...
...

dimanche 27 mars 2011

Il est inutile de donner les dates des évènements

« Nous ne pouvons absolument pas vous donner de dates ! De toutes façons cela ne servirait strictement à rien !

Nous travaillons sur l’échelle du temps. Cette échelle du temps n’a ni passé, ni présent ni futur. Nous avons la possibilité de « naviguer » sur elle. La seule réalité est l’instant présent, l’instant que vous vivez ! Celui-ci a une vraie réalité, aussi bien pour vous que pour nous. Le reste n’a pas de réalité concrète !

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de certains évènements qui devraient avoir lieu à telle ou telle date. Nous ne voulons pas donner de dates ! Nous n’en avons d’ailleurs pas le droit pour ne pas interférer sur votre évolution. Nous pouvons vous donner des périodes, mais la datation de ces périodes peut évoluer en fonction de l’évolution générale de l’humanité.

Si demain nous vous disions : « tel jour vous passerez en cinquième dimension », vous ne vivriez plus du tout comme vous viviez ! Comment se comporterait l’humanité ? Une première partie de l’humanité serait dans la terreur, la deuxième partie serait dans l’inaction car elle attendrait passivement cette date fatidique. La troisième partie serait beaucoup plus sage et oeuvrerait jusqu’au bout, et les hommes qui en font partie diraient : « tout ce que j’aurai appris et pu faire servira à mon évolution ».

Comme les dates sont plus que fluctuantes (puisque les évènements sont fonction du niveau de conscience général de l’humanité), il est inutile de les préciser.

Nous pouvons tout de même vous dire (et vous le savez) qu’il y aura des évènements. Ils sont inéluctables ! Mais quels évènements y aura-t-il ? Ils seront fonction de ce que vous êtes ! Si vous arrivez à intégrer davantage la paix votre Mère la Terre recevra ces ondes de paix et d’Amour et n’aura pas besoin de réagir comme elle le fait actuellement pour se purifier, pour s’alléger vibratoirement.

Votre devenir est entre vos mains ! Vous n’en avez pas beaucoup conscience ! Si une grande partie des hommes pouvaient intégrer un tout petit peu plus la paix si une grande partie des hommes pouvaient simplement envoyer de l’Amour à la Terre et aussi à tous leurs frères, la transition se ferait avec un bonheur parfait ! La planète Terre s’élèverait sans perturbations !

Les perturbations s’accentueront, parce qu’il faut absolument que la Terre éradique toute la souffrance générée par les hommes. N’oubliez pas que la Terre ressent ce que vous êtes ! Elles ressent vos énergies de violence, de peur, de dualité ! Elle ressent toutes les formes pensées et en est affectée.

A partir du moment où beaucoup d’êtres humains ont des formes pensées d’Amour, de reconnaissance, où ils considèrent réellement que la Terre est leur Mère et qu’ils sont ses enfants, à partir du moment où ils ont pris conscience que leur matière fait partie de la Terre et retournera d’une façon ou d’une autre à la Terre, qu’ils ont immense besoin d’elle tant qu’ils sont en incarnation, si beaucoup d’êtres humains s’éveillent, les paramètres sont totalement différents.

Les évènements sont fluctuants. Ils peuvent être aggravés, ils peuvent être minimisés. Il peut y avoir des vagues successives de grands bouleversements et de moments d’apaisement.

Vous recevez maintenant, par vagues continues, les immenses énergies de transformation venant de l’Univers. De même votre Mère la Terre reçoit, par vagues, les énergies émises par les comportements humains, par leurs peurs, leur violence, etc.

Alors pourquoi ajouter de la peur à la peur ? Pourquoi empêcher les êtres de continuer leur évolution quoi qu’il arrive jusqu’à la dernière seconde de leur vie ? Il ne serait pas charitable de notre part de les freiner dans leurs expériences en leur donnant une date buttoir, une date irrévocable !

Nous, Etres de Lumière, ne fonctionnons pas ainsi ! Nous avons trop de respect et trop d’Amour pour vous, nous ne voulons absolument pas empêcher votre évolution et votre transformation en vous donnant les dates des évènements. Jusqu’au bout de votre vie sur ce monde, quoi qu’il arrive, vous devrez vivre les expérimentation que vous avez programmées et qui sont en accord avec le plan de vie de la Terre et de tout ce qui vit sur ce monde.

Nous vous avons dit maintes fois que vous étiez dans les évènements ! Vous n’avez pas besoin de nous l’entendre dire pour le constater ! Si vous avez des yeux pour voir, vous verrez ! Si vous avez des oreilles pour entendre, vous entendrez ! Si votre conscience s’éveille nous vous informerons de l’intérieur ! Vous recevrez intuitivement d’une façon qui ne permettra pas le doute !

Pour l’instant ce n’est pas la vraie préoccupation, la réelle urgence !

La réelle urgence est de vous demander : Suis-je prêt ? Ai-je assez d’Amour ? Ai-je assez aimé ? Ai-je assez donné ? Ai-je assez de maîtrise ? Ai-je assez d’acceptation ? Ai-je assez de lâcher prise ? Ai-je assez de paix en moi ? Ai-je assez de joie ?

Voilà les bonnes questions ! Si vous arrivez à répondre oui à beaucoup de ces questions, le reste n’aura plus d’importance !

Il faut aussi que les êtres humains comprennent qu’ils sont à l’école et qu’elle va se terminer, que bientôt il y aura le grand examen de passage.

Cependant tous les êtres humains ont la grande chance de vivre pendant cette période extraordinaire ! Même si elle est très difficile à vivre, c’est une période qui permet une grande évolution, qui permet de comprendre, qui permet d’avancer. C’est une période qui peut les libérer de l’obscurantisme et de l’ignorance s’ils savent comprendre.

Ne vous lamentez pour ce qui vous arrive, pour vos difficultés de vie, pour ce monde un peu délirant, ne vous occupez pas de ce qui se passe dans votre monde ! Occupez-vous de ce qui se passe dans votre propre monde, c’est à dire en vous-même ! C’est de cette façon là que vous pourrez être utile à ceux qui vous entourent.

Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, transformez-vous et plus vous serez nombreux à vous transformer plus vous agirez pour la transformation du monde ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu