...
...

lundi 29 août 2011

Obama: création de la CIA?

Mercredi le 25 août 2010,  11:55PM GMT
(trad. Mala)
Un rapport récemment publié affirme que le président américain Barack Obama est une création de la CIA, sa vie clandestine pose question après question.
Le journaliste américain d'investigation et ancien agent de la NSA, Wayne Madsen, nous dit qu'Obama ainsi que sa famille dont ses parents, beau-père et grand-mère avaientt des liens avec la CIA et d'autres élites fortunées comme les familles Rothschild et Rockefeller.
Madsen a mis sur pied une vaste série en trois parties avec de la documentation et une preuve concluante que Barack Obama Sr., Stanley Ann Dunham (la mère d'Obama), Lolo Soetoro (le beau-père indonésien de Barack Obama) et Barack Obama lui-même détiennent tous des liens profonds avec la CIA et la communauté plus large du renseignement. Madsen a utilisé l'aide de bases de données accessibles au public pour son travail sur Obama.
«Je ne vois aucun changement, et dans certains aspects je pense qu'il est pire que l'ancien président Bush. Je souhaite que cette information soit disponible lors de l'élection présidentielle. Obama a toujours été très favorable à la CIA et les applaudit dans ses discours plutôt que d'enquêter sur leurs opérations de tortures à Guantanamo Bay et à l'étranger ", a expliqué Madsen.
Les partisans d'Obama ont fait très attention de garder son histoire cachée en "parlant-tout-bas-car-on-pourraient-bien-nous-entendres",ses résultats scolaires de fin d'étude, les dossiers des collèges, son passeport et son certificat de naissance. Barry Soetoro était un alias pour Barack Obama et ce fut le nom inscrit à l'école Fransiskus Assise à Jakarta, en Indonésie.
NM/MGH
------------------------------------------------------
Obama alias Barry Seotoro (Alex Jones)

Obama alias Barry Seotoro (Alex Jones)par lovy1966
L'incomparable Alex Jones analyse le dossier Barry Seotoro alias Obama. 
Une situation très incomfortable pour les États-Unis, Si B. Obama est pas véritablement citoyen américain son travail et les signatures n'auraientaucunes valeurs. Et cette situation risquerait de faire tomber les États-Unis dans un chao politique jamais vue. B. H. Obama refuse de montrer son certificat de naissance et un armée d'avocat bloc l'accès a ce certificat de naissance ce qui renforce la thèse que cette homme serait un agent de la CIA et un marionnette de la gagne de Wall Street.
http://www.dailymotion.com/video/xcvrg9_obama-alias-barry-seotoro-alex-jone_news
------------------------------------------------------------------------------

1/3 Wayne Madsen :la famille Soetoro-Obama S/T

1/3 Wayne Madsen :la famille Soetoro-Obama S/T par hussardelamort
Article:
http://www.infowars.com/bombshell-barack-obama-conclusively-outed-as-cia-creation/













2/3 Wayne Madsen :la famille Soetoro-Obama S/T

2/3 Wayne Madsen :la famille Soetoro-Obama S/T par hussardelamort
Article:
http://www.infowars.com/bombshell-barack-obama-conclusively-outed-as-cia-creation/














3/3 Wayne Madsen : la famille Soetoro Obama S/T

3/3 Wayne Madsen : la famille Soetoro Obama S/T par hussardelamort
Article:
http://www.infowars.com/bombshell-barack-obama-conclusively-outed-as-cia-creation/