...
...

dimanche 27 mars 2011

Le Plan définitif pour la Terre a été établi

Quest ion : Est-il encore possible, si l’humanité s’ouvre davantage à l’Amour, de minimiser ou de supprimer les difficultés que nous aurons à vivre ? Et quel pourcentage de l’humanité faudrait-il pour que cela puisse se faire ?

« Les comportements des humains peuvent changer beaucoup de choses, mais maintenant le plan définitif pour la planète Terre a été établi. Tout va se précipiter dans les transformations, que ce soient les transformations personnelles, les transformations de la grande famille humaine, les transformations de votre mère la Terre.

Les êtres humains se sont certes beaucoup éveillés, tout du moins un certain nombre d’êtres humains, mais il y a une énorme masse d’êtres humains qui sont encore totalement dans l’ignorance, totalement dans la manipulation, totalement dans l’endormissement. Cette immense masse de l’humanité se fait manipuler par des énergies n’étant pas de ce monde et des énergies étant de ce monde. Ces énergies essaient le plus possible de maintenir l’être humain dans l’ignorance, dans la peur, dans la souffrance.

Ce qui est très important à l’époque actuelle, c’est de grandir, c’est que chacun d’entre vous s’éveille davantage, grandisse, que chacun d’entre vous travaille la paix, la sérénité, la joie et surtout l’Amour.

Cependant, il peut toujours, même au dernier moment, y avoir une intervention de la Source. Comme le diraient les sages, un être humain peut faire changer le destin de toute l’humanité. Cet être humain n’est pas encore prêt.

Pour qu’un être humain puisse changer totalement le destin de l’humanité, il faut qu’il soit tellement pur, tellement rayonnant de Lumière et d’Amour qu’il puisse être la goutte qui fait pencher la balance dans l’autre sens.

Nous vous demandons donc de travailler le plus possible l’Amour, la fraternité, la sincérité, la pureté, la bonté, la joie et la sagesse car tout cela non seulement servira l’humanité mais vous servira grandement vous-même. Le pont que vous devez traverser s’approche de vous, vous pourriez pratiquement le toucher ! Maintenant il faudra le traverser et la force qui vous est demandée pour cela est faite de confiance, de sérénité, de paix et d’Amour.

Projetez-vous en permanence vers votre devenir, oubliez tout ce qui peut advenir de votre monde. Certaines choses seront inéluctables ! Quoi que vous fassiez, le Plan Divin est définitivement établi pour l’humanité, pour la Terre mère, pour tout ce qui vit en son sein.

Réjouissez-vous car vous serez libérés du poids considérable de cette troisième dimension ! Vous arriverez à vous connaître, vous serez très surpris de découvrir petit à petit une autre face de ce que vous êtes, un autre aspect de votre personnalité et bien au-delà, car après ce grand bouleversement d’énergie la chape de plomb qui écrase l’humanité sera définitivement enlevée.

Bien sûr tout le monde ne pourra pas se réveiller après cet écrasement, tout le monde ne sera pas capable de vivre ces lendemains, mais sachez que cela n’a aucune importance ! La seule chose qui compte c’est votre propre transformation ! Au-delà de cette transformation, de ce que vous deviendrez, vous entraînerez dans votre sillage énormément d’êtres ! C’est ce que vous deviendrez qui est le plus important pour l’instant.

Il faut que vous sachiez également que quoi qu’il vous arrive, quoi qu’il arrive à ce monde, une aide considérable vous sera donnée ! Elle ne vous sera donnée que si vous êtes prêts au niveau vibratoire. Le nouveau monde ne pourra pas accueillir des êtres qui sont totalement dans la peur, dans la tristesse et dans la souffrance. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu