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jeudi 9 septembre 2010

Le colonel WILSON : de Wackenhut à majestic 12, une odyssée entre mysticisme, effroi et OVNIS

Le colonel WILSON : de Wackenhut à majestic 12,
une odyssée entre mysticisme, effroi et OVNIS



Nouvel épisode dans notre rubrique de "ces hommes qui en savaient trop", un grand classique, l'entretien de feu (comme par hasard) le Colonel Steve Wilson, retraité de l'Air Force à l'époque (en 1997 peu avant son décès) où il accorda une interview au Dr Richard Boylan, psychologue, hypnothérapeute qui s'est spécialisé dans les affaires d'abductions. Wilson - à l'instar de David Adair (voir article Karmapolis sur David Adair dans cette même rubrique) et d'autres témoins du même acabit - a une histoire personnelle étonnante : sorte d'autodidacte surdoué, l'intéressé s'est héroïquement illustré pendant la guerre de Corée où il a été fait prisonnier de guerre puis au Viêt-Nam. Il a connu ses premières "rencontres extraterrestres" pendant des phases de combat et affirme avoir été métamorphosé par ces expériences. Comme c'est souvent le cas, parait-il, après une rencontre avec des extraterrestres, l'homme a vu certaines de ses capacités miraculeusement s'améliorer jusqu'à devenir presque surhumaines, sorte de "don du ciel" et de preuve que quelque chose est bien arrivé à Wilson. Raison pour laquelle il est vite repéré et courtisé par d'étranges individus des services secrets. Il s'est par la suite retrouvé embrigadé dans l'univers des "blacks opérations", des services secrets et agences de sécurité (MJ12 et Wackenhut). Nous avons décidé de traduire tant l'article biographique que Boylan consacra à Wilson que son entrevue (assez brève) car ils présentent tous deux un intérêt plus que certain. Entre Mig Alley (le terrain des duels aériens entre avions US et MIG coréens), MJ 12, rencontre du 3ième type, base de Wright-Patterson et coups tordus, l'histoire de Wilson illustre à merveille le monde fantastique de la conspiration... s'il est vraiment tel qu'il nous le raconte. C'est 1000 fois mieux qu'un épisode de X Files. Un cas d'école.
Wilson est mort en novembre 1997 d'un cancer. Encore un témoin clé décédé... !?
Article de Richard Boylan
(Site Internet www.jps.net/drboylan/)
Intervention surprise de forces invisibles
Steve Wilson est né dans les années 30 et a passé 5 ans dans un orphelinat d'état. Il s'est enfui afin d'échapper aux coups et aux mauvais traitements qu'on lui y faisait subir. Il avait toujours rêvé de devenir pilote. Pris en affection par une prostituée qui possédait ce proverbial cœur en or, ce gamin d'à peine 13 ans fut admis dans l'Air Force parce que sa nouvelle seconde mère d'adoption avait certifié qu'il avait 16 ans et avait signé pour qu'il puisse être enrôlé.
Il a démarré au bas de l'échelle, comme simple soldat (simple enseigne) et a travaillé dur pour monter les échelons. Il a pris des cours à l'US Armed Forces Institute, a obtenu son diplôme d'humanité et l'équivalent de deux ans d'études supérieures. Il a étudié dans le même temps la mécanique aéronautique pour devenir mécanicien diplômé. Il s'est enrôlé à l'école d'ingénieur aéronautique et est devenu ingénieur de vol sur bombardier B17. Plus tard, il a été nommé sergent d'équipage et a été adjoint à l'équipage personnel du B29 du général Crabbe. Le général s'est pris d'amitié pour Steve, l'a encouragé à se réengager et à prendre un rendez-vous à l'école des cadets de l'air de la base aérienne de Kelly. Après avoir terminé sa formation de cadet, il fut promu second lieutenant et enfin pilote de chasse.
Le premier poste attribué au Lieutenant Wilson était auprès de la 12ième escadrille de combat basée à Clarck aux Philippines. Aussitôt arrivé à la base, il fut assigné avec l'escadrille entière en Corée. Il fut immédiatement réassigné auprès de la 67ième escadrille de chasse qui se trouvait sur une base avancée derrière les lignes de combat de la guerre de Corée. Il passa des chasseurs à hélice Mustang aux chasseurs à réaction Sabre, et accomplit des missions à vitesse supersonique sur Mig Alley (ndtr : célèbre "couloir" de vol au-dessus de la Corée dans lequel les avions ennemis s'affrontaient en des combats épiques), des duels avec des pilotes de jets communistés.
A l'occasion d'une mission de bombardement d'un barrage, le Lt Wilson largua ses bombes et vit le barrage exploser. Alors qu'il faisait demi-tour pour revenir à la base, il ressentit une douleur à l'estomac et vit que du sang coulait en cascade de ses flancs. Le Lt avertit par radio qu'il venait d'être touché par des tirs au sol. Il donna sa position et son niveau de carburant, ajouta qu'il était prêt de perdre connaissance et qu'il ne retournerait sans doute pas à la base. A ce point de l'histoire, la mémoire du Lt Wilson s'effaça. Mais les événements qui suivent montrent l'intervention extraordinaire de sauveteurs invisibles qui lui permirent de rester en vie.
Trois jours après que Wilson émit par radio son message de détresse, la tour de contrôle de la 67ième escadrille de combat fut témoin d'un spectacle extraordinaire. L'avion de Wilson se présenta en bout de piste pour un atterrissage alors que le moteur ne tournait pas. Le fuselage était entouré d'un étrange halo de lumière verte. Le personnel de vol, l'officier de jour et l'équipe opérationnelle au sol de la base, tous observaient avec stupéfaction l'avion en train d'accomplir un atterrissage parfait. Et à l'intérieur, ils découvrirent le Lt Wilson encore inconscient. Il fut amené à toute allure à l'hôpital. Lorsqu'il reprit ses esprits, il remarqua que les blessures qui avaient été causées par des shrapnels avaient presque entièrement été guéries. Plus tard, l'équipe de la base l'informa que son avion avait dans ses réservoirs le même niveau de carburant que celui qu'il avait notifié à la base au moment où il fut touché par des tirs. Le Lieutenant sortit en vitesse de son lit et mit en sécurité une copie des rapports de ces expériences totalement inhabituelles. Peu de temps après, les originaux des rapports disparaissaient et plus personne à la base ne désirait parler de ce retour miraculeux.
Rapidement, le Lt Wilson passa divers tests et fit l'objet d'un debreefing à propos de ce mystérieux retour par ce qu'il nomma "un étrange groupe". Ils lui ont fait passer des tests de mesure du quotient intellectuel, un test qui mit en évidence qu'il était passé d'un taux de 162 à 232, du jamais vu. Après avoir passé ces tests, il fut réassigné en service actif. Mais d'autres changements avaient métamorphosé le jeune pilote, affectant ses capacités extrasensorielles, extralucides.
Un contact télépathique vient en aide à un audacieux sauvetage
Deux mois après le sauvetage aérien inexpliqué de Wilson, l'un de ses copains d'escadrille, un certain Chuck fut touché au cours d'un duel aérien au-dessus de la Corée. Wilson et les autres dans l'escadrille le virent tomber et disparaître. Alors que leurs avions viraient sur l'aile pour retourner à la base, Wilson entendit la voix du pilote abattu dans son esprit. Chuck pleurait et demandait de l'aide. Wilson sursauta et s'alarma dans son cockpit. Il entendit encore la voix.
Le Lt Wilson rompit la formation et entama sa descente vers le sol pour retrouver son ami. Le commandant d'escadrille hurla et intima l'ordre à Wilson de regagner la formation. Le Lt répondit qu'il n'entendait rien et qu'il avait des problèmes mécaniques avec son avion.
Wilson volait à basse altitude, un peu plus de 30 mètres au-dessus du sol à la recherche de Chuck. Soudain, Wilson entendit (télépatiquement) les plaintes du pilote abattu juste au moment où il le survolait... Il vira sur l'aile à 180° et passa en rase motte. Wilson pouvait ressentir que Chuck se trouvait par-là bas quelque part là dessous. Il repéra une clairière assez spacieuse pour pouvoir se poser et entama son atterrissage avec son avion. Alors qu'il roulait et tentait de freiner, il regarda autour de lui et vit les débris de l'avion de son ami coincés en dessous de quelques arbres. Wilson rapprocha doucement son appareil au plus près, s'en extirpa et courut vers les débris. Chuck y était entravé et salement blessé.
Wilson raconte le reste de l'histoire très simplement : "J'ignore d'où m'est venue cette force mais j'ai écarté les débris de son corps, je l'ai extirpé du cockpit et je l'ai porté jusque dans mon avion. J'ai balancé l'appareillage radio hors du cockpit pour faire un peu de place pour lui et moi-même. Installé sur les genoux de Chuck, j'ai pris les commandes et conduit l'avion au bout de la clairière. Après avoir regardé à gauche et à droite, j'ai vu que j'avais très peu d'espace pour décoller. J'ai regardé vers le ciel et j'ai dit : "Dieu, si vous existez, aidez-moi à faire décoller ce putain d'avion du sol". J'ai serré les freins à fond, j'ai poussé la machine à sa limite, j'ai lâché les freins et j'ai traversé la prairie comme une fusée. Au moment même où j'ai senti que l'on quittait le sol, j'ai rétracté le train d'atterrissage. L'ennemi est sorti des fourrés et a fait feu. Je suis passé juste au-dessus d'eux et j'ai entendu les crissements et les déchirements du métal de provoquées par les tirs sur les tôles de la carlingue alors que je frôlais la cime des arbres. Mon avion devenait difficile à piloter avec le train d'atterrissage arraché. J'ai finalement réussi à atteindre la base. Je pouvais voir les camions de pompiers s'aligner tout au long de la piste et j'apercevais la tour de contrôle clignoter. Ils me demandaient de balancer les ailes de mon avion de gauche à droite si je n'avais pas de radio. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Je balançai les ailes, passai au-dessus du terrain afin qu'il puisse voir le type de problème que j'avais, je fis un autre virage à 180° et entamai ma descente. J'ai touché la terre en bout de piste".
"J'ai ressenti une immense joie lorsque mon avion frôla les bords de la piste pour finir par s'immobiliser. L'ambulance fut le premier véhicule à arriver alors que je transporte déjà Chuck sur mon dos pour me diriger vers le véhicule de secours. Mon avion nous avait sauvé la vie. J'examinai l'ensemble de l'appareil en lui tournant autour afin de voir tous les impacts des tirs (une inspection dénombra plus tard 38 impacts). Je tapotai la queue de l'avion en disant : "Merci Mademoiselle". Puis, je regardai le ciel en ajoutant : "Vous aussi".
En dépit d'un comportement rebelle et d'une désobéissance aux ordres (que bien heureusement, le chef d'escadrille était incapable de prouver), le Lt Wilson fut décoré de la médaille 1ière classe pour services rendus et bravoure au-delà de l'appel du devoir (First Distingished Service Award for Gallantry above and beyond the call of Duty). Au sujet de cet incident, Wilson observe laconiquement : "J'étais à deux doigts de la Cour Martiale".
Survivre à la torture grâce à une volonté inconnue
Quarante-six jours plus tard, une fois de plus, Wilson, changea les rôles et passa du statut de sauveteur à celui de pilote en perdition. Son avion connut des problèmes de moteur au-dessus d'une zone ennemie et il fut contraint de se poser. A la vue de l'ennemi qui approchait, Wilson, dut mettre le feu et détruire entièrement son avion avant d'être fait prisonnier. A cause de cet acte d'incendie volontaire et son refus de livrer des informations à l'ennemi, il fut battu sans discontinuer durant trois jours. Au bout de la première heure de ce traitement, son esprit subconscient prit le dessus et il ne ressentit plus la douleur. Wilson se souvient de sa captivité et de détails sordides : "Je me rappelle qu'ils me demandaient des informations à propos de mon escadrille et de mouvements de troupe. Je réalisai que si je pouvais tenir assez longtemps et endurer assez de tortures, ils croiraient alors tout ce que j'allais leur raconter par la suite et peut-être qu'alors, ils me laisseraient tranquille. Après trois jours, ils attachèrent un bâton autour de mes bras qu'ils avaient liés derrière mon dos. Ils attachèrent ensuite une corde autour de mon cou puis la passèrent via mes bras jusqu'à mes pieds et ils me soulevèrent du sol. Si j'essayais de baisser ou de bouger mes pieds, cela m'étranglait, coupant ma respiration.
"Ils m'ont placé dans une petite cage en bambou profonde de deux pieds, de trois pieds de long et de trois pieds de haut. J'y étais couché, en maintenant mes genoux et mon corps le plus droit possible afin d'éviter que la corde ne m'étrangle. Il n'y avait aucun espace pour se coucher de tout son long ou pour bouger. Je me souviens de ces "sales jaunes" (ndtr: Gooks est un mot d'argot employé par les GI's US en Corée et au Viêt-Nam, intraduisible) qui me montraient du doigt et se moquaient de moi. Et j'éprouvai une haine telle que je n'en avais jamais éprouvé auparavant. Et soudainement, cette "chose" a surgi dans mon esprit. Je me souviens d'eux, occupé à m'extirper ou à me faire entrer dans cette petite cage. Mon corps ne ressentait plus rien.
"Puis, quelqu'un m'a libéré de mes liens et mon esprit s'est remis à fonctionner. Les autres prisonniers m'ont dit que j'avais supporté ce traitement durant plus de 15 jours et que j'étais le seul à ne pas avoir craqué au bout d'une semaine. Il fallut presque un jour pour que ma circulation sanguine me permette de bouger mes jambes et mes bras. Dès que je pus bouger, ils me remmenèrent vers ce que l'on avait baptisé la chambre de torture."
"Je me jurai que ces sales bâtards ne parviendraient pas à me briser. A partir de cet instant, je les ai haïs avec une férocité qui me fait encore peur aujourd'hui. Je me rappelle les avoir vu m'enfoncer des éclats de bambou dans les articulations de mes mains, me perçant les doigts entre les os. Je pouvais m'entendre hurler mais mon esprit était calme et je ne ressentais aucune douleur. Après ce qui me sembla être des journées entières, je fus reconduit avec les autres prisonniers. Après plusieurs jours, je pus à peine bouger mes mains."
Tout cela a duré 32 jours. Le Lt Wilson a décidé qu'il en avait supporté plus qu'assez. Cette nuit là, lui et un autre pilote virent l'opportunité d'une évasion. Ils prirent la fuite. Deux des gardes qui avaient ri au spectacle de ses tortures étaient de service cette nuit. Wilson se glissa derrière le premier et lui brisa la nuque et sentit le corps du garde sans vie glisser doucement vers le sol. Le Lt s'empara du couteau du garde décédé, contourna l'autre garde et lui trancha calmement la gorge. Ils rampèrent ensuite sous le couvert des broussailles et coururent le reste de la nuit.
Plus tard, ils découvrirent qu'ils étaient à seulement 28 miles (45km) des lignes amies. Ils devaient ramper tout au long du chemin sur le ventre et n'oser le faire que de nuit. Ils se nourrirent de racines et de larves tout comme ils l'avaient appris lors du stage de survie. Cela leur pris 23 jours avant d'atteindre les lignes américaines.
Wilson se souvient du moment critique de leur évasion : "On grimpa sur la dernière crête et nous restâmes coucher sur le ventre, observant les mouvements à partir du point culminant qui dominait la vallée. Nuckolls roula sur le dos. On pouvait entendre le bruit de sa veste de cuir qui décollait du sol gelé. Je criai : "Nous l'avons fait, nous avons réussi ! J'entendais Nuckols doucement sangloter. Qui a dit que les hommes, les vrais ne pleurent pas? J'entendis une sentinelle hurler ce qui me semblait être le son le plus bienvenu ou bienveillant qui soit : "qui va là ? Montrez-vous et identifiez-vous ou bien je vous explose la tête".
Endoctrinement Majestic 12
L'autre période décisive de la vie du Colonel Wilson commença au cours de l'été 1960. La crise des missiles de Cuba devint un sujet de préoccupation mondiale alors que le président Kennedy et le président soviétique Kroutchev se faisaient face dans un jeu mortel de démonstration de force nucléaire globale à propos des missiles ICBM (ndtr : missiles intercontinentaux balistiques) à Cuba. Kennedy mobilisa l'US Navy et imposa un blocus maritime à Cuba, menaçant de couler les cargos russes qui transportaient les missiles.
A cette époque, Wilson avait été promu Capitaine de l'Air Force et commandant d'une escadrille tactique de chasse stationnée en Ohio sur la base aérienne de Wright Patterson. Son escadrille fut ensuite transférée en Floride et déployée sur la base navale de Guantanamo à Cuba de façon à fournir une couverture aérienne aux navires de guerre de la Navy qui patrouillaient dans le Golfe de Cuba.
En 1963, l'escadrille de Wilson reçut l'ordre de regagner la base de Wright Patterson. Il reçut la mission d'effectuer des vols de couverture aérienne au dessus de Houston. Juste avant cela, le Cpt Wilson fut averti qu'il serait assigné à Majestic 12 dès que l'autre mission prendrait fin. Il serait alors promu au grade de Major à l'occasion de ce nouveau transfert. Majestic 12 ou MJ12, il allait bientôt l'apprendre, est l'organisation ultra secrète qui contrôle la surveillance d'activités OVNIS ainsi que l'interdiction (ndtr : de survol de certains territoires), la récupération, l'analyse des vaisseaux extraterrestres récupérés ainsi que de leurs occupants. MJ 12 contrôle également l'accès du public aux informations qui concernent ce genre de sujet. Il apparut par la suite qu'il s'agirait d'une journée dont il allait se souvenir toute sa vie.
La mission du capitaine Wilson au-dessus de Houston consistait à tenir éloigné de la ville tous les avions lors de la visite du président Kennedy. Son escadrille avait reçut des ordres clairs de "tirer pour tuer" (shoot to kill) sur quiconque désobéirait à ses interdictions de survol. La nouvelle selon laquelle le président avait été abattu à Dallas lui parvint pendant sa mission de vol de protection au-dessus de Houston.
Wilson décrit sa réaction en ces termes : "J'étais en état de choc. J'avais rencontré l'homme et je l'appréciais. Mes yeux étaient embués et je pouvais à peine voir mon environnement lorsqu'on me donna l'ordre de regagner la base. Je pouvais à peine voir la piste d'atterrissage. Des larmes roulaient sur mon visage. Après avoir atteint la piste, je pus assister aux pires atterrissages jamais réalisés par une escadrille de pilotes de chasse d'élite. Pas un n'avait pu s'empêcher de pleurer."
Après avoir gagné la base de Wright-Patterson, on informa Wilson qu'il avait reçu une autorisation d'accès aux informations Top Secret et fut donc nommé Major. Son endoctrinement aux secrets jalousement gardés par MJ 12 avait débuté. On lui montra les restes des extraterrestres et les débris d'un OVNI accidenté en 1947 lors de "l'incident de Roswell" qui étaient tous abrités dans le hangar 84 (ndtr: ce hangar, le 84 est devenu mythique en Ufologie au fil des "révélations" de divers "témoins" qui le désignait tous comme abritant des OVNIS). Il lut les rapports qu'on lui montra à propos de l'incident et aussi sur la façon dont l'organisation Majestic 12 avait caché tout cela en mettant à l'abris tous les documents et la comptabilité de l'opération à côté des données et éléments relatifs à un accident survenu à Soccoro dans le Nouveau-Mexique.
On l'informa que grâce à ses compétences spéciales, il était réassigné à Majestic 12 (nom de code Majic 12). Dans le cadre d'une partie de ses ordres de mission, il allait alors être assigné 1ier commandement aérien des forces spéciales (1st Special Forces aerial Command) et devra suivre un entraînement particulier avec la Force Delta et les bérets noirs.
Wilson affirme à propos de cette période : "Je regardais ces types avec lesquels j'étais entraînés. Chacun d'entre eux était un tueur spécialement formé et un assassin. Mais cela ne m'avait toujours pas préparé aux Hommes en noir (ndtr : les fameux Men in Black). et à "Wackenhuts" (ndtr : Wackenhut est une société de sécurité qui opère pour des contrats et des projets gouvernementaux occultes. Jusqu'il y a peu, ce sont eux qui assuraient la sécurité du site du Pentagone. Ils ont été impliqués dans l'escroquerie du logiciel Promis) et à toutes les opérations occultes (Black Ops) qui existent, profondément dissimulées au cœur de notre gouvernement. Je fus mis en contact avec tout cela lorsque l'on me dit que j'avais cessé officiellement d'exister".
On informa le Major Wilson que son travail était si secret que des dispositifs de blocage allaient être placés sur toutes les données le concernant lui et ses proches et que tout cela allait être placé sous l'autorité de Majestic 12. On lui affirma qu'on avait besoin de ses capacités télépathiques pour "quelque chose de très spécial" et qu'il allait être informé au fur et à mesure sur base du concept "besoin de savoir" (need to know basis) au moins jusqu'à ce qu'il reçoive les autorisations de sécurité d'accès à l'information suffisamment élevées.
Wilson se souvient : "Cela me faisait ressentir que j'étais quelqu'un de très spécial et gonfla mon égo à 100 %. Le peu que je sus à cette époque était que j'étais impliqué dans l'une des opérations clandestines de manipulation les plus infâmes et les plus haineuses que le monde ait connu. Penser à cela, même aujourd'hui me rend malade et me tord les tripes... mais à cette époque de ma vie, j'avais l'impression que je servais mon pays. Je ne savais rien de l'avidité et de la puissance de quelques hommes qui furent plus tard connus sous l'appellation de Maji, les 12 administrateurs du groupe Majestic 12".
Un voyage vers la Montagne creuse
Au cours des 9 années suivantes, le Major Wilson voyagea vers presque toutes les bases aériennes de l'Air Force dans le monde, nouant et entretenant des contacts avec des hommes clés de MJ-12
Finalement, au cours de l'été 1972, il fut assigné au 1ier commandement aérien des Forces Spéciales sur la base de Vandenberg en Californie. Il était sensé prendre du repos et s'amuser là-bas. Il devait juste lâcher la pression, vider son sac de voyage et le ranger dans le placard. A peine eut-il déballé ses affaires qu'un homme qui avait l'air de sortir d'un camp pour réfugiés de guerre fit irruption dans sa chambre. L'homme lui exhiba rapidement une carte d'identification de la CIA et lui affirma qu'il devait préparer ses bagages, et qu'un avion l'attendait, prêt à partir dans les 20 minutes. Conforme à la parole de cet homme, un avion manœuvrait 20 minutes plus tard sur la piste, prêt au décollage.
Plutôt que de demander leur destination, le Major Wilson savait qu'il valait mieux observer la direction de la boussole et des instruments ainsi que les territoires survolés. Il savait qu'ils était au-dessus du Nevada. L'avion a finalement viré pour se poser sur le fond d'un lac asséché. Plus tard, il apprenait qu'il s'agissait du lac asséché de Papoose S4 (ndtr : lieu connu sous le nom de Papoose Dry Lake S4) au fin fond de la base aérienne et d'essai de Nellis sise dans le centre du Nevada. Même vus de près, le terrain et les montagnes ont l'air stériles et désertes. Ils ont marché sur près de 300 mètres de rochers dépourvus de végétation.. Sur l'autre versant, nichées entre de larges falaises, il y avait une énorme porte en acier sans aucun verrous et ni poignés. L'homme de la CIA à l'aspect négligé ouvrit la porte d'une façon ou d'une autre. Ils pénétrèrent dans l'installation pour dévaler un tunnel. A la fin du passage, Wilson jeta rapidement un œil autour de lui.
Il est encore époustouflé aujourd'hui par la taille de la structure: "Je jurerais que toute la montagne était creuse. Juste au milieu du passage, il y avait une piste de décollage et en bout de piste, il y avait d'énormes portes à propos desquelles je découvris plus tard qu'elles pouvaient s'ouvrir dans le seul but de permettre à un appareil de décoller juste à partir de la montagne. "
Le type de la CIA et Wilson s'avancèrent vers un ascenseur sans dire un mot. L'agent poussa sur un bouton sans marques ni identifications. Wilson ne savaient pas de combien d'étages ils descendirent parce que l'ascenseur bougeait à la vitesse de la lumière. Cela descendait si vite qu'il manqua de peu de remettre son repas. On le poussa hors de l'ascenseur dans hall puis dans un bureau afin de rencontrer le "full" Colonel en fonction. Wilson le salua et envisagea le grand et anguleux personnage qui lui faisait face. Les yeux perçants du Colonel jetaient un regard mauvais qui cadrait parfaitement avec son attitude froide et hautaine.
Le Colonel informa Wilson de ses devoirs aussi bien que des horaires de l'avion qui l'amenait sur place et regagnait le quartier général de la base de Nellis (ndtr : le QG est distinct et éloigné de S4 ou Aire 51) sis près de Las Vegas, la plus proche installation militaire officiellement reconnue. Le colonel lui expliqua également comment atteindre le système secret de tunnels et de navettes souterraines haute technologie qui reliaient l'installation S4 à la base de Nellis. Wilson fut également averti que tout ce qu'il avait vu était top secret et que s'il venait à respirer de travers, à dire un mot de trop à propos de ce qu'il avait vu, ce serait son dernier souffle. Wilson nota sobrement : "je l'ai cru".
OVNIS, extraterrestres et surprises 3D à S4
Le major Wilson a entamé son service à l'installation de Papoose Lake sans savoir qu'il existait 30 étages là dessous. Il a subi un endoctrinement parfait dans le travail Top Secret et connaissaient toutes les conséquences de garder les secrets les mieux préservés de la Nation. Les 6 années suivantes furent lentes et ennuyeuses, se souvient-il et mise à part ce qu'il avait vu à la base aérienne de Wright Patterson, il sentait bien qu'il évoluait dans le vide, sans buts ni directions.
Il était assis dans son bureau à S4, ruminant ses sombres idées lorsqu'un matin, un certain Lieutenant Colonel Bennet se présenta. Il demanda à Wilson s'il était occupé ( "comme s'il en avait quelque chose à foutre" se souvient Wilson) et ajouta : "Bon, allons-y !"
Wilson suivit le Lieutenant Colonel et ils dégringolèrent en fin de compte de deux étages dans les souterrains vers le niveau abritant la zone super secrète S4 des technologies OVNIS. Alors qu'ils aboutirent à une sorte de piste, Wilson comptabilisa 8 sortes différentes d'OVNIS. L'endroit était envahi de gens qui ressemblaient à des scientifiques, du moins le présuma t-il à leur apparence. Il observa Bennet qui écourta la question que son regard lui posait implicitement par un 'Oubliez Ça, voulez-vous !"
Le Colonel et le Major arrivèrent dans un bureau compartimenté où étaient assis ça et là une bonne vingtaine d'officiers et de civils. Wilson fut totalement ébahi lorsqu'une femme de plus de 2,40 mètres (8 pieds) fit son entrée. Il se souvient que son corps était parfait sans une once de graisse. Elle portait une sorte d'étrange combinaison de saut sur laquelle un symbole était dessiné, un HI sur le côté droit au-dessus de sa poitrine. Jusqu'à aujourd'hui, Wilson se rappelle dans les moindres détails de cette rencontre saisissante.
"La femme avait les traits du visage finement dessinés. Ses cheveux blonds cascadaient en boucles ordonnées par-dessus ses épaules. Ses yeux étaient d'un bleu le plus bleu que je n'avais jamais vu. D'une manière ou d'une autre, elle était différente et pour le peu que j'en ai su, Oh combien elle était différente ! Elle posa sur la table un gros cristal et sans préalables, ses doigts commencèrent à luire alors qu'elle les faisaient courir sur le cristal. Un hologramme en 3 dimensions commença à se matérialiser au-dessus de la pierre. Je regardai tout autour de moi pour me rendre compte que tout le monde était stupéfait, bouche bée tout en m'apercevant que je l'étais tout autant, la bouche ouverte, pétrifié par la vision. C'est à peine si je réalisais à cet instant que ma vie allait changer pour toujours. Les leçons de mon passé, ma vision du monde s'évanouissaient alors que je regardais fixement ce qui m'était montré. C'est en fait l'ensemble de mes conceptions sur la vie qui firent un virage à 180° alors que je regardais cet hologramme complété par du son et qui révélaient des mystères du passé et du présent ainsi que d'autres mondes."
Wilson raconte que parmi les scènes que le cristal holographique de la femme extraterrestre montrait au groupe ainsi assemblé, il y avait l'histoire de la terre et l'implication des extraterrestres dans ce processus. Cette implication incluait la conception de la conscience du Christ et son envoi pour vivre parmi les terriens pour leur montrer une voie meilleure et une meilleure compréhension de la vie et de la façon de vivre. La femme extraterrestre montra également aux officiers et aux scientifiques des scènes de planètes habitées se situant dans d'autres systèmes solaires.
Wilson fut transformé par cette expérience : "Quand le spectacle prit fin, je sus que ma vie telle que je l'avais connue avait pris fin à jamais et ce quel que soit le rôle que j'avais à jouer dans tout ceci."
Il poursuivit sa carrière en étant nommé officier en charge (executive officer) du "Projet Pounce" (ndtr : Projet Saut, Bond ou Rebond dans le sens bondir).Créé dans les derniers jours de décembre 1980, le Projet Pounce est une unité d'élite de bérets noirs de l'Air Force et de scientifiques militaires qui "bondissaient" sur les scènes d'accident d'Ovnis, sécurisaient le périmètre en y établissant un cordon, récupéraient le vaisseau extraterrestre et ses occupants puis assainissaient le lieu du crash afin de lui rendre son apparence première d'avant l'accident. Enfin, ils intimidaient tous les témoins éventuels pour les pousser à garder le silence.
Wilson atteint en fin de compte le grade de Colonel et reçut le niveau d'accréditation et d'autorisation de sécurité 27, Ultra Top Secret, Cosmic Q. Il apprit alors beaucoup des travaux internes de l'agence Majestic 12. Les obligations secrètes en matière d'OVNI dévolues à Wilson incluaient des relations avec les gorilles des forces clandestines des Men in Black appartenant à la compagnie privée de sécurité Wackenhut qui était sous contrat MJ 12. Wilson en vint à mépriser les tueurs fous de Wackenhut (ndtr : "Whack -enhut killers", jeu de mots intraduisible, whack voulant dire cinglé).
Le Colonel fut informé des opérations spatiales offensives menées par des astronautes militaires entraînés par l'Académie clandestine spéciale de l'Air Force. Il découvrit que ces astronautes militaires pilotaient des vaisseaux aérospatiaux antigravitationnels construits par l'industrie américaine comme le disque volant biplace X22 de Lockheed à partir de la base de Vandenberg et de la base de l'Air Force de Beale en Californie à destination de l'espace. Ces astronautes militaires avaient pour mission d'interdire les approches des OVNIS considérés comme inamicaux et faisaient feu avec un système d'armement de type "Star Wars" pour les endommager ou les détruire.
Le retour de Maji
Le Colonel Wilson en vint à être informé de choses qui concernaient le haut commandement de "MAJI", ce qui incluaient l'identité de deux des membres du conseil d'administration exécutif : le président administrateur Henry Kissinger et le conseiller scientifique Edward Teller (ndtr : père de la bombe H), ayant tous les deux le niveau d'accréditation et d'autorisation le plus élevé, le niveau 33. Il eut également que trop conscience de leur avidité et de leur avarice, bien assez pour le rendre malade. Il découvrit que le commandement MAJI "était si puissant que ces membres pouvaient agir comme s'ils étaient au-dessus du Président et des lois régissant la nature et le genre humain". Il comprit plus tard avec angoisse que ces gens allaient être connus sous l'appellation de "Nouvel Ordre Mondial".
En fin de compte, écœuré par les activités anticonstitutionnelles et sans aucun sens éthique de l'agence Majestic 12 mais également par sa propre implication dans la plus infâme et la plus haineuse manipulation que le monde n'a jamais connu, Wilson démissionna.
Retraité après 40 ans dans l'Air Force, le Lt Colonel Wilson était commandant d'escadrille du 1ier commandement aérien des Forces Spéciales de la base de l'Air Force de Vandenberg. Ses décorations incluent la médaille de l'air force pour "Distinguished Services", la Silver Star, deux Distinguished Flying Cross, deux "Purple Hearts (ndtr: pour blessures au combat), la médaille du "Joint Services Commendation Medal", l'Air Force Commendation Medal, la médaille de bonne conduite de l'Air Force et la médaille du "National service Defense".
Après avoir médité sur la question pendant 15 ans, il décida de risquer sa vie et de tout révéler. Les moyens employés furent les outils de communication globale représentés par Internet. Il plaça son flot de révélations et d'informations sensibles sur la page Web Skywatch (www.wic.net/colonel/ufopage.htm) et prit en tant que forum de discussion le newsgroup d'informations sur les OVNIS Skywatch_ok@msn.com .
Après des années passées à se construire une carrière dans l'armée et le renseignement en respectant les règles du jeu, le Lt Colonel Wilson, en retraite, a montré le plus grand patriotisme possible : tirer la sonnette d'alarme à propos des activités du gouvernement parallèle MJ12.
Pendant qu'il est atteint par un cancer, Steve Wilson évalue le prix de ses années dans le "monde noir" de la dissimulation des OVNIS : "Sincèrement, je n'ai aucune émotion. Mon association avec Maji m'a laissé mort intérieurement. Je me sens encore aujourd'hui froid et calculateur. Je n'ai jamais laissé personne m'approcher. Je me sens comme un robot humain. J'ai tué sans aucune pitié et j'ai menti pour le bien de mon pays - ou du moins c'est ce que j'ai cru à cette époque".
Son commentaire final fait mystérieusement une allusion indirecte au fait que tout un chacun aura connaissance des visites extraterrestres et des profonds changements de société qui en découleront : "Les choses dont j'ai été le témoin sont au-delà de la compréhension humaine et sont totalement incroyables. J'ai seulement le désir d'aider l'humanité d'une façon ou d'une autre en regard des événements qui vont bientôt arriver".
Dialogue avec le Colonel Wilson
Dr Richard Boylan : Dans le schéma hiérarchique et fonctionnel sur Star War City que vous nous avez fait parvenir, il y a une académie spéciale de l'Air Force (AFSA, Air Force Special Academy) qui reçoit ses ordres de Star Wars City à Colorado Springs, dans l'état du Colorado. Cela semble ne pas être l'académie régulière de l'Air Force, n'est-ce pas ?
Colonel Steve Wilson: Non, ce n'est pas l'académie régulière.
R.B: Est-ce que c'est l'AFSA qui entraînent les astronautes militaires qui sont envoyés discrètement à la base de l'Air Force de Vandenberg en Californie pendant que la presse attire l'attention du grand public sur les activités de la navette spatiale à Cap Canaveral en Floride?
S.V: Oui, les bases de Vandenberg et de Beale de l'Air Force sont impliquées toutes les deux.
Est-ce que l'Afsa a d'autres fonctions ?
SW: Oui, l'Afsa remplit un rôle dans des opérations occultes, les "Black Ops" .
Quelle type de missions ces guerriers des étoiles (astronautes militaires) remplissent une fois qu'ils sont positionnés dans l'espace ?
Ils doivent abattre les OVNIS "inamicaux". Les Etats-Unis en descendent au moins un par jour. D'autres pays font cela également. Les Russes en descendent au moins deux.
(Note de l'auteur : Je doute très sérieusement que les Etats-Unis descendent un Ovni par jour ou n'importe quel nombre avoisinant. Des informateurs de la CIA et de l'ONI ont dit au Dr Steven Greer (ndtr: fondateur du projet disclosure , voir article sur David Adair) que deux OVNIS avaient été abattus au cours de l'année 1995. A partir de mes propres recherches, je soupçonne que le chiffre réel sera plus proche de la demi-douzaine par an, de toute évidence une tragédie quel que soit le nombre. Le Dr Michael Wolf du MJ-12/SSG affirme qu'un groupe renégat appelé "la Cabale" mène des attaques gratuites et sans provocations ni avertissements afin de saboter délibérément les relations pacifiques entre les extraterrestres et la terre.)
Et quel type de véhicule les astronautes militaires utilisent pour monter dans l'espace et y opérer ? Est-ce qu'il s'agit du véhicule aérospatial Aurora (classé secret et supposé ne pas exister) qui atteint les Mach 8 et vole à une altitude de 100 miles à la limite entre l'atmosphère et le vide sidéral ?
SW: Non. Il s'agit du dernier modèle de vaisseau copié sur un OVNI et classé Ultra Cosmic Top Secret.
Le vaisseau ultra secret Pumpkinseed (pépin de citrouille) est supposé être bien plus rapide et opère sur base d'un système de propulsion plus exotique incluant apparemment la propulsion sur base d'un champ antigravitationnel et alimenté par une réaction à l'antimatière . Est-ce que c'est ce dernier type de vaisseau que les astronautes militaires utilisent dans l'espace ?
SW: Je ne peux faire aucun commentaire à ce sujet, vous comprenez certainement pourquoi !
En ce qui concerne l'analyse du schéma organisationnel Star Wars City / Spaceship Defense Initiative postée par vous sur le site Skywatch, on peut identifier que le 1010ième escadron spécial de sécurité qui court-circuite l'Air Force rend directement des comptes au NRO ( National Reconnaissance Office, dissimulation des OVNIS) ainsi qu'au groupe MAJI (MJ12, le groupe en charge de la politique sur les OVNIS). Est-ce que cette escadrille spécialisée est composée des forces spéciales d'élite Delta (les bérets noirs) ?
SW: Non, il s'agit de l'agence Wackenhut et de ses tueurs.
Est-ce que cette unité est localisée au même endroit que le projet Pounce ?
SW: Le Projet Pounce n'existe pas comme unité en tant que telle. Nous avons tous d'autres jobs et chacun d'entre nous, sa zone de compétence. Nous ne nous connaissions pas entre nous et nous nous retrouvions uniquement à l'occasion de la récupération des Ovnis accidentés. De la sorte, un niveau "Ultime" (ndtr: en anglais: Ultimate) de sécurité pouvait être maintenu.
"Ultimate" est-ce que c'est le niveau de sécurité relatif au niveau "Ultra Cosmic Top Secret, Q Clearence, Level 33" ?
SW: Cosmic Q Level 33 correspond à MAJI. Le Level 32 correspond à MJ12, le (level) niveau 31 à certains membres du personnel dans la construction d'appareils dans l'industrie aéronautique, le niveau 30 aux 4 premiers dirigeants de Wackenhut etc... ainsi que le ministère de la défense (ndtr : le DOD; departement of defense) et le conseil, national de sécurité (ndtr : NSC, National Security Council). J'étais seulement au niveau 27, le niveau le plus élevé que je pus atteindre.
Ah, Colonel, comme toujours, vous êtes une telle source d'informations intéressante ! Permettez-moi de vous poser deux autres questions si vous le voulez bien !
J'ai noté sur la carte Star Wars City que la compagnie Rockefeller est l'un des contractants d'élite de la défense relatif à un Black Budget (ndtr: budget occulte finançant des "Skunk Works", des recherches top secret en armement et en "avions exotiques") connu sous l'appellation de SDIO/BMDO (Star Wars Projects). Quelle "contribution" la compagnie Rockefeller donne au projet SDIO ?
SW: Je n'ai aucune information spécifique à ce sujet, juste des idées générales. C'est ainsi que le secret peut être gardé. Personne n'a connaissance de cela sauf le niveau 33.
Il y a également sur le schéma organisationnel de Star Wars City une compagnie appelée Decision Science Application Incorporated (DSAI). Cela ressemble terriblement au SAIC, la Science Applications International Corporation basée à San Diego et dirigée par un vétéran du monde des Black Ops, l'Amiral Bobbie Ray Inman - qui a construit les moteurs des vaisseaux américains antigravitationnels. Est-ce que la DSAI et la SAIC sont une seule et même chose ou des compagnies apparentées ?
Il s'agit d'un groupe constitué par tous les dirigeants des constructeurs de matériaux militaires opérant dans le monde occulte (ndtr: Black area en relation avec Black Budget). Au fait, j'ai entendu qu'Inman présidait ce groupe.
(Note de l'auteur: Donc, la Decision Science Application INC (DSAI) consistent en un regroupement des directeurs des divisions Black Budget (les vaisseaux antigravitationnels et l'armement spatial) des entreprises suivantes : Rockwell, Martin Marietta, Boeing, IBM, Lockheed, Mc Donnell-Douglas, Ford Aerospace, Aerojet Electro Systems, Teledyne Ryan Aeronautical Inc, Fujika & Co; Rockefeller Co.. Et l'amiral de la NSA (National Security Agency) à la retraite Bobbie Ray Inman dirigent à la fois le "Black World" de la DSAI (intérieurement) et la SAIC (extérieurement). Cependant, le Dr Michael Wolf du MJ-12/SSG affirme que la DSAI et la SAIC sont une seule et même chose!)
Colonel, dans le matériel qui a été posté sur la page web de Skywatch (anciennement sur www.wic.net/colonel/ufopage.htm ), la direction de l'organisation chargée de la mise au secret du phénomène OVNI y est décrite. Ce qui amène à la question suivante : Quel rôle jouent le Dr Kissinger et le Dr Edward Teller dans cette organisation ultra secrète ? Le Dr Teller aurait autorisé Bob Lazar, un physicien travaillant pour les services de renseignements de la Marine (Departement of Naval Intelligence) à travailler sur la zone S4, l'Aire 51 pour copier la technologie des OVNIS capturés. Le bureau d'affaires du Dr Kissinger situé à New York s'est montré des plus menaçants avec une personne qui avait enquêté au sujet des relations existantes entre Kissinger et la dissimulation du phénomène OVNI. Quelle lumière pouvez-vous jeter sur l'implication de ces deux hommes ?
SW: Tous deux sont membres du MJ 12, un groupe qui totalisaient 36 membres en tout en 1994. Cela peut vous intéresser de savoir que le rôle de ces deux hommes remonte aussi loin qu'au projet Paperclip. (Ndtr : opérations des services secrets US pour exfiltrer après 1945 hors d'Allemagne des scientifiques allemands poursuivis pour crimes de guerre afin de travailler pour les Américains et échapper au procès de Nuremberg). Mais même s'ils ont eu des histoires avant cet épisode, ils apparaissent tous les deux à l'Université d'Heidelburg à la même époque au cours de laquelle ils étaient supposés se trouver aux Etats-Unis. Kissinger est un croyant inébranlable et une figure clé de l'opération MK Ultra (NDTR:opération de la CIA sur les manipulations du comportement par des drogues, voir articles sur Monarch et psychiatrisation) tandis que Teller aurait adoré y jouer un rôle. Je ne peux rien prouver de tout cela. Il s'agit de choses que j'ai entendues à haut niveau.



Traduction Karma one le 10 janvier 2003 - © karmapolis

Source: http://www.karmapolis.be/pipeline/wilson.htm 

Alain Gossens alias KarmaOne, cocréateur du site Karmapolis a mis brusquement fin à ses jours parmi nous le mercredi 7 juillet 2010.
http://www.karmapolis.be/pipeline/alain_gossens.htm