...
...

jeudi 15 juillet 2010

Révélations sur les entrepôts secrets du gouvernement


juillet 15th, 2010 Posted in Juillet 2010
Ce documentaire, qui retient l'attention des participants de la liste UFO Updates, vient d'être diffusé sur la chaîne Syfy : réalisé par Lester Hold, un journaliste de NBC News, il traite de la Zone 51 comme des archives du Vatican.
Parmi les personnalités qui ont accepté de participer au tournage : John Podesta - Richard Dolan - Milton Torres - Glen Campbell - Donald Schmitt - Michio Kaku - Le député Michael Turner - Robert Collins - Mark Makgruder - Carl Day - John Lear - Source
Selon Lester Hold : ''Notre gouvernement a des preuves physiques et des réponses sur l'existence des Ovnis.''
Concernant les entrepôts du Vatican : ils sont immenses, c'est un vrai village en soi, avec 80 km d'étagères entièrement garnies. Luca Carboni commente : "Ce n'est pas un lieu secret, c'est privé..." !
On soupçonne la base abandonnée de Montauk, aujourd'hui "Camp Hero", d'avoir été le lieu des expériences de voyages temporels et de téléportation. Le gouvernement nie qu'il existe des souterrains. D'autres affirment que les installations s'étendent en profondeur sur 9 étages.
Lester Hold et les membres de son équipe, accompagnés de Richard Dolan, explorent les terrains autour de l'ancienne tour radar de Montauk grâce à un GPR (ground penetrating radar), et une construction souterraine de grande surface est détectée à 3 mètres de profondeur sous la tour. C'est une surface plane, ce qui laisse penser au sommet du complexe. Des tunnels d'une longueur considérable sont également détectés.
Montauk
Stuart Swerdlow qui se présente aujourd'hui comme victime des programmes de voyages temporels et téléportation s'exprime au sujet du fauteuil de Montauk : "Ca ressemblait à un fauteuil de dentiste, la personne était assise là, avec un casque relié à d'immenses salles d'ordinateurs tout autour. Vous installiez un sujet "psychic" dans la chaise et il créait des pensées électromagnétiquement dans ce dispositif; elles pouvaient être amplifiées et conservées dans les ordinateurs afin d'être retransmises."
A propos de la téléportation : "C'est comme un cadre immense... une technologie utilisant un miroir crée des fréquences vibratoires, lesquelles peuvent correspondre à des localisations spatio-temporelles, et vous marchiez littéralement en les traversant. C'est ainsi qu'ils téléportaient des gens à partir de Montauk."Robert Collins, Capitaine de l'Air Force et auteur de "Exempt from Disclosure" parle de la base de Wright-Patterson : "La base gère tous les Blacks Programs de l'Air Force, y compris tous les programmes classifiés super-secrets de rétroconception d'Ovnis." Six anciens collègues confirment ses dires. R.Collins ajoute que les salles secrètes de la base Wright-Patterson contiennent des corps aliens conservés.
John Mosgrove
John Mosgrove, prothésiste dentaire parle ouvertement pour la première fois. Le cabinet dentaire dans lequel il travaillait se trouve à 23 km de la base de Wright-Patterson.
"J'ai 81 ans, il me reste quelques années et je ne pense pas que le gouvernement fédéral dira un jour : Oui, les aliens existent et ils nous rendent visite."En octobre 1979, John reçoit la visite au cabinet de deux gradés de la base qui désirent obtenir un moulage, celui d'une mandibule. "Il n'y avait pas de sang, ni de salive, je n'avais jamais rien vu de semblable auparavant et je me suis dis : Mais qu'est-ce que j'ai là ?"
Lorsque le moulage fut prêt son patron lui demanda de tout oublier. John poursuit : Il a pris l'empreinte, l'a écrasée en serrant le poing et a jeté les morceaux dans la poubelle en me disant : "Oublie que tu as vu ça, que tu as travaillé dessus et n'en parle pas. L'empreinte était en plusieurs morceaux, je les ai recollés."
Diouf, pour Onis-USA