...
...

dimanche 27 mars 2011

La Terre renaît à elle-même

19/03/2011
« Nous voudrions dire ceci qui, pour nous, a une grande importance :
Sur ce que vous appelez « Internet » il se dit beaucoup de choses par rapport aux évènements de ce petit pays que vous appelez le Japon.
Certains en attribuent la responsabilité à certains humains et à certains frères galactiques inamicaux. Nous voudrions remettre un peu de vérité dans tout cela.
La vérité est que votre Mère la Terre est en train de renaître à elle-même, et lorsqu'il a une renaissance, comme pour une naissance il y a des convulsions, de la souffrance. Votre Mère la Terre est actuellement dans sa phase de convulsions.
Nous vous parlons de cela parce qu'il faut un peu plus d'humilité chez les êtres humains. Ils croient avoir tous pouvoirs sur la Mère Nature. Certes ils ont un pouvoir destructeur et ils l'ont prouvé, mais c'est votre Mère Terre qui aura toujours le dernier mot.
Pour votre Mère Terre, les hommes ne représentent pas de grandes difficultés, même s'ils manipulent les climats ou s'ils ont fait quelque chose de très conséquent au niveau de la radioactivité qu'elle gérera très facilement parce qu'elle sait qu'elle a de l'aide de l'extérieur et de l'intérieur.
Vos frères galactiques vous envoient des énergies pour nettoyer votre atmosphère. Ce que nous vous avions dit il y a plusieurs années est encore plus d'actualité en ce moment, c'est-à-dire que nous projetons vers la Terre une multitude de sphères bleu-vert qui absorbent en grande partie la pollution atomique et transforment les radiations.
Vous pourriez très aisément, très facilement nettoyer totalement votre planète de toute radioactivité, mais vous n'avez pas encore la conscience nécessaire pour le faire, vous êtes encore trop dans la conscience de défaire, de détruire.
Votre Mère la Terre a beaucoup de capacités de transformation. Si elle n'avait pas eu ces capacités, la vie n'existerait plus sur elle et en elle.
Avec notre aide, la radioactivité ne sera pas aussi importante que vous le supposez. Nous vous l'avons déjà dit, si nous n'avions pas agi et réagi, vous ne seriez plus là depuis longtemps pour nous écouter, parce que pour vous, humains, la vie aurait été très difficile, voire impossible.
Cependant en chacun de vous il y a la capacité de transcender toute radioactivité, non seulement avec l'élévation de votre fréquence vibratoire mais aussi avec la conscience que votre pensée vous met hors de danger pour quoi que ce soit, et cela à partir du moment où vous savez vraiment vous servir des potentialités de la pensée supérieure (il vous faut travailler sur les peurs et acquérir la confiance). 
Dans pas longtemps, vous aurez encore d'autres signes plus alarmants de la transition. Chacun de vous a conscience que le changement réel est en marche.
Nous ne disons pas pour autant que demain ou après demain votre Terre sera totalement « chamboulée ». Nous disons simplement que très bientôt la conscience humaine sera réellement différente.
A ce sujet, nous dirons pour tranquilliser notre canal et ceux qui subissent certains effets, que lorsque vous sentez des vertiges ou des états nauséeux c'est que vous intégrez d'immenses énergies de transformation. Ceux qui ne ressentent pas cela pour l'instant soit intègrent beaucoup plus facilement les énergies de transformation soit n'ont pas encore commencé à les intégrer totalement.
Surtout ne vous dites pas : « si je n'ai aucun symptôme c'est que je n'intègre pas ces énergies ». Ces énergies devront automatiquement être intégrées par chaque être humain.
Certains ne les supporteront pas ; nous ne parlons pas de ceux qui ont ouvert leur conscience, nous parlons de ceux qui sont encore totalement englués dans la matière et les plaisirs de la troisième dimension. Ceux qui ne supporteront pas les nouvelles énergies de transition feront partie des vagues successives qui quitteront le plan de la Terre.
A vous, Enfants de Lumière, Travailleurs de Lumière, il est demandé autre chose. Il vous est demandé d'intégrer totalement dans vos cellules, dans votre corps de matière, dans votre fréquence vibratoire, dans votre conscience, toutes ces nouvelles énergies, cette nouvelle conscience, ce nouvel état d'être, parce que vous ferez partie de la dernière vague d'évacuation de ce monde, si l'évacuation doit se produire.
N'attendez pas ce moment parce que si vous l'attendez avec trop d'impatience vous n'agirez pas « ici et maintenant ». Le vrai travail de transformation, de transition, ne se fait que dans le présent, dans ce que vous vivez dans l'instant.
Pour le moment, le reste ne vous appartient pas parce que vous pouvez être dans des suppositions infinies, alors que ce qui arrivera ne correspondra sûrement pas à ce que vous pensez.
Toute l'humanité s'engouffre dans un passage très étroit, et celui-ci est le passage de l'immense initiation, le passage de l'éveil à une nouvelle conscience. Il faudra faire attention, pendant ce passage, de ne plus aller vers la gauche ou vers la droite, il faudra marcher droit devant vous dans la confiance et dans la foi ».
Ils me disent également :
« Tous ceux qui ont servi la lumière sombre auront également, dans les derniers moments d'existence sur ce monde, la possibilité d'intégrer la Lumière et l'Amour Universel. La même chance sera donnée à toute vie sur ce monde.
Vous entendrez encore parler de départs en masse du règne animal. Ne vous lamentez pas, tout cela fait partie du plan.
Ne dites pas pour vous réconforter que c'est la pollution, etc. Tout ce qui se passe actuellement sur ce monde est juste, tout ce qui se passe fait partie du plan de la transition, du plan du grand, du très grand réveil de toute vie »..
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu