...
...

dimanche 27 mars 2011

Les trois jours d'obscurité 4

Les trois jours de ténèbres auront-ils lieu lorsque nous aborderons la quatrième dimension ou en abordant la cinquième ?

« Les trois jours de ténèbres auront lieu presque à la fin de la quatrième dimension, lorsque les êtres seront plongés dans une autre conscience d’eux-mêmes, de la vie, lorsqu’ils auront acquis une grande partie de certaines capacités.

Ils ne seront pas encore complètement télépathes ou clairvoyants, ils n’auront pas encore complètement la capacité de voir les autres plans, mais ils auront une sensibilité, un ressenti nettement supérieur à celui qu’ils sont actuellement ;

Les 3 jours de nuit dépendront des hommes de la Terre, ils seront fonction de l’obscurantisme et de l’ignorance de certains êtres humains.

J’ai l’impression, bien qu’ils ne me le disent pas clairement, que c’est peut-être les hommes de la Terre qui créeront ces trois jours de nuit par leur ignorance et leur terrible soif de pouvoir.

Ils me disent :

« De toutes façons, lorsque vous serez à la fin de ce cycle de transition, vous percevrez ce que vous ne pouvez encore imaginer percevoir, votre corps aura perdu pratiquement 50 % de sa densité  cela ne se révèlera pas forcément avec une balance car ce n’est pas une question de poids. Votre fréquence vibratoire sera cinquante fois plus élevée, quoique ce chiffre ne veuille pas dire grand chose puisque le taux vibratoire de l’humanité s’élève en permanence.

Avant tout cela, vous subirez de grands chocs, des chocs merveilleux pour certains, terrifiants pour d’autres. Nous serons obligés de réveiller l’humanité. Si nous ne le faisons pas brusquement, elle fera de telles bêtises que nous ne pourrons pas les tolérer. Certains dirigeants, certains scientifiques, que nous qualifierions de « malades mentaux » n’auront plus le droit de manipuler  impunément non seulement les énergies de la planète, les vibrations, le climat et bien d’autres choses, mais aussi, plus dangereux que tout, la conscience des êtres humains.
Il faut que tout cela s’arrête ! Votre monde actuel engloutira tout cela ; cela ne veut pas dire que votre monde ira à la destruction, cela veut dire que tous ces procédés et tous les êtres conscients ou inconscients du danger gigantesque de leurs manipulations devront être engloutis. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu