...
...

dimanche 27 mars 2011

Datation des événements

« Vous pensez très sincèrement que rien ne s’est passé ? Vous pensez que toutes les prophéties sont caduques même les nôtres ? Nous vous laissons donc à vos pensées ! Nous allons cependant vous dire ceci : regardez autour de vous, regardez ce qui s’est passé dans le monde depuis quelques années ! Oh certes ! Pas dans votre petit coin, pas dans ce que vous appelez la France, quoique ceux qui subissent certaines « catastrophes » comme vous les nommez, ne tiendraient pas votre discours !
Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’il se passe en permanence des turbulences gigantesques, des turbulences qui vous travaillent en tant qu’humain, qui vous transforment, qui vous modèlent . Comme nous vous l’avons dit il n’y a pas très longtemps, ce qui se passe à l’extérieur se passe aussi à l’intérieur. Si les grandes catastrophes que certains ont prophétisées ne sont pas pour aujourd’hui, souhaitez de tout cœur qu’elles ne se présentent jamais à l’humanité !
Nous allons vous expliquer pour quelle raison certains événements ne se sont pas présentés ou manifestés comme ils auraient dû.
Il existe bien au-delà de l’humanité terrestre des groupes de sages appartenant à plusieurs mondes. Ce n’est pas notre problème qui vous y croyez ou non ! Disons que ces groupes de sages font partie des enfants de l’Univers, car il y a des mondes où la Sagesse et la Connaissance sont infinies, et plus la Connaissance et la Sagesse sont infinies, plus l’Amour est infini. Donc il a été très fortement question de la planète Terre, de l’humanité qui existe sur ce monde, des erreurs considérables qu’a fait cette humanité et de la façon de l’aider. Certains étaient d’accord pour que l’humanité subisse son destin, et lorsque l’humanité le subira (si elle le subit de cette façon là) personne ne sera là pour poser de questions.
Donc un groupe de sages, un groupe d’Etres de Lumière ou d’êtres venant d’autres mondes (il n’est pas important de savoir d’où ils viennent) a demandé un répit pour ce monde, parce qu’il y a eu des ouvertures de conscience partout sur votre planète,grâce à des êtres comme notre canal ; il y a eu des prises de position, il y a eu des refus par rapport certaines choses imposées. Ces êtres ont donc demandé un répit pour la Terre en disant : s’il y a suffisamment d’hommes pour faire pencher la balance du bon côté, tout peut être différent, tout peut être transformé dans la Lumière et dans l’Amour, et une nouvelle société peut être créée sur des bases totalement différentes.
Si vous regardez votre société actuelle, vous voyez cependant qu’elle craque de tous les côtés. Les jeunes ne veulent plus ce qui leur est imposé, les corporations se révoltent car elles ne sont plus non plus en harmonie avec leur travail au quotidien, qu’elles subissent trop de pressions. Beaucoup de corporations sont dégoûtées car non seulement elles ne sont pas reconnus mais elles sont bafouées.
Parlons un tout petit peu (mais très légèrement) de la politique actuelle qui est une politique de conditionnement. On vous fait croire que tout va bien pour mieux voiler la vérité et aussi pour mieux vous manipuler. Nous aimerions vous dire que malheureusement tout ne va pas bien sur votre monde, mais qu’il y a un immense espoir et que cet espoir est en vous, que chacun d’entre vous pourra mettre la petite graine dans le cœur de l’autre, bien sûr sans vouloir le convaincre de penser comme vous, d’agir comme vous. Il vous suffit d’être et de lui donner ce qu’il y a de plus beau en vous.
Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre divinité et plus le monde sera transformé ! Il ne faut cependant pas oublier qu’actuellement il y a une immense puissance occulte que vous ne voyez pas qui est très active, qui essaie de changer un petit peu les paramètres évolutifs, mais elle n’y arrivera pas parce que la Lumière sera de plus en plus présente sur ce monde et dans le cœur des hommes. Il y aura de grandes transformations visibles et invisibles.
Nous ne pouvons pas vous dire les moments exacts de ces transformations , vous les découvrez au fil du temps comme vous découvrez votre propre transformation. Nous aimerions vous demander simplement de travailler en conscience à votre transformation.
Comment travailler en conscience à votre transformation ? En apprenant à vous connaître, en ayant le courage de reconnaître vos faiblesses, en ayant le courage de reconnaître vos limites et en ayant la force de vouloir avancer.
Nous avons donné tout un enseignement qui permet justement de mieux vous découvrir, de mieux découvrir ce qui vous freine, ce qui vous cache la réelle vérité. La Connaissance est en vous, il vous suffit simplement d’aller la chercher ! Vous allez demander : « mais comment ? » et nous répondrons : « en vous ouvrant à vous-même, en ne vous cachant pas derrière vous-même, en étant clair dans vos sentiments, dans vos échanges. Tout cela est un travail journalier mais nous savons que chacun d’entre vous a commencé ce travail quotidien de transformation.
Alors travaillez avec nous, travaillez à vous réveiller totalement, travaillez à intégrer la notion d’éternité ! Qu’est-ce que la vie sur Terre ? Un si court passage ! Cependant, vous faites comme si c’était une éternité ! Aujourd’hui vous êtes Pierre, Jean, Bernard … vous avez une identité, mais demain qui serez vous ? Où irez-vous vivre ? Où vous incarnerez-vous ? C’est cela qu’il faut comprendre !
Quand vous arriverez à comprendre que l’école de la Terre n’est que très éphémère, que la vie sur ce monde ne dure que quelques instants, comme la durée d’un sommeil lorsque vous vous couchez le soir, vous vous direz : pourquoi me faire du souci ? Pourquoi espérer telle ou telle chose ? De toutes façons les changements auront lieu en moi et autour de moi sans que je ne puisse rien y faire si ce n’est aider à cette transformation !
Nous ne voulons pas déborder sur tout ce qui pourrait être catastrophique car il y a suffisamment de catastrophisme, suffisamment de tristesse, de peurs, de difficultés sur ce monde. Nous savons ce qui va se passer, notre canal voit des images, mais nous jugeons maintenant plus utile de vous armer pour vivre certains évènements à venir que vous bercer avec certaines illusions.
Les humains sont comme des enfants ! Les enfants adorent jouer à se faire peur ! Lorsqu’ils deviennent adultes ils gardent toujours cette façon de jouer à se faire peur et souvent les adultes ne savent pas, car s’ils savaient réellement ils ne joueraient plus à se faire peur. ».
.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    * qu'il ne soit pas coupé
    * qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    * que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu