...
...

dimanche 27 mars 2011

L'Apocalypse

Question : Il est dit que dans les derniers temps, le Seigneur répandra Son Esprit sur toute chair, que nos fils et nos filles prophétiseront et auront des visions et nos vieillards des songes. Sommes-nous dans ces derniers temps ? Les canaux sont-il des prophètes ?


«  Nous pouvons vous dire que vous êtes absolument dans les temps ! Avec un langage différent, ce que tu viens de dire correspond tout à fait à ce que nous vous disons. Les facultés de perception de beaucoup d'entre vous vont se développer avec une grande aisance, une grande rapidité, mais il faut que vous soyez prêts, afin que la perception des mondes qui vous entourent ne vous perturbe pas, ne vous abuse pas.


La «  prophétie » sera demain à la portée de tout le monde ! L'ouverture de conscience sera tellement différente chez les hommes de ce qu'elle est aujourd'hui que vous pourrez appréhender avec une grande aisance ce que sera demain pour vous ! Vous pourrez percevoir les plans qui se situent près du vôtre et que vous ne pouvez appréhender actuellement.


Vous êtes dans les temps d’Apocalypse que nous nommons « les temps de la révélation », car tout doit être révélé à l'homme qui s’éveille à la conscience supérieure.


Bien entendu ceux qui ne supporteront pas cet éveil ne pourront pas vivre dans le nouveau monde qui sera le vôtre demain. »


Question : Est-ce que notre Amour, notre Lumière et nos âmes seront sauvées par l'Apocalypse ?


« Apocalypse veut dire révélation et aussi que tout sera révélé à l'homme et qu'il se comprendra lui-même. L'homme sera sauvé s’il le désire maisce qui est important c’est qu’il faut qu'il soit sauvé de lui-même, de son ignorance et de sa peur ! Le reste se fera de lui-même ! L'apocalypse ne sera de toute façon pas celle que vous supposez. Nous aimerions vous dire que l'apocalypse est vécue en ce monde par certains êtres. Nous appelons « renouveau » ce que vous appelez « Apocalypse » et que vous pensez être une fin.


Alors, travaillez sans relâche à une nouvelle conscience et sachez que les portes sont grandes ouvertes. A chacun d'entre vous qui êtes capables de prier, de travailler sur vous-même, de rester positif envers et contre tout, de travailler votre ego, de travailler votre conscience spirituelle afin que vous soyez prêts. Peu importe ce qui pourra arriver ! L'important c'est que vous soyez prêts ! Si quelque chose doit arriver sur ce monde, il ne faut pas que vous soyez dans la terreur. Il faut que vous soyez dans la confiance et dans l'aide !


C'est cela que nous attendons des êtres comme vous qui êtes éveillés, qui avez subi l'éveil même si vous n’avez qu’entrouvert les paupières ! Ayez confiance et foi en vous, ayez confiance et foi en la Vie, soyez heureux de vivre, soyez heureux de vivre toutes ces expériences, soyez heureux d'aimer, soyez en joie car la joie a quitté le cœur des hommes. Essayez de retrouver cette joie, cette paix qui est nécessaire à une vie parfaite et dans l'équilibre, à une vie harmonieuse. Voilà ce que nous voulions répondre à ta question ! »


Question : Est-ce que sur cette Terre, il va se passer ce que certains annoncent comme la fin du monde, l’Apocalypse etc… Pouvez-vous m’éclairer, parce que cela fait partie de mes peurs ? Merci beaucoup !


« Nous aurions envie de te répondre ceci : Chaque fois qu’une peur se présente dis-toi : « j’ai confiance ! »


La peur génère la peur, l’Amour génère l’Amour et la confiance génère la confiance . Nous ne pouvons pas, bien sûr, vous dire qu’il ne se passera rien sur ce monde, mais ce sera tellement différent de ce que vous pouvez concevoir avec vos données actuelles ! Même si le Plan Divin est établi cela ne se passera pas tout à fait comme vous le pensez.


Alors essayez simplement de voir tout ce qui se passe dans votre monde depuis dix ans ! Oui, effectivement, la transformation a commencé, effectivement les forces de la Lumière sombre vivent leurs dernières heures !


Il est important que vous vous disiez : Comment vais-je réagir dans telle ou telle situation de ma vie présente ? Il est beaucoup plus important de vous centrer, ne serait-ce que par rapport aux émotions générées par les expérimentations de la vie actuelle.


Ce que nous pouvons vous dire avec certitude, c’est que si vous vous préparez à devenir autre, si vous vous préparez à changer votre plan vibratoire, vous n’aurez rien à craindre, où que vous soyez ! Nous disons bien : Où que vous soyez ! N’oubliez pas ces paroles !


A la fin des temps, lorsqu’il y aura plusieurs personnes dans une maison, une sera prise et l’autre sera laissée. Dans une même famille, un membre sera emmené et l’autre sera laissé. Pourquoi une telle « injustice » ? Tout simplement parce que certains ne seront pas prêts à vivre dans le monde nouveau !


Alors au lieu de focaliser sur vos peurs, travaillez sur votre devenir, travaillez sur votre transformation, travaillez sur l’ouverture du cœur !


Ne soyez pas celui qui restera ! Comprenez-vous cela qui est d’une importance considérable ?


Il y a en ce moment sur votre monde beaucoup de signes de cette transformation qui a déjà commencé. Nous avions dit il y a quelques temps à notre canal d’être très attentive aux signes que la nature vous donnerait. A l’époque actuelle, la nature vous donne beaucoup de signes. Alors soyez attentifs à tout se qui se passe, et surtout n’œuvrez pas dans la peur ! Oeuvrez dans la confiance ! Essayez d’intégrer les notions de Paix et d’Amour et dites, au moment où c’est le plus difficile dans vos vies: « qu’il en soit fait selon la volonté du Père », car si, vous, vous ne savez pas ce qui est bon pour vous, le Père, Lui, sait ce qui l’est ! La peur est votre ennemie, la confiance est votre amie.


N’ayez aucune crainte ! Si vous demandez de l’aide à vos Frères, à vos guides, les peurs disparaîtront ! Chaque fois qu’une peur se présente à votre porte reconnaissez-là, invitez-là, et elle disparaîtra car elle n’aura plus aucun pouvoir sur vous !


Les peurs sont des énergies de troisième dimension. Ces énergies disparaîtront avec l’entrée de l’homme dans la quatrième et la cinquième dimension. Alors vous tous qui entendez tellement de choses difficiles, qui voyez au travers des médias tellement de catastrophes, au lieu d’avoir peur, travaillez l’Amour, travaillez la confiance et dites-vous :  « Je serai celui qui sera emmené, je ne serais pas celui qui restera » ! Ne le dites pas pour sauver votre vie, dites-le simplement parce que vous serez prêts à aller ailleurs. C’est cela l’important, ce n’est pas de sauver votre vie car la vie est infinie. L’important est de bien vous préparer pour entrer dans l’ère du Verseau, pour entrer dans la sixième race de l’humanité.


Alors, surtout travaillez tous vos peurs, car sans arrêt ce mot revient dans votre vocabulaire ! Vous dites : «  J’ai peur de ceci, j’ai peur de cela ! Mon Dieu ce que j’ai peur ! »


Essayez de chasser ce mot vibratoirement important. Chaque fois qu’il vient à votre pensée, remplacez-le par le mot confiance et la peur diminuera tellement qu’elle n’aura plus aucune consistance en vous ! Dans une vie, il n’y a que très peu de peurs salvatrices qui sont des peurs qui peuvent sauver l’homme de certaines situations difficiles. Si vous analysez un peu les peurs que vous vivez dans vos vies, vous vous rendrez compte que ce sont des peurs factices, des peurs inutiles car n’ont été que l’illusion d’une réalité.


Surtout ayez confiance ! La vie est tellement belle quand vous faites confiance ! Ne vous laissez pas enchaîner par les peurs de ce monde ! »


Question : Pourriez-vous nous en dire plus sur le devenir de notre planète ? Merci.


« Nous pouvons vous dire que votre planète est en train de bouger considérablement. Elle bouge au niveau de son magnétisme, de son parcours elliptique, elle bouge à tous les niveaux. Elle bouge aussi au niveau de la matière. Votre planète est un vaisseau vivant, mais ce n’est pas cela que vous attendez. Vous aimeriez que l’on vous dise ce qu’il adviendra de votre monde !


Il y aura une grande épuration obligatoire et nécessaire, afin que la nouvelle vie puisse s’implanter sur ce monde. Nous ne vous dirons pas comment - car cela pourrait vous faire de nouveau entrer dans la peur - mais ce que nous pouvons vous dire, c’est que lorsque votre Terre aura transité, lorsque votre Terre aura accouché d’elle-même, comme chacun d’entre vous aura accouché de lui-même, c’est-à-dire sera aux abords de la quatrième dimension avant d’être définitivement stable dans cette quatrième dimension, la vie sera absolument extraordinaire.


La vie de demain sur ce monde sera merveilleuse et bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Tout sera harmonie, tout sera Paix, tout sera Sagesse, tout sera Amour !


Cependant si on mettait, à l’époque actuelle, un être humain tel que vous dans ce monde idyllique de demain, il serait infiniment malheureux, car il n’aurait plus les notions de domination et de puissance. Il n’aurait plus tous les plaisirs qui sont les plaisirs factices de votre vie actuelle et cela lui manquerait, ne serait-ce que le plaisir de manger, car l’homme de demain se nourrira totalement différemment et essentiellement d’énergies.


Essayez de penser à un homme d’aujourd’hui qui aime ce qu’il croit être de bonnes choses au niveau de la nourriture, qui aime les distractions comme la télévision, l’ordinateur ou l’automobile ! Essayez de mettre cet homme dans une autre vie, avec une autre façon d’être et de concevoir la vie ! Dans le monde de demain, il n’y aura plus de télévision, il n’y aura plus de voiture, il n’y aura plus d’ordinateurs (ou du moins pas comme ceux que vous connaissez), il n’y aura plus de gros et grands repas bien riches, il n’y aura plus d’absorption d’animaux. Cela serait épouvantable pour l’homme d’aujourd’hui ! On lui supprimerait toutes ses habitudes, tout son fonctionnement. !


Alors, que chacun d’entre vous aspire de toutes ses forces à un devenir meilleur ! Cependant c’est en vous que vous devez commencer à travailler ce devenir meilleur ! C’est à chacun d’entre vous de lâcher-prise avec ses habitudes, de commencer à vivre de façon plus universelle et de se demander : serais-je heureux si demain tous les plaisirs factices d’aujourd’hui m’étaient enlevés ? »


Ce genre de questions vous fera avancer, vous élèvera. Certes, nous pouvons vous affirmer que votre monde changera d’une façon considérable en bien, mais avant il y aura de grandes turbulences que certains d’entre vous vivront facilement car ils se seront préparés jour après jour. Pour d’autres ce sera difficile à vivre et pour certains impossible, alors ils se détruiront.


Nous ne voulons pas trop nous étendre sur le devenir de l’humanité car à part les points essentiels qui font partie du plan de transformation de ce monde, beaucoup de choses peuvent être modifiées, diminuées en fonction de votre comportement.


Par votre évolution et surtout par l’Amour qui doit beaucoup grandir en chacun de vos cœurs, la haine doit disparaître pour laisser la place à l’Amour. Nous ne parlons pas de l’Amour émotionnel, nous parlons de l’ Amour Universel. L’énergie Universelle d’Amour et l’énergie qui est aussi en vous grandiront considérablement. Elles seront nourries par cette énergie d’Amour Universel qui est autour de vous et que vous ne savez pas encore bien capter. Reliez-vous à l’Amour Christique afin qu’il grandisse en vous ! Reliez-vous à l’Amour Christique afin qu’Il soit une nourriture pour votre Ame. !


Il sera fait de votre monde ce que vous désirez qu’il soit fait, sauf pour les grandes lignes qui sont immuables. Cependant un être qui sera préparé pourra passer au travers d’une tempête considérable sans être touché le moins du monde, comme un être qui est suffisamment préparé à l’époque actuelle peut passer au travers de toutes les épidémies sans être inquiété.


Tout est en vous ! Tout se passera en fonction de la conscience que vous aurez de la vie et de vos possibilités. Celles-ci sont immenses ! Il n’y a aucune limite à vos possibilités, il n’y aucune limite à l’Amour ! Seul votre mental met des limites à votre évolution ! Votre mental vous ment trop souvent ! Cela aussi deviendra différent ! Votre mental est soumis et dirigé par les énergies de la matière. Bientôt il sera dirigé par des énergies beaucoup plus spirituelles. Donc même vos pensées seront différentes ! Vos pensées évolueront en fonction de l’évolution générale.


Voilà ce que nous voulions répondre à cette question ! »

.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu