...
...

dimanche 9 janvier 2011

Des souris sur Mars!

Source: CONSPIRACY CENTRAL
Dimanche le 9 Janvier 2011
(trad. Mala)--------------------------
Souris sur Mars!
Espace-rongeurs-Planète Rouge-pionniers

Cette année marque les 50 ans depuis que le premier homme est monté dans l'espace. Mais les scientifiques soulignent le rôle que les animaux ont joués dans cet effort ainsi que le service qu'ils continuent à donner à la recherche spatiale et ne devraient pas être rejetés.

«Les animaux vivent moins longtemps que les humains», dit Pavel Soldatov, un scientifique du Programme de BION.
"Leur métabolisme est différent, donc nous pouvons extrapoler les données de l'expérimentation animale pour les conditions de vol de l'homme dans l'espace.
" À l'Institut des problèmes biomédicaux, à Moscou, les rongeurs aident à résoudrent des 'énigmes de l'espace', qui comprend la tâche d'apprendre comment les humains réagissent au temps passer en orbite.

Mars n'est pas une planète viable pour un nouvel espace de vie, bien sûr, il y aura une colonie à l'avenir mais ce ne sera que pour l'exploitation minière, et avec une population relativement faible. On ferait mieux de s'occuper des steppes de l'Asie ou des déserts et des savanes de l'Afrique, et d'essayer de les terraformer plutôt que de terraformer une autre planète. les problèmes sont ici, sur Terre, mais à cause de nous non pas parce qu'on s'occupent de Mars.

Et oui, Mars est une évasion pour notre race, la Crise actuelle existe parce que beaucoup d'humains sur cette planète sont sans emplois,sans maisons, sans espace,il n'y a  pas de ressource pour tous, la contamination est partout, etc

Les êtres humains, et je dis bien tous, avec les musulmans, les chrétiens, budists, etc, doivent accélérer les programmes spatiaux, nous avons besoin d'envoyer des colonies sur Mars.

Les humains doivent explorer l'espace pour trouver de nouveaux systèmes solaires bon pour notre race.
Exploration space FTW.
--------------------------
Source: CONSPIRACY CENTRAL