...
...

dimanche 27 mars 2011

Les trois jours d'obscurité 3

20 juin 2006

Mes frères de Lumière semblent me dire que tout va se précipiter en nous et autour de nous, mais ce n’est pas très clair. Nous recevrons une aide afin de clarifier nos vies. Je vois d’immenses bouleversements mais pour l’instant, ils ne sont pas terrestres, ce sont comme des vents qui ne sont pas physiques, ce sont des brassages d’énergies très denses de plusieurs couleurs.

« L’humanité dans son ensemble va vivre des événements considérables. Pour certains, ces événements ouvriront les portes du ciel, pour d’autres, les mêmes événements ouvriront les portes de l’enfer, selon ce que les êtres auront accompli. Sachez que même ceux qui auront l’impression que ces événements leur ouvrent les portes de l’enfer, recevront une aide beaucoup plus importante des Hiérarchies de Lumière que ceux qui auront compris ou qui auront la capacité de s’aider eux-mêmes.

L’obscurité règnera trois jours sur toute votre planète. D’ailleurs ceci étant une mesure humaine, cela ne durera pas forcément trois jours. Sachez que pendant ce laps de temps, chacun d’entre vous aura fait son choix. Il aura été placé devant lui-même, devant tout ce qu’il aurait pu accomplir et qu’il n’a pas fait, et aussi devant tout le travail qu’il a effectué ; il en sera parfois infiniment heureux.

Si vous arrivez, en ces temps de grandes turbulences que vous vivez actuellement, à rester centrés au plus profond de votre cœur, si vous arrivez à transcender toutes les manifestations de votre ego, à lâcher prise avec toutes les petites chamailleries de la vie, que ce soit dans le monde du travail, dans le domaine familial ou relationnel, vous aurez beaucoup moins de difficultés lors de ces immenses transformations que vivra l’humanité.

Pour le commun des mortels, notre apparition, notre manifestation dans le physique pourrait créer des traumatismes et des peurs terribles, c’est pour cela que nous vous disons qu’il faut tout accepter, qu’il faut lâcher prise, qu’il faut que vous puissiez aller au-delà de tout ce qui vous a été appris.

Soyez ouvert à tout ce qui vous entoure et aussi en réception de toutes les nouvelles énergies qui se présenteront à vous. Si vous travaillez en restant centrés dans votre point d’Amour, vous n’auriez rien à craindre. Tout se passera merveilleusement bien. »

C’est curieux, ils me montrent maintenant un noir très épais, comme s’il n’y avait plus de particules de lumière.

« La lumière vient bien sûr du soleil, mais il existe également, tout autour de vous, dans votre atmosphère, des milliards et des milliards de particules de lumière. Ces particules accrochent la lumière solaire et en quelque sorte la restituent. Ces particules de lumière seront comme absorbées pendant un temps relativement court. »

« Absorbées » n’est pas le mot, mais comme je ne trouve pas de mots pour expliquer, je préfère ne rien dire.

« Soyez bénis, vous qui avez tellement d’Amour au cœur, soyez bénis vous qui êtes dans la confiance et dans la foi, soyez bénis vous qui êtes dans le courage, soyez bénis vous qui allez transiter ! Soyez bénis vous qui allez nous retrouver ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu