...

lundi 10 septembre 2018

Ovnis-OSNIs au large de la côte de Bahia à Chirije ÉQUATEUR / OVNI EN HURLINGHAM

Ajoutée le 7 mars 2016
(filmé le 23 Octobre 2014 à 1:39 am)

OVNIS-OSNIS FRENTE A LAS COSTAS DE BAHIA Y CHIRIJE ECUADOR

Cette vidéo très importante que j'avais enregistrée sans publication, car je l'ai trouvée après tant de temps entre mes fichiers. Il n'est jamais trop tard pour partager, alors maintenant vous pouvez en profiter et vous rendre compte que les frères extraterrestres sont déjà là avec nous depuis longtemps. Cette vidéo a été filmée le 23 octobre 2014 à 13h39 juste derrière ma maison face à la mer à Bahía de Caráquez, Manabí Ec. Je vous informe que Chirije mon auberge est à 30 minutes d'ici, c'est là que je fais la promotion du tourisme OVNI. Les bases d'OVNIS sont mes contacts. OSNIS -OVNIS.

Este vídeo muy importante lo tenia guardado sin publicar, ya que lo encontré después de tanto tiempo entre mis archivos. Nunca es tarde para compartir, por eso ahora podrán disfrutarlo y darse cuenta que ellos, los hermanos extraterrestres ya están aquí con nosotros desde hace mucho tiempo. Este vídeo fue filmado Octubre, 23, 2014 a las 1.39 am.  justo detrás de mi casa que da frente al mar en Bahía de Caráquez, Manabí Ec. Les informo que Chirije mi hostería está a 30 minutos de aquí, es donde promuevo el turismo ufológico. Las bases de ovnis son mis contactos. OSNIS -OVNIS. Comparto www.ovniecuador.com  ovnis Chirije.

source: https://www.youtube.com/watch?v=dRRqAkCtTMs
--------------------------------------------------------------


OVNI EN HURLINGHAM
LuisGaitan Vigilante del Cielo 
Ajoutée le 11 sept. 2018

Objet lumineux intelligent qui se déplace d'un côté à l'autre en émettant de la luminosité

Objeto Luminoso inteligente que se movía de un lado al otro emitiendo luminosidad


source: https://www.youtube.com/watch?v=Iog6TuvfWT0
----------------------------------------------------------------------