...

mardi 30 août 2011

UN PROFESSEUR ITALIEN RÉVÈLE L'ÉVIDENCE D'EXTRATERRESTRES PARMI NOUS //////// "Friend-Ship" A True Tale Of Repeated Alien Contact by Multiple Witnesses PT1of4 at 4of4

29 septembre . Examinateur Exopolitique d' Honolulu:Michaël Salla Ph D.

Le professeur Stephano Breccia a conduit une carrière remarquée comme ingénieur en électricité, et a enseigné dans diverses universités d'Italie et d'Europe, avant de se retirer. Il est l'auteur de « Mass Contacts » (Contact de masse), un livre qui détaille l'évidence de la présence d'Extraterretres paraissant comme des hommes et qui ont vécu dans plusieurs bases souterraines en Italie de 1956 à 1978. Suivant le professeur Breccia, quelques uns d'entre eux mesuraient plus de 2,40m. de haut et acceptaient d'être photographiés. Début janvier, il viendra aux USA pour présenter des preuves de ses conclusions remarquables. Il sera un présentateur -clé dans la conférence annuelle sur la Transformation de la Terre à Hawaii, du 7 au 10 janvier 2010, qui réunit des pionniers de la nouvelle science, des soins alternatifs, de la conscience humaine et des contacts extraterrestres. Le professeur Bresccia envisage de présenter un film audiovisuel sur des Extraterrestres paraissant humains et ayant eu des contacts avec plus de cent citoyens privés pendant plusieurs décades . C'est le plus grand cas de contact dans l'histoire moderne. 
Le professeur Breccia a enquêté sur le cas « Amitié » pendant plusieurs décades, pendant lesquelles il a rencontré et interrogé plus de 80 témoins directs, en Italie et dans d'autres pays. Des témoignages révèlent que beaucoup d'Extraterrestres peuvent facilement se fondre dans la société humaine et même exercer des jobs ordinaires, quand cela est nécessaire. Il a appris que des Extraterrestres ont établi des bases en Italie, qui s'étendent le long de l'Adriatique.. Cela fut confirmé par un chercheur important en ufologie, le docteur Roberto Pinotti ,qui après avoir fait ses propres investigations a conclu qu'un groupe d'aliens , paraissant humains, issus d'étoiles lointaines, a construit une énorme structure souterraine, le long de la mer Adriatique. Des citoyens italiens aidèrent les Extraterrestres en délivrant nourriture, fruits et autres provisions. La plus grande de ces bases possédaient une lourde machinerie et des bases plus petites constituaient les quartiers de vie. Les Extraterrestres créerent d'autres bases dans le système solaire qui pouvaient être construites ou démantelées rapidement, si la situation le demandait.
Un général de carabiniers italien, Gaetano Tamborrini Orsini a fréquenté quelques uns de ces témoins à l'origine, ainsi que des diplomates,des lauréats du prix Nobel, et des politiciens concernés , d'après Breccia.
Ceci démontre que les autorités italiennes et étrangères contrôlaient de près la situation. Il est significatif de constater que les autorités italiennes n'ont jamais essayé de fermer les bases et apparemment , n'intervenaient pas dans les approvisionnements privés aux ET. Il semble que la seule condition était que les témoins gardent le contact, secret. Le principal témoin, Bruno Samaciccia insista sur ce point , jusqu'à sa mort en 2003.
Le cas « Amitié » permet de confirmer bon nombre de cas de contact ou de divulgation américains , attestant que des Extraterrestres d'apparence humaine se sont fondus dans la société humaine et que ce secret a toujours été bien gardé par les gouvernements américain et autres. 
---------------------------------------------
"Friend-Ship" A True Tale Of Repeated Alien Contact by Multiple Witnesses PT1of4 at 4of4

Ajoutée par DISCL0SUR3 le 25 mai 2011

Facebook: http://www.facebook.com/groups/discl0sur3
Abonnez-vous: http://www.youtube.com/user/DISCL0SUR3
Un extraordinaire cas italien de contact extraterrestre avec des humains, gardé secret pendant un demi-siècle, est enfin arrivé à la lumière.
En Pescara, 1950 '/ 1970, un groupe d'extraterrestres a contacté directement un nombre insoupçonné de personnes. Le projet a été appelé amitié. Les humains ont été menés sur leurs bases, à bord même de leurs ovnis. Presque toutes les personnes impliquées appartiennent à la haute société italienne. Parmi eux, le célèbre consul Alberto Perego.
Les témoins de l'expérience si incroyable se sont enfin décidés à parler. Les images exclusives et les photos qu'ils ont recueillis sont tout simplement incroyables.
Amitié:. une affaire qui va changer votre esprit au sujet de l'interaction entre les hommes et les extraterrestres 
Visite www.mysterycollection.it pour plus de détails.
-------------------------------------------------
An extraordinary Italian case of alien contact with humans, kept secret for half a century, has finally come to light.
In Pescara, in 50'/70's, a group of extraterrestrials contacted directly an unsuspected number of people. The project was called Friendship. The humans were carried on their bases, even on board of UFOs. Almost all of the involved people belong to Italian high society. Among them, the famous consul Alberto Perego.
The witnesses of such incredible experience are finally determined to speak. The exclusive footage and photos that they collected are simply amazing.
Friendship: a case that will change your mind about the interaction between men and extraterrestrials.
Visit www.mysterycollection.it for further details