...
...

dimanche 27 mars 2011

Le plan d'évacuation

ÉVÉNEMENTS
Le plan d'évacuation
Question : Je voudrais poser une question concernant le plan d’évacuation de la Terre, ce plan dont on entend fréquemment parler. Pouvez-vous nous donner quelques précisions ? Merci !
 « Nous avons souvent parlé du plan d’évacuation de la Terre. Il est toujours en vigueur. Il concerne ce qui pourra advenir des grandes transformations qui vont survenir su ce monde. 
Autour de votre monde, il y a des milliers, voire des millions de vaisseaux ! Ils sont là pour évacuer, si cela est nécessaire, une partie de l’humanité.
Votre Mère la Terre peut réagir d’une façon conséquente à tous ce que les hommes lui ont fait subir depuis des centaines de milliers d’années. Mais votre Mère la Terre, elle aussi, a sa propre évolution : elle grandit, elle se transforme.
Certains continents pourront ressurgir et d’autres continents actuellement habités s’effondrer dans les abysses. Donc si cela arrive, à moins qu’il y ait une grande stabilisation de la Terre et à moins qu’elle puisse accomplir sa transition d’une façon beaucoup plus sage et sereine, une grande aide sera donnée à l’humanité.
Nous avons déjà accompli cela il y a fort longtemps. Nous avons évacué une partie de la population de la Terre quand certains continents ont été engloutis.
Des demeures sont préparées pour vous dans d’autres sphères d’existence. Il y a aussi, à l’intérieur de la Terre, d’immenses possibilités d’accueil. Cependant, que ce soit pour aller à l’intérieur de la Terre ou sur d’autres sphères d’existence, ceux qui n’auront pas fait certaines prises de conscience et un certain travail sur eux-mêmes ne pourront pas y accéder. Ceux qui auront fait le travail et les prises de consciences nécessaires seront évacués sur des plans de quatrième ou de cinquième dimension.
Si vous êtes encore chargés de toutes vos peurs, de toutes vos limitations, de toute votre violence et de toute votre dualité, vous ne pourrez pas être emportés par les faisceaux de lumière émanant de nos vaisseaux. De la même façon, vous ne pourrez pas franchir les portes intemporelles vous menant sur certains plans se trouvant au centre de votre Terre.
Cela aussi peut vous paraître étrange : sur votre propre monde, il peut y avoir en quelques sortes des univers parallèles. Nous vous disons donc ceci :
Ouvrez-vous à notre existence, ouvrez-vous à la possibilité de tout abandonner sur ce monde, d’être emmenés ailleurs ! Nous ne parlons pas forcément pour vous, mais beaucoup d’être humains sont encore totalement attachés à la vie de la Terre, à la matière, à leurs possessions, que ce soit leur maison, leurs bijoux, leur voiture ou leur argent ! Nous ne pourrons rien faire pour ceux-là ! Nous les laisserons avec leurs désirs de troisième dimension, leurs désirs terrestres !
Nous vous demandons donc de travailler le plus possible à ouvrir votre conscience à cet éventuel plan d’évacuation, mais surtout qu’il ne génère en vous aucune peur ! Les seules choses que ces peurs pourraient générer en vous sont des grands doutes ! Sachez qu’un jour les doutes s’enfuiront, qu’il n’y aura que des certitudes réellement ressenties avec le cœur !
Lorsque vous êtes sur d’autres plans d’existence, le « cerveau » du cœur fonctionne beaucoup plus que sur la Terre. Mais sur la Terre cela doit être ainsi pour pouvoir complètement expérimenter la vie sur ce monde.
Voilà ce que nous voulions répondre à cette question. Nous vous disons que nous n’avons jamais autant été en alerte, que nous n’avons jamais été aussi proches de vous, près à intervenir, mais quenous ne savons pas exactement ce que le Plan Divin a prévu pour votre monde ! Nous recevons des directives, nous sommes en attente, mais vous êtes encore maîtres de votre destin !
S’il y a encore et encore des êtres humains qui s’éveillent à la conscience de la fraternité, de l’Amour, de la paix, de la joie, votre planète pourra vivre sa transition calmement, sans soubresauts.Le plan d’évacuation n’aura lieu que si la Terre réagit violemment.
Nous pouvons vous dire ceci : si les être humains continuent à envoyer encore et encore des bombes sur la terre, elle réagira violemment, parce que c’est une blessure permanente non seulement dans sa matière mais aussi dans son énergie ! L’onde de choc y est plus terrible que leurs explosions et leur impact dans la terre !
Nous vous mettons en garde : suivant le comportement de vos dirigeants, il est à craindre des possibles réactions violentes de votre planète Terre !
Comme nous vous l’avons déjà dit, la vie est précieuse pour la Source. Elle ne veut ni ne peut détruire ce qui peut être sauvé. Nous sommes là pour vous aider, pour vous sauver !
Nous voudrions ajouter : que cela reste dans un petit coin de votre cœur, de votre tête ! Continuez à vivre en vous transformant ! Continuez à vivre dans l’Amour, dans la fraternité, et surtout dans la joie et dans la paix ! Ainsi, si certaines choses devaient arriver, vous seriez prêts. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu