux que vous appelez « savants » ont fait des approximations en disant : telle planète est formée de gaz, telle autre est impropre à la vie… etc. Ce sont réellement des approximations.
Nous aimerions vous dire que vous allez au-devant d’immenses surprises et que vous comprendrez à quel point, pendant des millénaires, certaines vérités vous ont été cachées.
On vous a caché non seulement ces vérités mais aussi ce que vous êtes, on vous a caché que depuis des milliers d’années, sur cette Terre, vivent plusieurs  sortes  "d’extra-terrestres" qui vous sont inconnus. Il y a des peuples et des villes gigantesques sous la mer qui a été très peu explorée.
Il y a également des structures dans les lacs très profonds. Ces vies et ces structures existent depuis des milliers d’années. C’est comme si chacun des peuples de la terre, des races différentes d’êtres humains, vivaient sans se connaître, sans avoir de réelle interférence, sur la même sphère. Cette vie n’est pas sur d’autres plans, elle existe sur le plan de la Terre.
Nous en reparlerons car c’est encore un peu nouveau pour vous. Nous vous en avons déjà parlé mais d’une façon peut-être un peu différente.
Nous pourrions encore vous dire des vérités tellement énormes que beaucoup d’entre vous diraient : « cela ne peut pas être des vérités, c’est de la science fiction, c’est du roman, c’est de l’illusion ! »
Quelle est la vérité ? Un jour, nous vous avons dit que tout ce que pense l’être humain peut être réalité, et les pensées des humains sont très diverses, très prolifiques, parfois merveilleuses, parfois un peu moins merveilleuses.
Tout ce que pense un être humain, aussi aberrant que cela puisse être, peut être réalité ! Pourquoi cela peut-il être réalité ? Parce que dans ce que vous pourriez appeler l’éther, il y a comme des semences qui sont données aux hommes, des semences d’une autre réalité et qui sont captées par la conscience et le mental des humains. Le mental de ces humains, par exemple celui de ceux qui sont dans la recherche, peut créer tout ce qui a été ensemencé en eux.
Il en est de même avec les canaux. Souvent, un canal reçoit un message, et à l’autre bout du monde, pratiquement au même moment, un autre canal reçoit aussi ce message. C’est l’ensemencement des consciences et ce sont aussi des messages télépathiques qui sont donnés à tous ceux qui peuvent les percevoir ou les recevoir.
Vous avez des sommes considérables de choses à apprendre. Toutes n’ont pas une réelle utilité évolutive ; certaines répondraient tout simplement à votre curiosité. C’est pour cela que nous en resterons là pour l'instant".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu