...
...

dimanche 11 juillet 2010

Plus importante conférence sur les événements du 11 septembre au Canada

David Ray Griffin et Richard Gage à Montréal le 3 mai 2010

For English version, click here.
Lien direct pour la page de conférence: W9T.org/montreal
Mise à jour: Notre réponse au journal La Presse

Plus importante conférence sur les événements du 11 septembre au Canada

MONTRÉAL, QC — Montréal sera l’hôte de la plus grande conférence canadienne à propos des événements du 11 septembre 2001. Richard Gage, AIA et Dr. David Ray Griffin donneront une présentation spéciale devant 730 personnes à Montréal (UQAM, Salle Marie-Gérin-Lajoie) le lundi 3 mai 2010.
Plus de 1 200 architectes et ingénieurs réclament une nouvelle enquête indépendante sur l’effondrement des trois (3) tours du World Trade Center. Des preuves de destruction par démolition contrôlée des Tours Jumelles et de la Tour 7 ont incité leur pétition à tous les membres du Congrès américain. La plupart des gens ne connaissent pas l’existence de la chute de la Tour 7. Ce gratte-ciel de 47 étages, la même hauteur que la Place Ville-Marie de Montréal, n’a jamais été percuté par un avion. Il s’est pourtant effondré sur lui-même à 17 h 20 le 11 septembre 2001, en seulement 6,5 secondes.
Richard Gage, AIA (American Institute of Architects), fondateur de l’organisme à but non lucratif Architects & Engineers for 9/11 Truth (AE911Truth), exposera une collection de preuves supportant la thèse de ce groupe dans sa présentation multimédia ayant acquis une renommée internationale. Gage est un architecte de la région de San Francisco ayant plus de 22 années d’expérience. Ses analyses scientifiques ont été partagées avec des miliers de personnes alors qu’il poursuit sa tournée mondiale qui l’a conduit dans plus de 14 pays, incluant le Canada, le Japon, l’Allemagne, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et la France.
“Richard Gage présente une théorie intéressante appuyée par des recherches et analyses approfondies.”
— FBI Michael J. Heimbach, Directeur-assistant, Division du contre-terrorisme
Tel que rapporté par The Fifth Estate sur CBC dans le cadre du documentaire The Unofficial Story1 — dans lequel Gage et Griffin on été interviewés — des sondages récents démontrent qu’une majorité d’américains et qu’un tiers des canadiens croient que l’administration Bush avait des connaissances anticipées des attaques et qu’ils auraient alloué leur exécution.
Dr. David Ray Griffin, auteur du best-seller The New Pearl Harbor 
et double nominé pour le prix Nobel de la Paix(2008-2009)
The New Pearl Harbor
nous présente son dernier exposé intitulé “La guerre en Afghanistan est-elle justifiée par le 11 septembre?”. Plus de 140 soldats canadiens ont été tués dans cette guerre depuis 2001. Un récent sondage EKOS2 démontre que 68% des québécois rejettent un prolongement de la mission militaire canadienne en Afghanistan au-delà de juillet 2011. Les guerres résultant des attaques du 11 septembre, en Irak et en Afghanistan, ont provoqué la mort de plus d’un million de personnes, la plupart étant des civils. S’agit-il de guerres immorales ou illégales? Le Canada devrait-il retirer ses troupes d’Afghanistan?
Mise à jour: Interview avec Dr. David Ray Griffin sur CKUT 90.3 FM,  la radio de l’Université McGill
World for 9/11 Truth (World911Truth.org) est fier de présenter deux des conférenciers les plus respectés du 9/11 truth movement à Montréal, pour un soir seulement. Chaque présentation sera suivie d’une session de questions/réponses — un événement historique pour la population montréalaise souhaitant mieux comprendre la motivation et les preuves scientifiques derrière cette attaque géopolitique.
Venez voir les vraies raisons pour lesquelles le 9/11 truth movement poursuit sa croissance mondiale.
Note: David Ray Griffin et Richard Gage donneront également une conférence à  L’université de Toronto le 2 mai.


À propos de Richard Gage, AIA

Richard Gage, AIA 
Fondateur de: Architects & Engineers for 9/11 Truth
Site Internet: AE911Truth.org
Expérience: 22 années d’expérience en tant qu’architecte, membre du American Institute of Architect.
Suite à l’étude prudente des explications officielles, incluant l’information d’analyse légale omise des rapports officiels, ces professionnels ont conclu qu’une nouvelle enquête indépendante sur ces mystérieux effondrements de tours est nécessaire.  Leur pétition à été envoyé à tous les membres du Congrès américain par les membres signataires d’AE911Truth à travers les États-Unis.
Les conclusions d’AE911Truth sont partagées par des milliers de scientifiques, des militaires, des agent officiels du gouvernement et d’intelligence,  des pilotes et autre professionnels de l’aviation, des pompiers, des chercheurs et professeurs d’université, des survivants des attaques du 9-11 et des familles de victimes. Les implications sont énormes et pourraient avoir un impact significatif dans le cadre du procès à venir de Khalid Sheikh Mohammed.

Entrevue avec Richard Gage, AIA sur la télé nationale de Nouvelle-Zélande

 

À propos de David Ray Griffin

David Ray Griffin - CBC The Fifth Estate Dr. David Ray Griffin, double nominé pour le Prix Nobel de la Paix (2008 et 2009), et classé #41 dans le palmarès des “50 personnes importantes aujourd’hui” du convoité magazine Britanique  New Statesman est professeur émérite de philosophie de la religion et théologie à la Claremont School of Theology et Claremont Graduate University, et co-directeur du Center for Process Studies.
Il est l’auteur de 36 livres dont neuf portent sur le 11 septembre. Sa plus complète déclaration sur le 9-11, The New Pearl Harbor Revisited, a été le “choix de la semaine” par Publishers Weekly en novembre 2008. Son plus récent livre est The Mysterious Collapse of World Trade Center 7: Why the Final Official Report about 9/11 Is Unscientific and False.
Vedette récente de plusieurs documentaires importants sur la BBC en Europe et la CBC au Canada, Dr. Griffin parcours 15 villes nord-américaines afin d’y donner sa plus récente conférence intitulée “Est-ce que la guerre d’Afghanistan est justifiée par le 9-11?” .
Dans ses propres mots:
“Alors qu’il est vastement reconnu que la guerre portée par les États-Unis en Afgnanistan est illégale sous les lois internationales car elle n’a jamais été autorisée par le Conseil de sécurité de l’ONU, la plus part des américains qu’elle était une réponse justifiée des attaques du 11 septembre 2001 et plusieurs croient toujours qu’elle est justifiée, étant un moyen névessaire pour prévenir d’autres attaques provenant de cette région.
“Ma conférence présentera la preuve que ces deux croyances sont fausses, afin que le le mouvement pour la vérité sur le 9-11 et les traditionnels mouvement anti-guerre et pour la paix puissent combiner leurs forces afin d’opposer cette guerre illégale et immorale.”