------------------------------------------------------------------------------
près de Hangzhou Zhejiang capitale de la province, l'OVNI est apparu en brillant d'une étrange lumière blanche et laissant une traînée lumineuse dans son sillage.
L'aéroport de Xiaoshan a été fermé après que l'OVNI fut détecté à environ 9 heures et des dizaines de vols ont dû être détournés.
Des témoins sous le choc ont signalé avoir vu une boule de feu comme une comète dans le ciel et un certain nombre de résidents locaux ont pris des photos de la'balle' de lumière étrange.
Un chauffeur de bus local, du nom de Yu, a déclaré qu'il avait vu un objet étrange dans le ciel rougeoyant mercredi en fin d' après-midi.
«La chose s'est brusquement dirigé vers l'ouest,très rapide, comme si elle devait échapper à quelque chose, dit-il.
Les vols à l'arrivée ont été détournés vers des aéroports à proximité tandis que les vols en partance ont été retardés de trois à quatre heures.
Certains experts chinois ont fait valoir que l'étrange spectacle sont les débris d'un missile balistique intercontinental des États-Unis.
Des fonctionnaires chinois ont dit plus tard qu'ils savaient ce que l'objet étaient mais ont été incapables de le rendre public, car il y avait une «connexion militaire*.
Un communiqué officiel est attendu plus tard aujourd'hui.
Source: http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1293395/Chinese-airport-closed-UFO-spotted-city.html
La lumière étrange est apparu en brillant lors de son passage
dans le ciel nocturne, alertant la population locale
Une autre photo sous un angle différent qui montre un large sentier
derrière l'objet tel qu'il zips dans le ciel.