...

mercredi 4 janvier 2023

Message du 3 janvier 2023 – Je vous dis que le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis… La guerre envahira l’Europe… Le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée… De nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l’enfer vous attendra.

 

Message du 3 janvier 2023 – Je vous dis que le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis… La guerre envahira l’Europe… Le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée… De nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l’enfer vous attendra.

Trevignano Romano 03 janvier 2023

Chers enfants, merci de répondre à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants, les temps vers lesquels vous allez aller seront difficiles et c’est pourquoi je vous demande d’augmenter votre prière et surtout la prière du Saint Rosaire, une arme puissante contre le mal.

Mes enfants, maintenant plus qu’avant vous avez besoin de protection, vous n’avez plus le paratonnerre qui prie pour vous mais vous devez être prêts et vous préparer à cette transformation de votre âme. Laissez la lumière vous toucher, ne vous laissez pas saisir par l’iniquité.

Aujourd’hui, le mal fait la fête en croyant avoir gagné, en enlevant les âmes, en leur faisant croire que les lumières du monde, le pouvoir et la luxure, sont plus importants que la prière et Dieu.

Mes enfants, le feu tombera du ciel car la terre a besoin d’être purifiée. Il y aura plus de catastrophes naturelles, de tremblements de terre et d’inondations, que jamais auparavant.

Je demande des prières pour l’Église et ses hommes, corrompus, ils se sont égarés, de nombreux prêtres, évêques et cardinaux sont dans la confusion. Je demande aux prêtres : écoutez et croyez mes paroles, sinon l’enfer vous attendra. Mes enfants, je veux vous sauver et je n’ai plus de mots, s’il vous plaît aidez-moi mes plus doux enfants.

Mon Père vous regarde et aujourd’hui nombreuses seront les grâces qui descendront au milieu de vous. Témoignez.

Je vous dis que le Saint-Père est en présence de Dieu au Paradis et vous demande de vous aimer les uns les autres. Un chef d’État sera attaqué, la guerre envahira l’Europe.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
—-
Gisella : J’ai aussi vu Jésus miséricordieux, je crois qu’il a envoyé tant de miséricorde sur nous tous aujourd’hui.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/2023/01/04/message-du-3-janvier-2023-je-vous-dis-que-le-saint-pere-est-en-presence-de-dieu-au-paradis-la-guerre-envahira-leurope-le-feu-tombera-du-ciel-car-la-terre-a-besoin/