...
...

mercredi 24 août 2011

Véhicules Superstructure

source première qui a attirée mon attention:
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/24/supers-vehicules-construits-par-la-cia-et-le-complexe-scient.html
https://kentronintellectresearchvault.files.wordpress.com/2009/04/superstructure-vehicle-hokaido-japan-dry-dock-2.jpg

Véhicules Superstructure

16 avril 2009
(trad. Mala)

Le département américain de la Défense des Projets Spéciaux Avancés annonce de nouveaux SuperWarFigther  (plus grand qu'un porte-avions). C'est un vaisseau de stratégies tactiques multi-environnemental (océan,aérien, va dans l'espace) employant une combinaison de technologies du 21e siècle tels que: les avancées d'applications furtives et les avancés d'armes à énergies dirigées, plutôt que les vieux tube à chargements de munitions amphibies, et les systèmes d'armes pour les débarquements terre-mer.
 La longue portée des véhicules spatiaux submersibles [photo ci-dessus] est évidemment conçue pour les activités stratégiques furtives avancées où ils rencontrent des facteurs de «chaleur extrême» [Note: la surface; tuile thermique]. Est-il capable de revenir de l'espace ou peut-il aller dans l'espace intérieur à proximité du coeur de la Terre? Sa taille sert-elle à  transporter de puissants systèmes à  haute énergie dirigée (DEW)?
 Le mastodonte est croit-on accosté en cale sèche (voir photo ci-dessus) à l'intérieur d'une installation près d'Hokaido, Japon.
Une vue rapprochée [Cliquez sur l'image (ci-dessus) pour agrandir et élargir encore plus cliquez sur l'icône de grossissement'].Cette superstructure du véhicule sous-marin et de l'espace révèle à plusieurs endroits des hommes portant des manteaux blancs de laboratoire »et des casques de chantiers. Ils sont placés directement sous le grand vaisseau qui apparaît par sa taille un peu comme le «navire-mère vu dans le film et la série télévisée-Battlestar Gallactica»
 En prenant en compte 1-la "taille du mastodonte"  2-son "bouclier thermique de tuiles pure, cela pourrait-il signifier que ces véhicules sous-marins et en particulier de l'espace, ont été délibérément conçus pour l'exode de la Terre transportant à son bord un grand nombre de passagers? De très grandes fenêtres d'observations sont visibles.
 Le développement secret de ce véhicule spatial submersible est dérivé d'une source multi-nationales de projet de placement privé (PPP). La source d'un tel financement est hors de la portée de tout contrôle budgétaire gouvernemental.
Peut-être, un contingent de multi-nationales capitalistes ont-elles co-financées ces superstructures de véhicule air-océan, d'une façon similaire à celle de Bill Gates, l' entrepreneur qui a inspiré "Eye-In-the-sky" une constellation de 52 satellites rendu possible par un "programme d'investissement de PPP se trouvant accepté par la haute valeur nette des investisseurs, hommes d'affaires arabes et quelques autres, dans le projet de programme secret pour «obtenir la supériorité sur la livraison d'Internet haut débit» en utilisant le National Security Agency (NSA) des États-Unis le cabinet TELEDESIC Holdings Limited (Royaume-Uni) pour coordonner les investissements.
 Qui ou quoi d'autres pourraient autrement dans le même temps financer et développer l'ingénierie nécessaire au développement d'un tel mastodonte?
Maintenant il ne manque pas de conceptions nouvelles pour différents métiers, en particulier pour des plus légers que l'air alias: dirigeable (voir ci-dessous):
le Whitecloud Airship II
que l'on croit être conçu par Jean-Marie Massaud pour l'Office National d'Études et de Recherche Aérospatiale]
------------------------------------------------------------------------------