...
...

dimanche 27 mars 2011

Celui qui vient

Question : Le Christ reviendra-t-il lorsque nous serons dans la quatrième ou dans la cinquième dimension, et à ce moment-là le percevrons-nous intérieurement ou extérieurement ou les deux à la fois ? Merci.

Ils me disent ceci  :

«  Il viendra pour aider l’humanité, tout du moins ce qui pourra en rester. Il viendra pour donner sa Lumière.

Il y a deux mille ans est venu un être extraordinaire que vous appelez Jésus. Il est venu donner sa Lumière aux hommes, il est venu éclairer les hommes de son Amour immense. Celui qui viendra n’est plus le même que Celui qui est venu en ce monde il y a deux mille ans. Sa mission sera différente car l’humanité n’est plus la même. L’œuvre qu’il a commencée il y a deux mille ans commencera à s’accomplir à partir de ce nouveau millénaire.

Plus vous vous allégerez, plus vous vous épurerez, plus vous ressentirez Sa présence qui est très près de vous. Son immense vaisseau de Lumière est très près de vous, mais il n’est pas encore le moment qu’il se manifeste car vous n’êtes pas encore suffisamment prêts.

Soyez certains qu’Il reviendra pour aider l’humanité, mais il faut que vous soyez prêt à l’accueillir comme s’Il devait frapper à votre porte ce soir. S’Il venait ce soir, s’Il vous disait : es-tu prêt à me suivre ? Etes-vous certain que vous diriez : oui, je suis prêt à te suivre ?

Les grandes transformations qui ont commencé, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de vos corps et dans votre conscience, se termineront par un événement extraordinaire : la venue de Celui qui rectifiera toutes vos erreurs dans l’énergie, essentiellement vos erreurs de pensées et vos créations mentales, car vous n’avez pas conscience de tout ce que cela peut créer en vous et autour de vous. Il rectifiera tout ce que vous générez minute après minute, heure après heure, c’est à dire tous vos soucis, toutes vos souffrances, toutes vos interrogations négatives. C’est très important et c’est pour cette raison que vous devez faire attention à ce que vous pensez.

Nous sommes en relation permanente avec l’immense vaisseau de Lumière. Dans vos méditations, lorsque vous êtes dans le calme le plus parfait et que vous avez demandé à votre mental de se taire, connectez-vous à ce vaisseau de Lumière, et vous verrez que vous en éprouverez une grande émotion, une sensation profonde de bien-être.

Cette sensation se situera entre votre centre de force cardiaque et votre plexus solaire. Pour pouvoir vous connecter vous devez être en paix, être serein et surtout avoir fait taire votre mental qui est toujours à même de vous dire : mais non, tout cela n’est qu’une histoire !

Votre mental est trompeur et menteur, alors apprenez à ne pas l’écouter tout le temps. Bien sûr, parfois il ne vous trompe pas, mais il le fait souvent, car il ne veut pas perdre son pouvoir sur vous.

Vous vivrez des moments d’une telle joie que les hommes oublieront toutes leurs souffrances de cette vie, tout ce qu’ils ont emmagasiné de vie en vie ! Ce sera comme un immense balayage de toutes les souffrances de ce monde qui deviendra le paradis promis. Ce sera l’âge d’or.

Ce monde sera le plus beau joyau de l’Univers, car tout renaîtra d’une façon différente. La nature sera complètement transformée, elle rayonnera, elle aussi, de la Présence Christique et de l’Amour Divin. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu