...

samedi 13 novembre 2010

Quelques représentants de la Haine Organisée

-------------------------------------------------------------------
Lyndon B. Johnson & la résolution du Golfe du Tonkin (1964)


Nous savons maintenant comment la Guerre du Vietnam (1959-75) a connu une escalade significative, grâce à une opération sous faux pavillon conduite en Août 1964, dans le Golfe du Tonkin. De faux rapports d'attaques qui auraient été menées par le gouvernement du Nord Vietnam contre les navires américains U.S.S. Maddox et U.S.S. Turner Joy, avait été utilisés par le Président Lyndon B. Johnson pour s'assurer d'une résolution favorable au Congrès américain. Cette résolution lui avait donné une assise légale pour cette guerre, qui causa la mort de 50.000 soldats américains et fit 10 millions de victimes dans l'Asie du Sud-est.
-------------------------------------------------------------------

..........................George W. Bush & 
.................l'invasion de l'Afghanistan (2001) 
.........................et de l'Irak (2003)



Elle avait été menée le 11 Septembre 2001, en utilisant des moyens sophistiqués contre le World Trade Center à New York et contre le Pentagone à Washington, DC.

Comme pour l'Opération Northwoods (1962), l'objectif de l'opération sous faux pavillon de 2001 était de tuer des milliers de civils américains innocents, de réaliser une frappe psychologique sur le Pentagone, de simuler une tentative sur le Capitole et la Maison Blanche, dans le but de lancer une guerre internationale visant à la domination mondiale, et permettant d'imposer un régime policier dans plusieurs parties du monde.Une recherche approfondie a été présentée au Président du Comité Pénal du Congrès des Etats-Unis.

Elle a démontré que l'opération sous faux pavillon du 11 septembre 2001 avait conduit à mettre en place le Patriot Act le 26 octobre, et servi de matrice pour produire des ordres éxécutifs présidentiels en vue d'instaurer la loi martiale (de 2001 à ce jour), pour lancer l'invasion de l'Afghanistan (de 2001 à ce jour), décider l'abrogation unilatérale du traité sur les ABM (2002), et encourager l'escalade du système de défense ballistique américain, la militarisation de l'espace, et la guerre d'Irak (de 2003 à ce jour).
L'opération sous faux pavillon du 11 septembre 2001 avait été placée sous le commandement et le contrôle de hauts responsables de l'administration Bush, dont le Président George W. Bush, le Vice-Président Richard B. Cheney, et Donald H. Rumsfeld.
La preuve de l'implication de Bush, Cheney et Rumsfeld dans cette opération sous faux pavillon a été présentée dans un Mémoire destiné au Congrès américain; il fait partie de l'Independent Prosecutor Act sur le 11 Septembre 2001.

Les opérations sous faux pavillon servent la guerre et l'activité industrielle
Plusieurs analyses historiques montrent que toutes les guerres d'importance majeure, comme la Première et la Seconde Guerre mondiale, sont des formes d'opérations sous faux pavillon reliées à l'activité industrielle : les cartels bancaires qui soutiennent notre économie de guerre manipulent les deux côtés belligérants pour stimuler et poursuivre l'activité industrielle de guerre, essentiellement pour des raisons de profit.
Par exemple, dans "Fleshing Out Skull & Bones", Kris Millegan et plusieurs auteurs ont montré comment les banquiers de Wall Street, et notamment Averill Harriman et Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush, 1895 - 1972), membres de la Brotherhood of Death (Skull & Bones), ont financé à la fois les Bolchéviques (communistes), et les Nazis (fascistes), lors des prémisses de la Seconde Guerre mondiale.
Le cartel des banquiers de Wall Street et de la City de Londres ont ainsi été en mesure de manipuler les leviers de commande et de contrôler les chefs du fascisme, du communisme et de l'hyper-capitalisme, pour lancer et entretenir la Seconde Guerre mondiale. Cette guerre est ainsi devenue la principale activité industrielle de ce qu'on a appelé l'organisation internationale du racket par les criminels de guerre.Comme nous le verrons dans la suite de cette série d'articles, l'histoire montre que les présidents américains et de hauts responsables gouvernementaux ont souvent utilisé la structure de ces opérations sous faux pavillon.
Ils peuvent chercher à créer les conditions d'une fausse invasion extraterrestre pour déclencher une guerre, dans le but de mener leur propagande anti-extraterrestre, pouvoir coloniser des planètes habitées, militariser l'espace pour en faire un nouveau champ de batailles, et réussir à imposer un état policier mondial. Cette tendance est toujours présente dans l'administration Obama. -Source