...
...

dimanche 27 mars 2011

Déclic très important dans la conscience des peuples

26/02/2011

« Nous allons répondre à la question que vous avez posée concernant tout ce qui se passe en ce moment dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient.

Tous les êtres qui s’éveillent (parce que c’est réellement un éveil) ne s’arrêteront pas après leurs manifestations ou leurs révoltes, parce que l’éveil continuera. Malheureusement, ils n’auront pas ce qu’ils désirent parce que pour l’instant le monde n’est pas encore prêt à changer totalement de façon d’être et de façon de vivre.

Il y a eu un déclic très important dans la conscience de ces peuples, et ce déclic très important se propagera à tous les peuples de la planète Terre.

Il ne faut pas oublier la loi importante qu’est la loi de la résonnance. Ce qui se passe dans une partie du monde peu entrer en résonnance avec la partie opposée de ce monde. Malheureusement, ces prises de conscience et ces éveils ne seront pas et ne pourront pas être canalisés, parce que ceux qui se révoltent le font au travers d’une impulsion, ils se révoltent parce qu’ils n’ont plus rien à perdre, ils se révoltent parce qu’il y a eu des ouvertures qu’ils ne comprennent pas.

Pour l’instant, il n’y a pas d’autre modèle de société qui leur soit proposé, donc cela durera encore et encore jusqu’à ce que d’autres évènements freinent ces débordements.

Vous qui êtes dans les pays que vous appelez « occidentaux » vous subirez cette immense vague, mais vous la vivrez d’une autre manière que celle des peuples qui sont en grande souffrance. Vous l’intégrerez un tout petit peu plus, tout du moins nous l’espérons pour une grande majorité d’êtres.

Cette grande vague de transformation va toucher tous les habitants de la Terre, et nous pouvons vous dire que ce sera extrêmement puissant et merveilleux pour ceux qui se seront préparés à l’intégrer.

Il est vrai que partout dans le monde il y aura des révoltes (nous ne disons pas cela pour vous effrayer car ce n’est absolument pas notre but et notre intention). Les hommes n’accepteront plus la mainmise qui est sur eux, ils n’accepteront plus d’être manipulés comme ils l’ont été depuis des milliers d’années, mais ils ne sauront pas réellement pas pourquoi ils n’acceptent plus aujourd’hui ce qu’ils acceptaient hier. Ils ne comprennent pas mais ils agissent parce qu’ils sont agis par des énergies qui les dépassent totalement, par des impulsions venant de la Source et venant de l’Univers.

Nous vous avons dit maintes et maintes fois que votre monde était en marche vers une immense transformation, vers la transition. Il vous faut toujours des preuves pour comprendre, pour accepter. Vous avez les preuves devant les yeux, mais pour l’instant ce ne sont que des petites preuves, car comme votre Mère la Terre est en résonnance profonde avec vous, humains, avec vos formes pensées, avec votre souffrance, avec votre révolte, elle-même agira dans la souffrance et dans la révolte. Plus il y aura de révolte chez les humains, plus, par loi de conséquence, il y aura des perturbations sur votre Mère la Terre.

Si d’un seul coup les hommes pouvaient réellement intégrer la paix et la sérénité, tous les tremblements de terre, les volcans, les ouragans, toutes les perturbations cesseraient à l’instant.

Il faut que vous compreniez que vous avez une action directe sur votre Mère la Terre dont vous ne vous en rendez pas compte, que vous avez aussi une action directe sur tout ce qui vous entoure et que vous avez essentiellement une action directe sur vous-même.

Nous aimerions vous dire que vous, humains de cette période bénie, vous avez beaucoup de chance. Bien sûr vous aurez certains évènements difficiles à vivre, mais vous aurez également la possibilité de vous rendre compte de qui vous êtes, de ce que vous êtes, de vos capacités d’Amour et de votre grande évolution.

Vous allez vous réveiller d’un seul coup et vous éprouverez une grande joie dans ce réveil, comme si de bébé vous passiez à l’âge adulte et que vous compreniez la vie sans qu’on vous l’ait apprise.

Les êtres humains en sont encore au stade de bébé ou d’enfant parce que leur conscience est un petit peu endormie, et pour beaucoup elle est très endormie, mais avec les vagues successives d’énergies de cinquième et sixième dimension qui vont se propager sur la planète Terre, les bébés et les enfants deviendront des adultes en l’espace de très peu de temps. Bien sûr ce sont des images, les enfants physiques ne deviendront pas adultes en très peu de temps, cela se passera au niveau de la conscience et au niveau de la connaissance.»
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu