...

dimanche 27 mars 2011

Les êtres humains sont trop individualistes

Je vois une présence féminine totalement entourée de lumière blanche. Ce n'est pas la Mère Divine. Elle me dit :

« C'est la première fois que je m'exprime, et cependant je vous connais. Je vous connais même très bien. Effectivement, je suis ce que tu pourrais appeler une énergie féminine.

Je viens d'un monde de Lumière. Je suis actuellement sur le vaisseau mère. »

Je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire par « vaisseau mère ». Elle me dit :

« Ne cherche pas à comprendre !

Je viens de la part de tous mes frères galactiques, et j'ai un message pour mes frères de la Terre.

Vous allez entrer dans une période très difficile et en même temps merveilleuse pour l'humanité, une période où tout deviendra différent.

Vous avez parlé de ces choses-là maintes et maintes fois, mais tout cela reste au niveau de votre intellect, de votre mental, parce que vous n'avez pas du tout, mais alors pas du tout pris conscience de ce que sera votre vie dans ces moments de grandes turbulences.

Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts, dans votre conscience, à tendre la main à celui à qui vous devrez tendre cette main.

La plupart des humains, malheureusement, sont encore beaucoup trop individualistes. Il arrivera un moment où ils ne pourront plus être individualistes.

Tout ce qui vous a été enseigné par nos frères et vos frères de Lumière, nos frères galactiques, va maintenant avoir réellement sa grande utilité. C'est maintenant que vous comprendrez, que vous vous rendrez compte si les leçons que nous vous avons données depuis tant et tant d'années ont été bien comprises, ont été bien intégrées.

Ce qui sera le plus dur pour vous, et malgré toutes vos belles paroles, ce sera de vivre une sorte de collectivité pendant un petit moment. Je dis cela pour une généralité ; chacun de vous vit en retrait sur lui-même, en évitant les partages, et c'est une façon de vivre qui, à notre avis et à celui de tous nos frères galactiques et frères de Lumière, est une façon erronée.

Vous avez tous besoin les uns des autres. Tout seul, dans n'importe quelle circonstance, vous ne serez rien ! Dans les moments difficiles qui vont venir, chacun devra mettre sa pierre à l'édifice, et l'édifice sera celui que vous aurez construit, tout du moins pour un certain temps, car ensuite il n'y aura plus d'édifice, il n'y aura que la Lumière.

Vous allez tous être testés d'une façon ou d'une autre par rapport à vos comportements, par rapport à votre générosité et aussi par rapport à l'Amour qui est dans votre cœur.

Soyez bien attentifs à ce que je dis : si vous restez toujours dans l'individualisme, que ce soit dans les groupes, dans les familles ou en règle générale vous n'aboutirez à rien, et d'une certaine manière vous serez détruits.

N'oubliez pas ce que je vous dis : votre force sera la multitude, non dans le sens de centaines de personne, mais d'une certaine manière il faudra recréer des petites collectivités. Je dis bien « petites collectivités ».

Je ne vous demande pas de vivre en collectivité, d'être forcément plusieurs dans la même demeure, quoique à un certain moment vous serez probablement obligés de le faire, je parle d'esprit de collectivité.

Vous êtes tous, TOUS, dans l'esprit individualiste ! »

Je la vois de plus en plus humaine. Elle est habillée de couleur claire. Elle a ce qui ressemble à un justaucorps, elle a de magnifiques cheveux un peu roux, comme flamboyants. Elle a des grands yeux très profonds. Je dirais que dans ce que je perçois de cette merveilleuse présence, elle a une grâce absolue dans ses traits ainsi qu'un immense Amour, une immense paix.

Elle me dit :

« Bientôt, chacun de vous mettra en application tout ce qu'il aura appris. Il y aura les bons et les mauvais élèves. Cependant même les derniers élèves, au dernier moment, pourront devenir de bons élèves s'ils comprennent le processus et s'ils l'acceptent. »

Cette merveilleuse entité me dit venir d'un système solaire assez loin du nôtre, qui est à la fin de notre galaxie. J'entends « constellation de la Vierge ».

Elle me dit :

« Nous sommes très nombreux, originaires de plusieurs mondes, de plusieurs systèmes solaires, venant aider les mondes qui vont se transformer comme le vôtre. Il y en a d'autres, mais le vôtre est le plus précieux de tous. En plus, il est le plus habité de tous.

Les Etres de Lumière auront un travail gigantesque pour accueillir tous les êtres qui quitteront le plan de la Terre sans leur corps, tous ceux qui passeront la grande porte, et il y en aura beaucoup.

Surtout, quoi qu'il arrive, ayez confiance ! Ayez confiance en votre merveilleux devenir, ayez confiance en l'aide que vous aurez de la part de vos frères galactiques, de vos guides personnels et de tous les Etres de Lumière.

Il est important que vous vous affiniez davantage dans les perceptions parce que vous aurez énormément de signes, et chacun devra les interpréter car les signes ne seront pas les mêmes pour chacun de vous. Si vous en parlez, parfois ils se recouperont. Avec ces signes, vous reconstituerez le puzzle de ce que vous devez apprendre ou de ce que vous devez vivre.

Cette humanité, d'une certaine manière, est merveilleuse parce qu'elle a prouvé sa force, elle a prouvé son courage, elle a prouvé sa détermination, mais malheureusement une partie de l'humanité a travaillé dans le sens opposé.

Cette partie de l'humanité est composée d'êtres qui ont asservi d'autres êtres qui auraient pu s'épanouir d'une merveilleuse façon, et ils devront recommencer leur vie sur d'autres mondes de troisième dimension. Ce sera pour eux une grande souffrance.

Bientôt, vraiment bientôt, vous aurez tellement de signes que vous ne pourrez plus douter ! Dans ces signes, il y aura énormément de manifestations de ce que vous appelez « ovnis ». Vos gouvernements ne pourront plus rien cacher, parce que cela sera tellement évident que dans tous les pays de votre monde il y aura des manifestations de notre présence. Elles auront lieu pratiquement à la fin de ce cycle.

Donc lorsque vous verrez beaucoup de signes, vous saurez que le changement de cycle définitif est tout proche, c'est-à-dire l'entrée en quatrième et cinquième dimension.

Je dirai que se sera plutôt l'entrée en cinquième dimension, car la beaucoup d'entre vous, ceux qui ont atteint une conscience supérieure, êtes déjà en grande partie en quatrième dimension au niveau de votre conscience, mais pas de votre corps.

Le basculement au niveau de la fréquence vibratoire de la matière, se fera rapidement pour ceux qui sont déjà en quatrième dimension. Ils n'auront plus les mêmes sensations, les mêmes désirs. Vous pouvez déjà vous en rendre compte dans ce que vous vivez actuellement.

Un signe probant de votre changement de fréquence vibratoire sera des souffrances plus ou moins fugaces ou plus ou moins durables dans votre corps. Ne vous révoltez pas ! C'est toute votre matière qui se transforme.

Maintenant je vous salue et vous envoie tout mon Amour et celui de tous mes frères galactiques.».



 .
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu