...
...

dimanche 27 mars 2011

Les trois jours d'obscurité 2

Question : Que deviennent les trois jours de nuit qui devraient précéder le passage en quatrième dimension ? À quel moment situer ce passage dans le cadre d’une évacuation planétaire plus que probable ?

« Cette question a déjà été posée plusieurs fois et nous y avons répondu également plusieurs fois ! Nous allons encore l’évoquer, mais d’une façon différente.

Avant le grand cycle de transformation, beaucoup d’événements visibles ou invisibles, tout au moins pour un temps, surviendront sur ce monde.

Soyez persuadés que certains signes vous avertiront des trois jours d’obscurité. Pendant cette période dont nous ne vous préciserons pas la date, car cela ne correspond à rien par rapport à notre propre temps, vous devrez vous préparer chaque jour au changement de dimension.

Nous avons souvent dit à notre canal que le changement se ferait d’une manière brutale. Afin que vous puissiez le vivre ainsi que bien d’autres qui surviendront, il faut que vous vous y prépariez en conscience en élevant votre taux vibratoire.

Pour vous préparer à vivre ces trois jours d’obscurité, il y aura des signes dans le ciel quelques jours avant, pas beaucoup mais ils seront suffisants. Ils auront aussi pour signification le basculement de la conscience humaine actuelle vers une nouvelle conscience. Cela indiquera également que pendant ce basculement toutes les facultés humaines qui étaient enfouies sous des voiles vous seront données et ne seront plus tout à fait humaines puisque vous ne serez plus l’humain actuel.

Pendant ce basculement, le voile se déchirera et la sagesse qui est en chacun d’entre vous refera surface. Les facultés de l’esprit ne seront données à l’homme que lorsqu’il aura acquis un tant soit peu de sagesse. Si elles lui étaient données à l’époque actuelle, les hommes n’étant pas suffisamment sages, se détruiraient mutuellement.

Il est très, très important pour vous, êtres humains de la troisième dimension, de contrôler et même de maîtriser le plus possible vos pensées.

Le passage en quatrième dimension sera très court ! Nous ne dirons pas que vous êtes en quatrième dimension, mais que souvent vous y êtes pour un travail bien spécifique. Le vrai passage de la quatrième à la cinquième dimension aura lieu pendant une période très brève que nous ne pouvons pas situer.

Avant que vous ne viviez cette période, vous devrez accomplir un travail sur vous-mêmes. Si vos pensées sont encore trop agitées, si elles sont beaucoup trop inamicales envers tout ce qui vous entoure, si vous avez des pensées de dualité, voire d’animosité, et si malgré cela vous passiez dans une autre dimension, ce qui ne saurait d’ailleurs se faire, ceux de votre entourage les capteraient toutes.

Il faut donc apprendre à être sages, à discipliner vos pensées aussi bien que vos paroles. C’est une des clés essentielles. Si vous n’arrivez pas à maîtriser votre mental et vos pensées - qui sont des créations, ne l’oubliez pas - ces pensées que vous avez créées vous retiendront prisonniers. Cela fera comme une gangue et vous aurez beaucoup plus de difficultés pour élever votre fréquence vibratoire lors de la grande transition, lors du déclic.

Si vous aviez tant soit peu la conscience de ce qui vous attend demain en ce monde de cinquième dimension, vous travailleriez beaucoup plus que vous ne le faites, parce qu’il sera vraiment au-delà de ce que vous considérez comme le paradis.

Bien sûr, à l’époque actuelle vous êtes dans ce que nous pourrions estimer être l’enfer, si toutefois ces mots « paradis » et « enfer » peuvent signifier quelque chose pour vous humains. Pour nous ils ne veulent rien dire.

Nous vous demandons également de vous projeter le plus possible dans ce monde merveilleux qui vous attend, que nous avons décrit maintes fois, ce monde où la fraternité et l’Amour entre les êtres seront réels. Il n’y aura plus de mensonge, d’ailleurs il ne saurait être, puisque la télépathie sera un des moyens de communication entre les êtres.

Lorsque vous communiquerez par l’esprit, la parole ne sera plus blessante ni maladroite et vous ne pourrez non plus émettre de pensées désobligeantes pour quiconque, même pas pour vous-mêmes d’ailleurs !

Pour en revenir aux trois jours d’obscurité, ne vous en préoccupez pas trop car vous donneriez une énergie à un événement qui n’est pas pour tout de suite.

Nous aimerions même vous dire ceci, qui a très peu de chances d’arriver, mais les miracles existent, : la transition en cinquième dimension pourrait se faire dans la Lumière et dans l’Amour. Il suffirait de quelques consciences supplémentaires qui s’ouvrent à la Lumière et à l’Amour Universel pour faire pencher la balance d’un autre côté. TOUT EST POSSIBLE !

Comme nous vous l’avons déjà dit, il y a plusieurs scénarios d’évolution. Hélas, vous êtes actuellement engagés dans un scénario difficile. Mais comme il est toujours possible, jusqu’au dernier moment, de le changer, tout est faisable, le pire comme le meilleur. Cela ne dépend pas de nous, cela dépend de vous !

Nous sommes là pour vous éveiller, pour vous aider, pour vous guider, pour répondre à vos interrogations, mais nous ne pouvons pas agir sur ce monde. Vous en êtes les seuls acteurs ! Nous ne sommes pas des êtres de matière comme vous le concevez. Nous sommes présents, du moins une partie d’entre nous qui communiquons. Nous l’avons déjà dit, et cela est une réalité. Nous sommes présents parmi vous mais vous n’avez pas la possibilité de nous percevoir car votre fréquence vibratoire est nettement en dessous de la nôtre. Quand nous disons nettement en dessous nous sommes généreux envers vous ! ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu