...

vendredi 26 novembre 2010

MESSAGES DES HIÉRARCHIES Préparez-vous !

MESSAGES DES HIÉRARCHIES
Préparez-vous !
20/11/2010
Je vois un être très grand, et ce qui m’impressionne c’est sa force et sa volonté. Il me montre son vaisseau ; c’est un magnifique vaisseau de lumière. Je n’ose pas dire son nom. Je n’aime pas dire les noms. Il me dit :
« Tu peux dire mon nom ! Je suis celui que vous appelez Ashtar Shéran. Je comprends ce canal qui n’aime pas dire le nom de ceux qui communiquent avec elle, parce que mon nom a été tellement mal utilisé !
Ce soir, c’est la projection de ce que je suis réellement qui est auprès de vous".
Il me dit :
«Je me manifeste aujourd’hui auprès de vous pour vous annoncer notre venue en masse dans un temps maintenant très court.
Préparez-vous ! Nous nous préparons en masse pour nous manifester aux yeux de toute l’humanité. Soyez certains que ce sera un choc émotionnel pour tous nos frères de la Terre !
Nous n’allons pas, comme certains de nos frères l’ont fait par le passé, contacter les dirigeants de tous les pays de ce petit monde, parce que cela a déjà été fait et que certains pays, notamment celui que vous appelez les Etats-Unis d’Amérique, ne veulent encore pas dire la vérité sur notre présence. Lorsque je parle de notre présence, je parle des êtres faisant partie de la Confédération Galactique qui ont pour mission d’aider les mondes, et également de la présence des êtres qui ne sont pas là pour aider les mondes mais pour les dominer.
Nous nous manifesterons en masse, que ce soit le jour ou la nuit.
Si je viens m’exprimer ce soir, c’est pour que vous n’ayez aucune crainte : Le moment du choc émotionnel passé, il faudra simplement vous recentrer et surtout garder l’Amour et la confiance.
Au départ, il y aura de la confusion entre nos vaisseaux et ceux de ceux de nos frères inamicaux pour les humains. Nous les appelons nos frères parce que nous sommes tous frères par rapport à la Source ; certains d’entre nous, d'aileurs, essaient également d’aller les aider.
Sur certains mondes, l’ouverture spirituelle a beaucoup plus de mal à se faire que sur votre petite planète. Sur votre petite planète il y a beaucoup d’ingrédients qui vous permettent d’évoluer, et le plus important c’est l’Amour que vous avez pu vous donner les uns aux autres, l’Amour que vous donnez à votre famille, à vos amis. Cette capacité d’aimer à plusieurs niveaux est très spécifique à la planète Terre et à ceux qui vivent sur elle. Pourquoi ? Parce que votre Mère la Terre a elle-même un immense Amour qu’elle communique à toute vie venant sur ce monde.
Ce moment de confusion passé, vous n’aurez plus aucun doute, et soyez certains que vous vous dirigerez vers nous, si cela doit être, en toute sérénité et en toute confiance. Cependant les moments qui vont venir seront tellement, tellement extraordinaires, tellement particuliers et aussi tellement difficiles, que mes frères et moi ne pouvons même pas vous donner le déroulement de ce qui se passera pour votre humanité.
Pourquoi vous verrez-nous de plus en plus ? Parce que la troisième dimension va de plus en plus disparaître pour laisser place à la quatrième puis à la cinquième dimension. Nous étions en attente en quatrième dimension, donc invisibles pour vos yeux humains, mais maintenant que tout change, que tout s’élève d’un cran, vous nous verrez. Bien sûr nous pourrions rester en cinquième dimension, cela ne nous poserait aucun problème, mais maintenant nous sommes actifs sur le plan où vous vous trouvez.
Enormément de travailleurs de Lumière vont se réveiller, tout comme vous vous réveillez ; ils vont se réveiller et auront une grande facilité pour communiquer avec nous.
Lorsque le moment crucial sera venu, beaucoup, beaucoup d’entre vous recevront le même message. A ce moment-là, il y aura énormément de signes pour vous guider, parce qu’il arrivera un moment où il sera même difficile de communiquer avec ce que vous appeler vos téléphones. Ce sera douloureux pour vous parce que vous aurez l’impression d’être abandonnés, de ne pas pouvoir communiquer avec ceux que vous aimez humainement.
Ces grandes perturbations ne dureront pas très longtemps parce qu’ensuite vous irez vraiment vers autre chose, vers un autre monde ; il y aura de très grandes perturbations électromagnétiques ; il y aura de grandes perturbations vibratoires ; le monde que vous connaissez ne sera plus du tout le même - ni vous-mêmes d’ailleurs !
A ce moment-là, tous vos frères faisant partie de la grande Confédération Galactique seront obligés de se réunir pour projeter sur vous des pensées d’Amour et surtout de paix pour vous calmer, pour vous rassurer. Nous vous donnerons beaucoup d’énergie pour vous rassurer, pour éradiquer le plus possible les peurs et les craintes.
Je suis heureux de pouvoir m’exprimer ce soir. Il y a très longtemps que je ne l’ai pas fait en ce lieu. Je l’ai fait parce que le moment est important, très important !
Soyez attentifs à tous les signes et soyez certains qu’il y en aura énormément ! Le plus beau et le plus grand sera le signe de la venue de Celui que vous appelez votre Grand Frère d’Amour, qui pour nous est comme le commandant en chef de toutes les forces intergalactiques.
Nous vous parlons de tout cela mais vous n’avez pas vraiment notion de ce que cela peut représenter. Lorsque je m’exprime, j’essaie de le faire avec des mots simples pour que vous puissiez comprendre, mais il y a certaines choses que vous ne pouvez pas comprendre parce que vous n’êtes pas encore en mesure de le faire, parce que vous n’êtes pas encore ouverts au niveau de conscience qui vous le permettrait ».
Il me dit :
« Ce qui est demandé aux Enfants de la Terre, c’est de travailler encore et encore l’Amour, la générosité, la fraternité et l’aide, parce que c’est important pour vous, êtres humains.
Lorsque vous nous verrez, vous ne serez plus les mêmes.
J’aurai encore beaucoup de choses à vous communiquer, mais je reviendrai. Je reviendrai dans l’année que vous appelez 2011. Je vous demande encore d’être très vigilants par rapport aux signes ; soyez aussi à l’écoute de votre propre intuition, parce que beaucoup d’entre vous auront la capacité de recevoir nos informations. A ce moment-là, il faudra échanger ce que vous recevez et comparer la justesse de ce que vous recevez.
Je voudrais encore vous dire ceci avant que je ne quitte ce lieu : quoi qu’il arrive, n’ayez aucune crainte, nous sommes là et nous protègerons les nôtres, nous protégerons tous les Enfants de Lumière, tous les Travailleurs de Lumière, nous protégerons tous ceux qui se sont engagés sur ce chemin, tous ceux qui aident leurs frères par leur Amour et leur fraternité. Cette aide peut se faire au niveau de votre famille ; elle peut se faire comme vous le faites en ce lieu, au travers d’une association.
Aidez autant que vous le pouvez, aimez autant que vous le pouvez !
Maintenant moi, Ashtar Shéran, je vous salue et je vous dis : à la prochaine année terrestre ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu