...
...

dimanche 9 décembre 2012

Guerre Secrète dans l'Espace Des images rares de la Nasa La preuve que les OVNIS sont réels Les Étrangers sont là!!! - Les Chemtrails UFO'S de H.A.A.R.P - Zeta Réticuli Aliènes petits gris filmé par le KGB - Enlèvement du couple Betty et Barny Hill - Les Énigmes de 2012 le rayon de lumière sur la pyramide de Kukulkan

Guerre Secrète dans l'Espace - Des images rares de la Nasa - La preuve que les OVNIS sont réels - Les Étrangers sont là!!! -
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m5RDN308Dn0

La politique du secret tabarnak! L'Hostie de politique du secret ciboire de câlisse! On nous prend pour dés valises calvaire! La honte!






Les Chemtrails UFO'S de H.A.A.R.P


Les Chemtrails sont très utiles à H.A.A.R.P pour produire ces formes OVNIS qui seront utilisés dans le complot Blue Beam contre l'humanité. Il s'agit pour le gouvernement occulte de nous faire croire que nos amis les Êtres de Lumière sont nos ennemis et sinon des hologrammes! De connivence avec des extraterrestres négatifs très très avancés technologiquement mais pas du tout spirituellement, des extraterrestres capable de se montrer à nous tel que nous voulons les voir grâce à des capacités télépathiques très développées techniquement, ils veulent nous faire croire qu'ils vont nous sauver! Rien de moins! Comment arriverons-nous à ne pas nous laisser mystifier? Qui est qui? Qui fait quoi? Sont-ils armer? Vous le sentez comment ? C'est de la séduction? Comme on dit, savoir quoi chercher ça aide! Bonne chance à tout le monde!
P.S: N'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS LES JOURNALISTES!




Zeta Réticuli - Aliènes petits-gris filmé par le KGB

une vidéo qui situe les 1iè contacts en 1942 et non en 47 ou 52 comme pour Eisenhower. d'autre extraits de cette vidéo faciles à trouver sur le web disent qu'elle vient des archives secrètes de la CIA. certains disent que c'est pas des Aliens, mais plutôt des robots "habillés" de peau fabriqué par le gouvernement secret mondial. d'autres sources disent que cette race aliènes sont fabriqué par clonage par une race plus grande d'extaterress comme main d'oeuvre pour faire leur sale job. étant fabriqué à leur image ces deux insectes viendrait d'un système appellée 'zeta réticuli. sur wikipedia on trouve aussi ces info:

Cas de Betty et Barney Hill[modifier]


Interprétation de Margorie Fish de la carte stellaire reportée par Betty Hill.
Le système de Zeta Reticuli a gagné une certaine notoriété dans l'ufologie : quelques ufologues allèguent effectivement que Zeta Reticuli serait un système abritant une civilisation extraterrestre appelée aussi « petits-gris ».
Ceci est basé sur l'affaire Betty et Barney Hill en 1961 qui fut le premier cas allégué d'enlèvement par des extraterrestres. En1964, sous hypnose, Betty Hill a dessiné une carte qu'elle a affirmé avoir vu au cours de son enlèvement, montrant l'étoile de provenance des extraterrestres.
Vers la fin des années 60 et au début des années 70, Marjorie Fish, institutrice de l'Ohio et amateur d'astronomie construisit une carte en trois dimensions et perspective de Zeta Reticuli confirmant le témoignage des Hills.

Autres cas[modifier]

Dans une entrevue avec George Knapp pour un documentaire de télévision, Bob Lazar, l'homme qui a dénoncé la première fois l'existence de la Zone 51, a prétendu avoir été aidé par un ingénieur venu de Zeta Reticuli.
En 2005, plusieurs messages anonymes de forum d'ufologie ont déclaré qu'une planète du système de Zeta Reticuli servait d'emplacement pour un projet militaire aux États-Unis, prétendument appelé Project Serpo.



Enlèvement du couple Betty et Barny Hill










Les Énigmes de 2012 - le rayon de lumière sur la pyramide de Kukulkan
Jaime Maussan, Fernando Correa rappelle le cas du faisceau de lumière sur la pyramide de Kukulkan maya publié en 2009