Un groupe d'anthropologues travaillant avec les tribus des collines dans une région reculée de l'Inde ont fait une découverte étonnante: Des peintures rupestres préhistoriques illustrant les Extraterrestre et un OVNI.
Les peintures ont été trouvés dans le district Hoshangabad de l'Etat du Madhya Pradesh, à seulement 70 kilomètres du centre administratif local de Raisen. Les grottes sont cachés au plus profond d'une dense jungle .
Une peinture de ce que pourrait être un extraterrestre ou Alien dans une combinaison spatiale peut être vu dans une peinture rupestre avec une soucoupe volante classique émettant un rayonnement vers le bas. On voit un champ de force à l'arrière de l'OVNI. Aussi visible, un objet représentant une spirale, expliquant peut-être comment les extraterrestres sont en mesure d'atteindre la Terre. Les amateurs d'OVNI peuvent en conclure que les images auraient pu être établi avec la participation des extraterrestre eux-mêmes. Un Archéologue local, M. Wassim Khan, a personnellement vu les images. Il affirme que les objets et créatures sont totalement anormales et insolite par rapport à d'autres, déjà découvert, des exemples d'art rupestre préhistorique qui illustrent la vie dans la région. il estime que cette peinture pourraient suggérer que des êtres venus d'autres planètes ont été en interaction avec les humains depuis la préhistoire; ce qui donne du poids à la «théorie de l'ancien astronaute ", Selon la théorie, la civilisation humaine a été créé avec l'aide bienveillante d'étrangers de l'espace.
*l'ancien astronaute*du Madhya Pradesh
On a retrouvé des dessins à des époques très reculées dans toutes les parties du monde, représentant de manière non ambiguë des êtres et des engins troublants. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriques dessinaient ce qu'ils avaient l'habitude d'observer.
figure casquée - Mexique
Wondjinas d'Australie
Wondjinas d'Australie
Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans.
Les aborigènes adoraient, et adorent toujours un dieu, du nom de Wandijna, et qui serait à l'origine de la création de la Terre.Les traditions aborigènes racontent également que la Cité de la Lune, dans la terre d'Arnhem, a été le lieu d'une bataille entre le dieu du ciel venu sur son vaisseau et celui de la Terre, ce dernier ayant été vaincu par l'assaut d'une chaleur dévastatrice..étrange.
Peintures rupestres d'Aborigène " les frères brillants ". Vous remarquerez les auréoles autour de leur tête, qui couronnent en général nos anges et nos saints...
Wondjina Serpents Australia
Les frères brillants Tjabuinji et Jagtjadbulla-Victoria, Australie
Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d'objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte. Mais depuis que l'hypothèse d'une liaison avec la vision d'OVNI a été faite, plus personne n'en parle, sujet tabou !
Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne.
Voici des peintures rupestres datant de 10000 avant JC. décrivant de bien curieux personnages en combinaison et scaphandre et d'étranges objets dans le ciel dans une grotte italienne non loin de Val Camonica en Italie du sud.
Grotte Altamira, Espagne
Grotte de Los Casares, Espagne
Ferghana, Ouzbékistan
Japon
Fresque de Tassili, Algérie
Les peintures rupestres du Sahara sont des œuvres néolithiques, peintes et gravées à même la pierre dans le désert du Sahara. Il s'agit de peintures représentant la vie des hommes néolithiques et principalement la faune qui les entoure. Leur datation est difficile, mais les préhistoriens estiment que leur création date d'une période comprise entre 5 000 et 1 000 ans avant J.-C. Le contraste entre la luxuriance de la faune figurée sur ces peintures et l'aridité actuelle du désert du Sahara renforce encore leur attrait historique et artistique.
Fresque de Jabbaren le «Grand Dieu des martiens»
Fresque de Jabbaren, dans le massif de Tassili en Algérie, au sud du Hoggar. Haut de 6m, ce personnage massif est remarquable par sa tête ronde, décorée de motifs divers. La silhouette est épaisse et tout fait penser à un scaphandrier surgi du fond des temps. Cette impression est encore accentuée par la présence de plis horizontaux à la hauteur du cou et d'autres, verticaux, sur la poitrine. Des détails qui évoquent un vêtement enveloppant. Notons au passage qu'un personnage très ressemblant peut être vu dans la grotte de Cabro (Var).
S'il n'est pas le seul dans son genre, le «Grand Dieu des martiens» comme on l'appelle un peu par plaisanterie, est le plus impressionnant de ce que Jacques Gossart, de la revue belge Kadath, appelle les Têtes Rondes. Des Têtes Rondes que l'on retrouve sur un autre site du Tassili, à Séfar. Mais cette fois, elles sont beaucoup plus petites et lèvent les bras vers un être gigantesque, à l'aspect nettement non humain. En plusieurs endroits, on peut voir d'autres Têtes Rondes dessinées comme pour suggérer qu'elles sont en train de planer en l'air.
La roche est un grès d'âge cambro-ordovicien possédant tout un réseau de cassures, fissures verticales à subverticales.
L'élargissement de ces zones de moindre résistance explique la présence actuelle d'un réseau de couloirs où se sont développés des abris-sous-roche.
Parmi les peintures rupestres du Sahara, on peut citer le style dit de Tazina, bien connu dans le sud marocain, foyer possible d'une paléoculture néolithique, que l'on retrouve aussi dans l'Atlas algérien. Les gravures et peintures rupestres qui abondent dans le Sahara correspondent à différentes phases chronoculturelles de ce désert. Elles sont d'une grande fragilité.
Saucers Rock Art, Arkansas, usa
Ovnis et personnages troublants dans l'Art
Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... .
Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans
le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.
Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )
Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées
au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.
Équateur: Ils s' agit là encore une fois de statuettes qui semblent équipées de combinaisons. La première photo, très connue, compare une des statuettes à une combinaison spatial de la NASA. Un être équipé d'une combinaison, pourquoi ? Lorsque l'on se remet dans le contexte de l'époque, rien ne justifie un tel équipement. Oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?
Ce personnage ressemble étonnament à un homme équipé d'une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l'Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d'âge... Qu'une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d'années va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur l'évolution de l'Humanité.
Les statuettes de Teotihuacan:
Elles sont en réalité au nombre de 9, assez semblables, et représente d' après une une vieille légende maya 9 individus descendus du ciel qui auraient initiés les autochtones de l' époque à diverses sciences dont l' astronomie.
JAPON.
En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze....équipées d'une sorte de scaphandre ou plutôt d'une conbinaison spatiale.
JAPON.cette statuette date de 900 av J. C. Elle représente un scaphandrier qui a tout des scaphandres que l' on connaît et même les boulons !
Sarcophage Maya - Palenque
Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu'il faut regarder la dalle verticalement et que cela n'est qu'une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pacal est assis sur "l'Arbre de Vie"...
Cette curieuse sculpture est exposée dans un musée du Mexique. À moins qu' il ne s' agisse d' une oeuvre avant-gardiste, il se pourrait bien de cela représente la partie moteur d' une antique fusée.
Cet objet a été retrouvé en Bolivie,non loin des célèbres lignes de Nazca, à la frontière du Pérou
Figurine Maya représentant une espèce de véhicule volant ou un aéroglisseur piloté par un étrange personnage...
On a retrouvé en Bolivie, en Colombie et en Amérique Centrale, une vingtaine de bijoux en or, fabriqués par les Qimbayas, d'environ 5 centimètres, datant du Ve au XIe siècle. Les miniatures colombiennes en or présentent des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?
Figurine Égyptienne représentant un véhicule volant
Maquette d'avion - Egypte
Découvert dans une tombe en 1898 à Saqqarah en Egypte, un objet ailé daté de 200 ans av.J.C. D'abord répertorié comme figurine d'oiseau en bois et classé sous le n° 6347 dans le "rayon jouets" du musée du Caire. Quand en 1969, le Dr Khalil Messiha qui étudiait les maquettes des anciens égyptiens, fut intrigué : Formes aérodynamiques comparables à nos planeurs modernes, queue verticale et non horizontale, avec comme inscription : " don d'Amon ", le dieu du vent, il est en sycomore léger pèse 39 grammes, fait 14 centimètres de longueur pour 18 d'envergure, ses ailes sont en dièdre inverse, ce qui procure une grande stabilité en vol et est parfaitement " centré " car son centre de gravité se situe au tiers de la corde de l'aile. Cette maquette d'avion peut donc voler comme l'ont démontré les répliques en balsa qui ont été faites, en y rajoutant une pièce fendue à l'endroit marqué sur la queue faisant office de gouverne de profondeur. Il est maintenant étiqueté comme maquette d'avion. Les égyptiens étaient connus pour faire des maquettes de leurs projets de construction ainsi que des objets familiers au mort afin de les placer dans sa tombe pour l'éternité.
Peintures et illustrations étranges
Roue chinoise ( 1400 av. JC )
Vieille illustration chinoise d'un livre fictif " l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux " ( -1400 ) avec le titre original suivant : " Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié ".
Prajnâpârâmita-Suna
D'un ancien écrit de l'Est le " Prajnâpârâmita-Suna ". On voit les 2 objets qui ressemblent à des chapeaux.
La naissance du christ - Grèce
Illustration de "La naissance du christ" provenant d'un manuscrit greque "Le livre des Evangelistes" ( 12ème s. ). A droite, il y a 2 personages regardant l'objet semi-circulaire en hauteur, et des visages à l'intérieur. L'objet semble briller et envoyer un rayon de lumière sur la scène. Un des observateurs protège ses yeux, l'artiste essayait probablement de transmettre la luminosité de l'objet.
Cathédrale Svetishoveli - Georgie
Fresque du 17ème siècle dans la Cathédrale Svetishoveli , ville de Mtskheta en Géorgie. Remarquez les deux objets sur les côtés du Christ. Ce n'est pas la seule oeuvre ou le christ est représenté ainsi.
Pour les défenseurs de l'Art il y a une mauvaise compréhension de la signification d’une oeuvre, parce que celui qui connaît le symbolisme artistique de l’époque ne peut arriver à soutenir qu’il s’agit d’éléments mystérieux ou incongrus. En effet, dans la plupart des cas de crucifixion de style byzantin, sont toujours représentés les mêmes objets au coté de la Croix, ce sont le Soleil et la Lune, souvent avec une physionomie humaine.
Tapisserie de Beaune - France ( XIVème ) Deux tapisseries du 14ème siècle de la basillique Notre-dame à Beaune, dépeignent la vie de Marie. On peut clairement voir des objets dans les deux tapisseries.
La crucifixion - Kosovo ( 1350 )
Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulé "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placés au-dessus de l'autel.
Pour les défenseurs cette Crucifixion suit pourtant un modèle iconographique très diffusé au moyen age. En particulier dans une oeuvre d’art qui rappelle dans sa composition la Crucifixion du Monastère de Decani et la Déposition de la Croix de Benedetto Antelami, qui se trouve au Dôme de Parme.
L'Annonce de Saint Emidius ( 1486 ) Peinture de Carlo Crivelli (1430-1495) " l'Annonce de Saint Emidius " ( 1486 ) visible à la National Gallery, Londres. Un disque brillant en haut du tableau, en grossissant on peut voir des anges tourbillonant à l'intérieur de ce gros nuage en forme de cercle... Point de vue des défenseurs de l'Art, il s’agit d’une représentation très commune de la divinité, visible dans une multitude d’œuvres d’art sacré.
Château de Conti Dotremond - Belgique
Peinture sur bois près du château Conti Dotremond en Belgique. Moïse reçoit les tablettes, il y a plusieurs objets dans le ciel tout près. Date et artiste inconnu.
Le Miracle de la Neige - Italie La scène représente Jésus et Marie sur ce qui semble être des nuages lenticulaires. Le tableau "le Miracle de la Neige" et a été peint par Masolino Da Panicale ( 1383-1440 ) et est visible à l'église de Santa Maria Maggiore, Florence, l'Italie.
La Madone et saint Giovannino - Italie ( XVème )
La " Madone et saint Giovannino " a été peint au 15ème siècle par Domenico Ghirlandaio ( 1449-1494 ) et fait partie de la collection " Loeser " ( Palazzo Vecchio ). Au-dessus de l'épaule de Marie un homme regarde un disque volant !
Pour les défenseurs de l'art c'est une représentation de l’étoile de l'ange qui annoncent la naissance de Jésus.
L'ascemption de la Vierge ( 1490 )
" L'ascemption de la Vierge " par ANON, peint en 1490. Remarquez les nuages discoidal.
La Glorification de l'Eucharistie - Italie ( 1600 )
La Glorification de l'Eucharistie" de Bonaventura Salimbeni, peint vers 1600 dans l'église de San Lorenzo à San Pietro. Etrange représentation de la terre, du soleil et de la lune.
Point de vue des défenseurs, la sphère représentée parmi les personnages de la Trinité dans la peinture de Salimbeni intitulée "L'exaltation de l'Eucharistie" n’est pas un OVNI. Cet objet, présent dans une multitude de toiles qui traitent du sujet de "La Trinité", est le symbole de la Sphère Céleste, et en particulier dans ce cas, il contient la représentation du Soleil et de la Lune.
Le Baptême du Christ ( 1770 )
"Le Baptême du Christ" de l'artiste flemish Aert de Gelder peint en 1710 et visible dans le Fitzwilliam Museum, Cambridge. Un disque et des rayons lumineux au dessus du Baptiste de Jésus.
"De ce qui apparaît comme un disque, ressortent bien quatre rayons lumineux qui éclaircissent le terrain autour du Baptiste et du Christ". Donc le côté étrange ne serait pas seulement lié au disque mais aussi au fait qu’il en parte des rayons.
Pour les défenseurs, Le cadre représente le "Baptême du Christ"; c’est pourquoi nous pouvons le comparer avec beaucoup d’autres qui traitent du même sujet. Nous voyons tout de suite que l’un des éléments principaux de la composition est l'intervention de Dieu dans la scène du Baptême:
«Et aussitôt, remontant de l'eau, il vit les cieux se déchirer et l'Esprit comme une colombe descendre vers lui, et une voix vint des cieux : " Tu es mon Fils bien-aimé, tu as toute ma faveur. "» (Marc 1,10)
"Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection." (Mathieu 3,16-17)
« Or il advint, une fois que tout le peuple eut été baptisé et au moment où Jésus, baptisé lui aussi, se trouvait en prière, que le ciel s'ouvrit,
et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix partit du ciel : "Tu es mon fils ; moi, aujourd'hui, je t'ai engendré." » (Luc 3,21)
« Et Jean rendit témoignage en disant : " J'ai vu l'Esprit descendre, tel une colombe venant du ciel, et demeurer sur lui. » (Jean 1,32)
Temple bouddhiste - Inde Illustration du temple bouddhiste de Dharamsala en Inde. C'est là où le Dalaï-lama vit en l'exil. Vous pouvez juste discerner six soucoupes dans le dessin !
Livre des Bonnes Moeurs - France ( 1338 ) Image provenant du " Livre Des Bonnes Moeurs " de Jacques Legrand, disponible à Chantilly au musée Condé.
Le triomphe de l'Été - Belgique (1538 )
Tapisserie appelée " le triomphe de l'Été " créé à Bruges en 1538. Maintenant au Musée National Bayerisches. Il y a clairement plusieurs disques dans le ciel de la tapisserie.
Qui y a-t-il dans l'équipe du président
-
Donald Trump, dans son discours de la victoire, a déclaré : "Ils ont dit :
il commencera une guerre. Je n'ai jamais commencé une guerre. J'ai
l'intention d...
Alain Soral présente son nouveau livre
-
Alain Soral, dans une émission spéciale d'ERTV, présentera son dernier
livre en date, Plus con, tu meurs !, au micro de Paul Verbeke, le dimanche
17 novemb...
Demain, le film pour un climat d’avenir
-
Le film « Demain », actuellement en salles, se fait le chantre des
initiatives citoyennes concrètes porteuses de lendemains durables. Un film
qui met le pi...
OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE...
-
Réduire volontairement la durée de vie des produits pour inciter le
consommateur à acheter toujours plus est désormais puni par la loi en France
*La not...
LA FIN DE GRANDMASOLO
-
BONJOUR A TOUS,
NOUS VOUS INFORMONS QUE DES MAINTENANT, LE BLOG GRANDMASOLO NE SERA PLUS
MIS A JOUR POUR DES RAISONS LIEE A L'IMPOSSIBILITE DE CONTINUER.
...
Le 30 janvier, Moubarak ordonnait à l’armée égyptienne « d’écraser » les manifestants de la Place Tahrir avec leurs chars et d’ouvrir le feu. Quelques secondes après avoir reçu cette consigne, le Général Hassan al-Rawani souleva son casque, prit son portable pour demander conseil à son père, militaire de carrière, qui lui dit : « il faut désobéir mon fils, on ne tire pas sur son propre peuple ». C’est alors que le Général, comme tant d’autres soldats, se rallia aux manifestants qui le prirent dans leurs bras. Les journalistes disent avoir été témoins de multiples scènes où les militaires retiraient leur casque pour appeler leur famille. Ils ont été le plus bel exemple de la citation d’Einstein : « Ne fais rien contre ta conscience même si l’État te le demande ». Source : Planet Positive - Agenda Plus n° 226 – Avril 2011
Mon Dieu ! Je le vois ! Devant moi, je vois celui qui vient nous dire au-revoir. Je vois le magnifique Dauphin Blanc, et il est plus beau que jamais. Il me dit :
« Vous, humains, ne soyez pas tristes !
Nous allons tous partir et vous le savez ! Ce qui me fait le plus de peine c’est la souffrance des océans qui sont vidés de la vie, et les océans ont besoin de l’Amour de tous les êtres qui y vivent.
Nous, peuples de la mer, en très grande partie nous avons décidé de quitter ce monde ».
Il me dit ceci :
« Je sais maintenant dans quel monde j’irai, et je sais ce que je serai. Je ne serai plus comme mes frères ce que vous appelez un mammifère marin. Au travers de tout ce que j’ai pu apprendre et vivre de difficile sur ce monde, tout du moins dans mon élément, l’élément marin, j’ai « bouclé la boucle » et je vais sur un monde préparé pour m’accueillir tout comme il est préparé tous ceux que vous appelez certains des grands mammifères marins qui prendront une forme pratiquement humaine.
C’est le choix de nos espèces, c’est aussi la faveur que nous ont donné les Dieux Créateurs. Cependant cela m’attriste un petit peu de quitter ce monde, de quitter ceux que j’aime encore et qui n’ont pas encore quitté ce monde.
Toi, petite terrestre, toi qui n’aime d’ailleurs pas tellement le milieu où nous nous trouvons et qui est magnifique, nous allons te dire : si tu voyais ce qui se passe réellement dans les océans ! Si tu voyais la souffrance de nos frères, que ce soit celle des grands mammifères marins, des dauphins ou ceux que vous appelez les tout petits poissons ! Il y a une volonté de quitter ce monde que vous ne pouvez même pas comprendre.
Moi je viens aujourd’hui vous dire « au-revoir ». Je suis triste et heureux, triste de laisser certains de mes frères qui ne font pas encore partie du voyage mais qui me retrouveront bien vite, et surtout triste de vous laisser aussi, vous qui marchez sur la terre ferme. Vous ne nous avez pas compris alors nous ne demandions simplement qu’à vous aimer, qu’à partager ce que nous sommes et nos connaissances.
Vous, peuples de la Terre, vous avez toujours pensé que les peuples des océans n’étaient que de vulgaires poissons, et nous vous disons : non, ce n’est pas du tout ainsi ! Certaines de nos espèces ont une intelligence extraordinaire, et même si elles n’ont pas la capacité de s’exprimer comme les hommes, de créer comme les hommes, elles ont la capacité de correspondre par une sorte de télépathie.
Nous, peuples de la mer, aurions tellement pu vous apprendre de choses sur vous-mêmes, parce que dans l’eau qui est notre élément est inscrit tout votre passé, tout ce que cette Terre a vécu, et nous avons la capacité de comprendre et d’intégrer tout ce que la Terre a vécu.
Je t’aime profondément, toi qui parles, comme j’aime profondément ceux qui écoutent. Que peut représenter l’Amour d’un dauphin ? Pour nous c’est immense, et vous n’avez pas conscience de ce que cela peut représenter.
L’océan va souffrir du manque de ses enfants, il va réagir avec colère et violence tout simplement parce qu’il n’y aura pas le peuple de la mer pour calmer sa souffrance
Il faut que vous compreniez qu’il y a un échange vibratoire, un échange d’Amour entre l’océan et les peuples de l’océan, tout comme il y a un échange d’Amour entre les divers règnes de votre élément solide, de votre Terre. Il y a un échange d’Amour entre les mondes minéral, végétal et animal. Il y a également ces mondes à l’intérieur des océans. Nous avons les mondes minéral, végétal et animal, et nous aimerions dire bien au-delà de l’animal !
Je voudrais redire ceci avant de vous quitter : mon départ n’est pas la fin de toute chose, mon départ symbolise, au contraire, le renouveau, le changement, le changement pour vous qui vivez sur la terre ferme, et aussi le changement de votre conscience.
Certains d’entre vous, humains, auront du chagrin de notre départ, de nos départs en masse et de mon départ de ce monde. Ceux-là ont compris qu’ils auraient été capables d’échanger de l’Amour avec nous, mais bientôt vous, habitants de la terre ferme, comme toute vie sur cette planète, comme pour nous, ce sera le renouveau.
Je ne serai plus sur ce monde pour vivre ce renouveau et beaucoup d’êtres humains ne seront également plus sur ce monde pour le vivre. Il y aura beaucoup de départs en masse, comme par vagues successives. Ne vous affligez pas des vagues de départs humains, ne vous affligez pas des vagues de départs de tous les peuples de la mer.
Pensez-vous que lorsqu’il n’y aura pratiquement plus de vies dans la mer il en restera beaucoup sur la terre ? Pensez-vous qu’avec l’immense pollution et votre inconscience vous avez réellement perturbé le milieu de vie du peuple de la mer ? Pensez-vous que cela pourra durer encore et encore ?
Si vous pouviez voir ce que j’ai vu, ce que mes frères ont vu, cette immense, gigantesque pollution dans le Golfe du Mexique, si pouviez voir toutes les pollutions et le non-respect total de la vie à plusieurs endroits de vos océans, vous seriez peut-être aussi tristes que nous ! Cela est caché à votre vue car il y a des mètres, des mètres et des mètres d’eau qui vous cachent la réalité des profondeurs.
Il y a les départs que vous voyez lorsque nos frères s’échouent sur vos plages, mais il y a également énormément de départs que vous ne voyez pas. Il y a aussi des départs avec l’aide de ceux que vous pourriez appeler vos frères galactiques.
Ce que nous subissons lorsqu’ils nous enlèvent, c'est incompréhensible pour vous pour le moment, c'est que nous avons l’immense chance, lorsque nous accédons à ces vaisseaux, de pouvoir être transformés, transmutés avant d’aller sur la planète qui est la nôtre. Dans les vaisseaux qui nous transforment, il y a comme des « chambres de transformation de vies ». Il en sera de même pour ceux qui seront enlevés ; ce sera plus simple parce que vous resterez des humains, mais des humains sublimés, tandis que nous passerons du règne animal (ce qui est faux), nous changerons de « catégorie » et aurons des corps humains qui ne seront pas les mêmes que les vôtres, mais qui seront tout de même des corps humanoïdes.
Moi, le Grand Dauphin Blanc, j’ai de la tristesse pour ceux du peuple de la mer qui vont encore souffrir, j’ai de la souffrir pour mes frères qui m’aiment et qui vivent sur la Terre ferme, mais j’ai cependant une immense joie car je sais ce qui m’attend.
Soyez courageux ! Ce n’est pas demain que ce monde vivra sa fin ! C’est après-demain que ce monde vivra son ultime transformation. Je ne parle pas du « demain » ou de « l’après –demain » humain, je parle d’un temps, d’une période.
Je vais vous dire aussi ceci : vous ne pourrez même plus vous nourrir des peuples des océans trop pollués. Cela aussi fait partie du Plan, il devait en être ainsi.
Je vous aime. Ne soyez pas tristes ! Votre devenir est magnifique ! Peut-être un jour nous retrouverons-nous, peut-être que vous me reconnaitrez et que je vous dirai : « un jour, sur un petit monde, je suis venu parler à une petite humaine bien gentille qui a su m’écouter et transmettre ce que j’avais à dire ».
Maintenant je vous laisse. Que mon immense Amour soit toujours près de vous ! Aimez les peuples qui vivent dans les océans, c’est la seule chose que vous pouvez faire pour eux.
Maintenant je vous dis au-revoir. »
Je l’entends maintenant de très loin, comme s’il était retourné au plus profond des océans. Sa magnifique tête semblait être sur mes genoux. Il avait des yeux d’une beauté et d’un Amour extraordinaire, et ce que vous ne croirez peut-être pas, c’était comme s’il souriait.
C’est à peine si je l’entends ; il me dit :
« N’oubliez pas d’envoyer de l’Amour à ceux qui ne sont pas encore partis, à ceux qui n’ont pas encore transité, aux peuples des océans ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :