...

lundi 27 août 2018

les prédictions de Babaji

Shri Babaji: Les calamités qui frappent ce monde sont inévitables! Il n'y a personne dans ce monde pour l'arrêter.
Il reste peu de temps avant de voir le nouveau monde. Tout le monde doit devenir spirituellement fort et courageux.
Seul celui qui a une forte détermination à faire de bonnes actions et qui est fortement dévoué à Dieu peut survivre à cette destruction.
VENDREDI 18 MAI 2012
Prophéties de Mahavatar Babaji sur la Grande Révolution et la fin du monde
Prophéties de Mahavatar Babaji
sur la Grande Révolution (Maha Kranti) et la fin du monde
(Extrait du livre Enseignements de Babaji)
Babaji a utilisé le terme "Kranti", qui peut être interprété comme "révolution" ou "destruction". Il a dit qu'un Maha Kranti (grande révolution) approchait rapidement et serait connu comme le Kranti Blood and Fire.
26 juillet 1979 (Herakhan)
Quelques observations importantes faites par Sri Babaji sur les futurs événements mondiaux.
Le changement du présent, qui est plein de troubles, sera provoqué par une révolution sanglante. La paix reviendra seulement après que la révolution atteindra son zénith.
Au lendemain de la révolution, qui sera totale; aucun pays ne sera épargné, qu'il soit grand ou petit - certains pays seront totalement effacés, ne laissant aucun signe de leur existence.
Dans 3% à 5% et jusqu'à 25% de la population sera épargnée et survivra.
Les tremblements de terre, les inondations, les accidents, les collisions et les guerres entraîneront la destruction.
Les éléments destructeurs, qui ont été tenus en joue par Sri Babaji, ont été libérés pour faire leur pire.
Ceux qui prient leur divinité choisie ne seront pas affectés.
28 juillet 1979 (Herakhan)
Faisant référence à sa prédiction antérieure, Shri Babaji a prédit que la révolution (comme une faux) sera totale et sera d'un bout du monde à l'autre. Révolution parlée le 26-7-1979, augmentera en rythme, et atteindra son point culminant. Il ne se limitera pas à un pays en particulier, mais le monde entier sera englouti, grands et petits pays.
Les gens aujourd'hui sont pleins de misère et de tristesse. La misère et le malheur ne se limitent pas aux pauvres, mais les riches aussi sont touchés. Tous souffrent des difficultés, de la misère et du malheur. Les dirigeants de tous les pays sont occupés à défendre leurs positions et ont totalement ignoré les besoins et les intérêts de leurs populations. Ces dirigeants trompent le public. Il y a une insécurité complète. Il n'y a pas de sécurité de la personne ou de la propriété. De nouveaux dirigeants sont formés et préparés à prendre la relève des dirigeants (corrompus) qui rétabliront un ordre juste et approprié et apporteront la paix.
À l'heure actuelle, les influences démoniaques ont englouti les hommes. L'homme combattra et dévorera les hommes et ils se détruiront mutuellement. D'abord, la destruction aura lieu, puis une accalmie et ensuite la paix prévaudra. Certains pays seront complètement détruits. La prière sera la seule sauvegarde et les sauveurs contre la destruction.
Oubliez le passé et le futur, abolissez toutes les autres pensées, mais priez avec une concentration totale de l'esprit et de l'âme et ayez une foi totale en Dieu.
Chant OM NAMAH SHIVAYA et vous pouvez défier la mort. N'ayez aucune pensée pour votre vie et votre mort.
Aucune influence néfaste ne viendra jamais près de vous si vous priez avec la pureté du cœur et de l'esprit et avec toute la foi et la concentration.
7 NOVEMBRE 1981
Après la soirée Aarati, Shri Babaji a parlé à ses fidèles rassemblés au sujet des temps à venir. Shri Babaji a demandé que nous ayons tous du courage et que nous devenions tous comme des lions. "Nous devrions faire notre travail avec courage." Il a souligné l'importance du Karma Yoga. "Le Karma Yoga est ce qui vous fera aimer les lions, il vous rendra fort dans cette vie."
Ne déçois pas Babaji, n'aie pas peur de la mort, ni de la tempête d'eau et de feu, cette vie elle-même est de l'eau et du feu, n'essaie pas de l'arrêter, mais plutôt de devenir comme des lions.
Babaji a continué en disant qu'il n'a pas besoin de beaucoup de gens; Il a juste besoin de quelques personnes qui sont vraiment courageuses. "Soyez forts au temps de la grande révolution qui vient.
Personne ne peut arrêter le feu qui vient dans le monde maintenant. Les cloches de la grande destruction sonnent déjà. La guerre sera telle que les gens qui dorment mourront immédiatement. Il y aura une guerre atomique. Les gens mourront immédiatement dans leurs maisons du gaz et des radiations atomiques et nucléaires. "
5 MAI 1982
Babaji nous avertit à nouveau d'être vigilant. Une grande révolution arrive. Ce n'est pas du type ordinaire. Entre le ciel et la terre, ce type de révolution n'a jamais été vu auparavant. Il gagne être étonnant et terrible.
La destruction sera telle que les gens mourront pendant qu'ils travaillent, dorment ou se lèvent. Les gens seront tués par le gaz; les bâtiments resteront mais le danger est à l'humanité. Babaji nous rappelle d'être préparé.
22 mars 1983
Chaque jour, vous entendez quelque chose et aujourd'hui je vais répéter ce que j'ai déjà dit. Une grande révolution arrive. Où que vous soyez, préparez-vous à faire face à la révolution. Quelle que soit votre occupation, participez à la Révolution. Que l'on travaille dans le service de police ou dans l'armée, tout le monde y participera.
Tout le monde doit diffuser le message de Babaji, où qu'il vive. Seule cette personne peut prendre part à la mort, qui est prête à mourir à tout moment. Seul l'homme qui a de l'audace et du courage, qui est prêt à mourir pour la justice, est capable de faire face à la Révolution.
L'univers entier sera impliqué dans ce Mahakranti (Grande Révolution). Ce n'est pas limité à l'Inde. Je préviens tout le monde dans l'univers. Quel que soit le domaine de vie, il doit diffuser ce message. Quel que soit son métier, quelle que soit son activité, il doit participer à cette révolution. Ce sera la plus grande révolution de l'histoire du monde. Vous devez donc être vigilants et alerter les autres.
Éveillé! Survenir! Tout le monde doit faire preuve de fermeté. Des hommes et des femmes du monde entier doivent y participer. Dans d'autres Yugas, seuls les hommes ont pris part aux révolutions et aux guerres, mais maintenant les femmes avancent, il leur faut donc aussi participer à cette révolution. Tout le monde doit établir des contacts de tous les côtés du monde et s'unir ensemble.
7 AVRIL 1983
Dans le monde d'aujourd'hui, le feu éclate d'un côté, tandis que le nectar coule de l'autre. Vous devez décider si vous choisissez le feu ou le nectar. Alors que les flammes du feu se propagent, c'est à nous de sauver les autres et nous-mêmes.
Nous devons être alertes. En ce moment, les gens sautent dans le feu à cause de leur ignorance. Nous devons sauver ces personnes, et nous ne pouvons le faire que si nous avons beaucoup de courage.
Nous devrions donner ce courage aux autres car rien ne peut être fait sans elle. Le courage est la chose la plus importante. Shri Mahaprabhuji vous a dit à plusieurs reprises de se réveiller. Réveillez-vous et 'autres. Contrôlez votre esprit et ayez une détermination ferme.
Celui qui vient ici doit faire le vœu de le sauver, lui et le monde. Où que vous alliez, préparez-vous à sauver les gens. Sois ferme comme un rocher, profond et sérieux comme la mer.
 Pensez à la terre en tant que mère. C'est une terre. Ne soyez pas divisés en pensant que vous appartenez à différents pays. Nous appartenons à une terre. Continuez avec ceci en tête. Regarder vers l'avenir avec une vision des bonnes actions pour le monde entier, pas seulement un comté., Avoir beaucoup de courage et de patience - et ne pas avoir peur de l'eau, le feu ou de grandes tempêtes - les affronter courageusement.
Shri Mahaprabhuji vous révèle la vérité d'un mystère: la révolution se produira simultanément partout dans le monde. Les pays, qui croient pouvoir se sauver grâce aux armes nouvellement inventées, peuvent oublier cette idée, car ils ne seront pas en mesure de le faire. Tout le monde connaît les événements d'aujourd'hui qui se déroulent en Iran. Personne n'avait jamais entendu parler du nom de Khomeini avant et soudainement il a capturé tout ce qu'il voulait.
Shri Mahaprabhuji se prépare à la Grande Révolution. Quand et où cela va commencer ne doit pas être divulgué maintenant. Quand le temps viendra, vous le saurez tous. Dans le Treta Yuga, la révolution (Kranti) a commencé à partir de Lanka et jusqu'à ce que cela arrive, personne, pas même Rama, ne savait que ça partait de là. Dans le Dvapara Yuga, au temps du Seigneur Krishna, personne ne savait où commencerait la révolution. Quand il a commencé à Kurukshetra, des gens du monde entier s'y sont rassemblés pour le début d'une guerre mondiale.
Mahaprabhuji montrera sa lila au monde de la même manière. Comme vous le savez, les flammes de la révolution se répandent actuellement dans le monde. Il n'y a pas de puissance qui peut arrêter le feu et réduire la chaleur. Les super pouvoirs comme la Russie et l'Amérique ne pourront pas faire face au feu même avec leurs nouvelles armes. Rien de ce qu'ils ont inventé ne sera utile. Tout peut être détruit. Tout doit être préparé pour cette révolution - en particulier ceux qui sont ici.
Qu'ils soient jeunes ou âgés, privés ou publics, ceux qui travaillent ou pas doivent tous participer. C'est la dévotion, l'amour et le yoga pour sauver le monde et participer à la révolution. Pour ceux qui sont de vrais dévots de Babaji, les flammes du feu deviendront froides. Face au feu et il va se transformer en glace. Cela nécessite un contrôle de l'esprit et une détermination ferme. Tout le monde doit se considérer comme un soldat et être actif. Tout le monde devra faire face au feu.
23 NOVEMBRE 1983
À l'heure actuelle, non seulement l'humanité est en danger, mais tous les êtres sensibles et insensibles de l'univers sont en danger. Je n'ai pas seulement à considérer les êtres humains mais je dois sauver toute la création. Comment est-ce possible? (Une longue pause). C'est tout à fait impossible.
Les calamités qui frappent ce monde sont inévitables. Seul celui qui a une forte détermination à faire de bonnes actions et qui est fortement dévoué à Dieu peut survivre à cette destruction.
17 DÉCEMBRE 1983
Une grande révolution va se produire comme jamais auparavant dans le monde.
Les cœurs des gens qui lisent ou entendent l'histoire de cette Révolution vont fondre.
C'est une ère de grande destruction - aucun autre temps ne peut être comparé à cela. La révolution ne durera que quelques minutes, mais seulement quelques secondes.
Les pays qui ont inventé ces armes destructrices seront eux-mêmes détruits. Ils ne devraient pas penser qu'ils sont en sécurité.
Seul celui qui s'est complètement abandonné aux pieds de Shri Mahaprabhuji (Dieu) est en sécurité.