...
...

dimanche 27 mars 2011

Vous serez où vous devez être au moment voulu

Y a-til des précautions à prendre pour nous-mêmes ou pour nos proches par rapport aux évènements de 2012 ?

«  Il n’y a pas forcément de précautions à prendre. Nous allons vous dire ceci :

Chaque être sera où il doit être, parce que la destinée de chacun est toute tracée, bien qu’il y ait possibilité de dépasser sa programmation.

La seule chose que nous pouvons vous dire, c’est que si vous en avez la possibilité car cela vous faciliterait certaines expériences – mais seulement si cela fait partie de votre programmation – il vaut mieux éviter les grandes villes, car dans les grandes villes ce sera de plus en plus difficile à vivre parce qu’il y aura de plus en plus de violence, de plus en plus de souffrance.

Donc si c’est dans vos possibilités, nous vous demandons de vous rapprocher davantage de la nature, d’être de plus en plus en harmonie avec votre environnement. A ce moment-là, vous serez moins soumis à certaines vibrations, à certaines énergies émanant de la concentration d’êtres humains existant actuellement dans les villes.

Il est également souhaitable – nous vous l’avions déjà dit au tout début des canalisations de notre transmetteur – d’éviter, si c’est possible, les côtes. Actuellement, les côtes et les villes sont des lieux de concentration d’humains. Si vous pouvez évitez ces lieux, faites-le.

Cependant, d’une façon ou d’une autre, soyez certain que même si vous habitez dans une grande ville et qu’à ce moment-là certains évènements se passent, vous serez probablement ailleurs, ou si vos enfants vivent dans les grandes villes ils viendront vous voir. Ils seront ailleurs que dans ces lieux. Sachez que vous êtes protégés, où que vous soyez.

Même les êtres qui ne sont pas sur ce chemin spirituel peuvent être très grandement protégés. Vous ne savez pas quelle est la profondeur de leur être ; ils peuvent ne pas être dans la spiritualité mais être beaucoup plus « spirituels » et avoir beaucoup plus d’Amour manifesté que ceux qui affirment être dans la spiritualité.

Ne vous faites pas de soucis, ni pour vos proches, ni pour vous-mêmes, vous serez où vous devez être au moment venu. Si vous en avez la possibilité et que vous puissiez le faire, la sagesse serait de vous extraire des villes. C’est simplement une question d’énergies plus que de protection. Il est vrai que de plus en plus, dans les villes, les énergies seront très, très difficiles à vivre et très lourdes, et il faudra beaucoup plus de force et de courage pour les vivre.

Nous parlons des grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, et cætera, où il y a de grandes concentration d’êtres humains, et non des villes de province. Si vous êtes obligés d’y vivre, faites appel le plus souvent possible afin que les Etres de Lumière vous aident et construisent autour de vous comme un cocon de Lumière. Le cocon que vous formerez avec leur aide vous protégera des immenses énergies émanant des êtres humains qui pourraient profondément vous perturber.

Pour terminer avec cette question, nous allons encore vous dire ceci : surtout faites confiance ! Dans les grandes lignes, votre destin est tracé ; vous serez tous où vous devez être au moment voulu.

Notre canal habite la campagne. Il serait possible qu’elle soit en visite dans une ville au moment des évènements. Il se pourrait que vous habitiez une grande ville et qu’au moment d’un grand évènement vous soyez à la campagne. Donc ne vous faites aucun souci, laissez-vous glisser dans le courant de la vie et tout se passera le mieux possible.

Le plus important, et nous insistons sur cela, c’est le travail que vous pourrez accomplir sur vous-même, les prises de conscience que vous pourrez avoir par rapport à vous-même, l’Amour qui pourra émaner non seulement de votre cœur physique mais aussi de votre cœur de Lumière.

Ce qui est également très important c’est le lâcher prise profond, la paix et la joie que vous pourrez intégrer, tout ce dont vous avez parlé cet après-midi, tout ce dont vous avez conscience mais que parfois vous avez un peu de mal à intégrer et à mettre en application.

Si nous avions un conseil à vous donner pour cette année 2010, c’est ce dont nous vous avons parlé : travaillez la paix, la joie, la confiance, évacuez le plus possible tous vos coins d’ombre, travaillez la fraternité, essayez d’aimer le plus possible tous les êtres qui vous entourent, essayez d’avoir des élans de générosité au travers d’une parole, d’un sourire, d’une aide que vous pourrez apporter à ceux qui en ont besoin.

Si vous faites cela, nous pouvons vous assurer que vous travaillerez énormément pour votre avènement, pour la transition. Ce n’est pas plus compliqué que cela, mais cependant, pour vous humains, c’est compliqué parce que vous fonctionnez trop au travers de vos habitudes et vous avez beaucoup de mal à les perdre. Vous avez aussi des handicaps sérieux qui sont votre ego et votre mental qui faussent souvent le jeu dans votre propre évolution.

Cependant votre mental et votre ego ont été très importants pour votre cheminement dans la troisième dimension. Dans la prochaine dimension, il n’y aura ni le mental comme vous le concevez actuellement ni d’ego. Vous serez des êtres complètement différents, avec un fonctionnement différent.

Voilà ce que nous voulions vous dire. Pour nous, c’est d’une immense importance, Nous ne connaissons pas la façon dont vous recevez ce que nous vous disons, nous ne savons pas si cela germera dans vos cœurs et vous permettra d’ouvrir davantage votre conscience, mais pour nous ce que nous vous disons est vraiment très important. C’est une aide que nous vous apportons. Nous espérons que vous l’intégrerez et que vous la prendrez comme nous vous la donnons. Nous vous la donnons avec tout notre Amour. »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu