...
...

dimanche 27 mars 2011

La France ouvre une porte

« Nous vous demandons d'essayer de travailler avec toute la Paix et l'Amour qui sont en vous pour endiguer un peu la violence qui va se déchaîner sur la France, sur votre petit bout de Terre.

La France est en train d'ouvrir une porte, mais avant qu'elle ne s'ouvre, beaucoup de difficultés se présenteront. La France a toujours ouvert des portes ! Elle a montré le chemin et le montrera encore, la seule différence est que maintenant il y a beaucoup plus d'éléments perturbateurs en France. Ce n'est pas grave car tout cela fait partie du Plan. Certains éléments perturbateurs activeront l'ouverture de cette porte.

Nous vous demandons de prier beaucoup afin de calmer certains esprits et de demander que le changement qui doit avoir lieu se fasse dans beaucoup plus de paix, de sérénité et dans une conscience nouvelle. Même si votre demande n'est apparemment pas exaucée, elle aidera à ce que les choses se passent plus vite et dans de meilleures conditions.

Nous vous demandons expressément , car nous savons que chacun de vous peut le faire, d'ouvrir votre cœur, de laisser couler des flots d'Amour et de Lumière sur votre Mère la Terre et surtout sur vos frères humains !

Nous vous demandons expressément de lâcher prise, de ne plus vous cristalliser sur telle ou telle situation désagréable que vous avez pu vivre !

Nous vous demandons expressément de ne plus juger personne, d'éviter de faire de la peine à qui que ce soit et à vous-même !

Nous vous demandons expressément de vous aimer, d'aimer et d'honorer la vie à chaque seconde que vous vivez !

Vous pouvez le faire, vous êtes grands maintenant ! Eveillez-vous réellement à ce que vous êtes ! Nous vous l'avons dit maintes et maintes fois : vous êtes des Etres de Lumière ! Laissez exprimer en vous cette Lumière et cet Amour !

Si nous vous demandons tout cela avec beaucoup d'insistance, c'est que nous ne souhaitons pas que vous vous laissiez emporter par le tourbillon de la violence, de la peur et de l'incompréhension !

Vous nous êtes précieux ! Nous vous avons aidés pendant tant d'années que nous ne souhaitons vraiment pas que le travail que nous avons accompli ensemble ne soit pas utilisé correctement !

Nous vous demandons aussi, pendant les mois qui viennent, de prendre des moments de repos physique et surtout de repos mental. Evitez de trop penser à des choses inutiles qui peuvent vous perturber ou vous faire souffrir. Essayez de faire le plus possible des affirmations positives, d'avoir de plus en plus conscience de la force gigantesque de votre pensée et de son pouvoir sur votre corps et sur votre vie.

Nous vous disons tout cela parce beaucoup de choses sont non seulement en préparation mais se sont déclenchées. Vous n'avez pas la vue globale de ce qui se passe en vous et autour de vous, mais sachez que tout va s'accélérer pour votre plus grand bonheur, pour le plus grand bonheur de la Terre et de toute vie.



Ils me montrent une immense couronne de Lumière formée par des vaisseaux qui entourent la Terre. Ils me montrent aussi la Terre qui change, qui acquiert une luminosité différente, comme si elle vivait actuellement un grand nettoyage. Ils me le montrent en accéléré. Dans la vision que j'ai tout va très vite ! Je vois maintenant d'immenses faisceaux de Lumière dirigés vers la Terre. Il y a une lumière très blanche et aussi de la lumière dorée.

Mes frères de Lumière me disent :

« Vous viendrez de plus en plus souvent nous retrouver pendant votre sommeil. Vous aurez des périodes de sommeil très profond et vous aurez de plus en plus un souvenir fugace mais pas concret dans votre mémoire, tout au moins la sensation d'avoir accompli certaines choses, d'être au courant de certaines choses de votre devenir ou de celui du monde. Vous aurez aussi la sensation de savoir tellement plus de choses que ce que vous avez conscience de savoir !

Tout se passera à un autre niveau de conscience, comme le souvenir de quelque chose de merveilleux que vous avez vécu, mais vous ne vous souviendrez pas de ce que vous avez vécu et qui a provoqué cette sensation parce qu'il n'est pas encore temps de débloquer la mémoire de vos actions nocturnes. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu